Already 132189 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 10 Jan, 2015 15:11:38

Dawa-Sama

Bonjour ou Bonsoir a vous X3
On me surnomme Dawa.J'aimerais vous faire part d'un projet de Bd.
Bon ok je précise que je suis nouvelle sur le site donc je suis pas doué pour faire des topics me frapper pas XD.
Bref j'ai une idée d'un scénar.Basé sur l'histoire d'une vieille légende,celle de la création du monde.Je précise que cette légende je l'ai crée et elle fera office de prologue pour ma Bd,histoire que vous soyez pas perdu :3.
Donc la ville de Vitallyssia,capitale du pays de Viltalis,a une étrange façon de fonctionner.En effet,la société est régit par la couleur des yeux.Plus vos yeux sont sombres plus vous etes la basse classe sociale.Vous pouvez échappez au système en achetant des lentilles,mais ses dernières sont astronomiquement chers et vous ne faites parti que de la classe moyenne.                   Miysis Neith,paysans de 15 ans dont le seul oeil visible est d'un noir profond reve de révolution.De son caractère attachant mais extremement violent,vous allez assister a son histoire...ou plutot devrais-je dire tragédie.

Vala j'ai conscience de mal écrire et de mal présenter la chose.DX C'est pas de ma fauteuh.J'essaye d'en dire pas trop :1 Je veux pas vous enlevé l'effet de surprise.Cette Bd a pour moi le but de voir si je peux m'améliorer.Genre ne pas partir trop loin._. rester centrer sur un personnage.Arriver un jour a faire le jeu des ombres DX.Je précise qu'elle sera faite entièrement a la main et en couleur.

Style de dessin :3
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/ … 5bd99bcc48

Début de la prologue :0
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … ed94f4107f

Donc Vala dite moi ce que vous en pensez :3

Dawa-Sama

Last edited by Dawa-Sama (15 Jan, 2015 18:31:33)

#2 10 Jan, 2015 19:25:20

le nuage

Comme c'est la section "dessin", j'attends de voir ce que ça donnera au format BD.

#3 10 Jan, 2015 20:31:45

Dawa-Sama

Ah oui en effet donc c'est définitif je suis pas doué XD.

#4 11 Jan, 2015 09:23:32

TroyB
Administrator
le nuage wrote:

Comme c'est la section "dessin", j'attends de voir ce que ça donnera au format BD.

Pareil wink. Bien reçu ton mp mais on a besoin de voir tes dessins avant de t'ouvrir les pouvoirs d'auteur wink

Bon dimanche


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 14 Jan, 2015 23:20:49

Christian Wirth

Intrigante histoire. C'est bien présenté j'ai hâte de lire ça. Pis hâte de voir ton style!

En tout cas bienvenu! et bienvenu parmi les nouveaux ce cas pour moi. smile

#6 15 Jan, 2015 18:33:27

Dawa-Sama

Bah déjà merci a Nuage qui m'a rappeler que fallait que je foutes mes dessins XD .D'ailleurs ils y sont mtn.Donc voili voilu :3

#7 15 Jan, 2015 18:35:02

Dawa-Sama
le nuage wrote:

Comme c'est la section "dessin", j'attends de voir ce que ça donnera au format BD.

Oui merci de me l'avoir rappelé chuis pas doué sur les topic XD.Normalement ils y sont dans les liens que j'ai rajouté .Bonne soirée/Bonne journée

#8 15 Jan, 2015 18:36:45

Dawa-Sama
TroyB wrote:
le nuage wrote:

Comme c'est la section "dessin", j'attends de voir ce que ça donnera au format BD.

Pareil wink. Bien reçu ton mp mais on a besoin de voir tes dessins avant de t'ouvrir les pouvoirs d'auteur wink

Bon dimanche

Merci d'avoir étudier mon dossier XD.Ils sont rajoutés normalement mais en lien.Sorry je suis vraiment pas douée XD.Et encore merci bonne journée/bonne soirée.

#9 15 Jan, 2015 18:38:29

Dawa-Sama
Christian Wirth wrote:

Intrigante histoire. C'est bien présenté j'ai hâte de lire ça. Pis hâte de voir ton style!

En tout cas bienvenu! et bienvenu parmi les nouveaux ce cas pour moi. smile

Merci beaucoup XD.Les images sont rajoutés dans le lien X3.Oui je suis pas douée et c'est triste XD Bonne soirée/bonne journée.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?