You are not logged in.

#26 07 Sep, 2014 20:10:51

Mr.mojo.risin

Je vois ce que tu veux dire. Ce que tu fais est plus proche de l'illustration. Cependant, il y a de l'invention car tes personnages sont originaux. Un storyboarder pourrait peut être aider ? Il s'occuperait du découpage et du storyboard et toi de la finition.

#27 07 Sep, 2014 23:50:46

Huramechi
Mr.mojo.risin wrote:

Je vois ce que tu veux dire. Ce que tu fais est plus proche de l'illustration. Cependant, il y a de l'invention car tes personnages sont originaux. Un storyboarder pourrait peut être aider ? Il s'occuperait du découpage et du storyboard et toi de la finition.

Oui c'est ca, je me suis peut être un peu mal exprimé dans ma recherche car je suis relativement novice encore dans ce monde (je suis musicien a la base ^^') car y'a pas si longtemps je savais même pas dessiner en fait...Et c'est devenu LE projet du moment, car j'ai vraiment appris a aimer ca x)...

Pour faire simple, je cherche quelqu'un qui pourrait faire du storyboard avec par exemple les ombres etc, et ca devrait aller pour moi derrière smile

#28 08 Sep, 2014 16:51:39

Mr.mojo.risin

Sérieux ?! Tu as appris en combien de temps ? Je suis surprise car tes dessins sont vraiment très bon.

Du coup, je pense que tu devrais changer l'intitulé de ta recherche, qui est bien plus clair dorénavant.

#29 08 Sep, 2014 18:02:55

Huramechi
Mr.mojo.risin wrote:

Sérieux ?! Tu as appris en combien de temps ? Je suis surprise car tes dessins sont vraiment très bon.

Du coup, je pense que tu devrais changer l'intitulé de ta recherche, qui est bien plus clair dorénavant.

Y'a environ 2 ans et demi ou 3 ans, j'avais pas touché un crayon depuis plus de 10 ans en fait ^^'...Et quand j'ai repris le dessin j'ai fais directement certains sketch via modèle etc...Et en digital il m'a fallu un mois max :x...

#30 08 Sep, 2014 18:15:04

Mr.mojo.risin

La vache ! Moi j'aime bien dessiner, mais je ne sais pas faire les gens. J'ai toujours fait des bonhommes tout rond. D'ailleurs, je suis scénariste et non dessinatrice. Mais je fais les storyboards pour aider les dessinateurs avec qui je collabore.

#31 08 Sep, 2014 22:26:31

Huramechi

en fait moi je suis encore entre deux, j'arrive a bosser avec des sketch qui peuvent parfois être un peu limite, mais par exemple si j'essai a partir d'un mannequin je sors juste rien :x...La position pas top autrement dit.

#32 09 Sep, 2014 20:41:16

Mr.mojo.risin

Je suis tombée sur une annonce qui pourrait t'intéressait. Un scénariste qui partage le même univers que le tient "Saint Seiya" cherche un dessinateur. D'après ce que j'ai lu, il est mauvais en dessin (comme moi je pense). Néanmoins, s'il est capable de faire un découpage et des storyboards, ça peut peut-être le faire.

http://www.bdgest.com/forum/un-dessinat … 66661.html

#33 11 Sep, 2014 14:24:22

Huramechi

Désolé pour le temps de réponse, ça à été compliqué pour trouvé un peu de temps pour moi ces derniers jours...

Merci pour le link de l'annonce, mais cette personne est déjà sur son propre projet, alors je doute qu'il m'aide hmm...Surtout qu'avec le temps, j'ai un scénario perso que j'aimerais aussi passer en mangas (à coté ou après le saint seiya, ca reste a définir avec la personne qui m'aiderait...), donc quelqu'un d'assez dispo ce serait pas mal ^^'.

#34 11 Sep, 2014 17:49:21

Mr.mojo.risin

Je vois. Effectivement, se serait plus simple. Avec la rentrée, il y aura peut-être quelqu'un de dispo.

#35 11 Sep, 2014 19:03:03

Huramechi
Mr.mojo.risin wrote:

Je vois. Effectivement, se serait plus simple. Avec la rentrée, il y aura peut-être quelqu'un de dispo.

Espérons smile !

#36 14 Sep, 2014 18:40:39

Huramechi

UP !

J'aurais éventuellement besoin d'un traducteur (anglais), dans un premier temps pour une annonce (mon premier post sur ce topic), par la suite si l'annonce fait mouche, pour mes scénar de Mangas. Encore un truc que j'aimerais faire seul, mais mon niveau d'anglais est trop moyen pour ça...

#37 16 Sep, 2014 20:41:19

Mr.mojo.risin

Tu as trouvé ton storyboarder ?

#38 16 Sep, 2014 23:06:09

Huramechi

Non toujours rien, et après quelques test il me faut quand même quelqu'un qui va faire un minimum de dessin sinon ca va être la galère. Je vais faire traduire mon annonce et mes scénar et poster sur le forum de deviantart. Je voulais faire ca entre compatriotes FR, mais j'ai plus de patience. Donc ce sera avec qui se manifestera.

#39 17 Sep, 2014 23:12:22

Mr.mojo.risin

Je comprends. Trouver une collaboration prend énormément de temps. Moi, il m'a fallu plus d'un an. En attendant, je ne me suis pas relâchée. J'ai avancé sur plusieurs projets, les ai peaufiné afin d'en faire ce qu'elles sont aujourd'hui. Cela m'a permis de m'améliorer. Mais mon niveau d'anglais étant pas assez bon, je n'ai pas pensé à faire traduire mes écrits.

#40 18 Sep, 2014 02:16:09

Huramechi
Mr.mojo.risin wrote:

Je comprends. Trouver une collaboration prend énormément de temps. Moi, il m'a fallu plus d'un an. En attendant, je ne me suis pas relâchée. J'ai avancé sur plusieurs projets, les ai peaufiné afin d'en faire ce qu'elles sont aujourd'hui. Cela m'a permis de m'améliorer. Mais mon niveau d'anglais étant pas assez bon, je n'ai pas pensé à faire traduire mes écrits.

Pareil je vais pas lacher l'affaire. Tous le monde me dis qu'il faut que je tienne, que ce soit pour ma fic ou le reste (donc scénar perso dont le nom n'est pas encore défini etc etc)
Je connais ce que c'est de devoir attendre, je viens du milieux de la musique et c'est pas pire mais pas mieux...Juste que je pensais que ce serait un chouilla moins chiant dans le dessin...

#41 18 Sep, 2014 11:48:41

Mr.mojo.risin

Oui, je pensais la même chose au début. Mais je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas. Dans milieu, comme dans le milieu de la musique je pense, il faut s'accrocher et ne rien lâcher. La motivation est la clé ;-)

#42 12 Oct, 2014 06:53:11

Huramechi

Up !

Toujours personne sad...? Avec les collèges de Deviant, on à pas mal avancé sur des illustrions des perso, dont certaines qui arriverons avec des passages biens précis de la fic. Fic qui n'a pas encore avancé, mais j'ai tendance a attendre de trouver un collaborateur pour avoir des avis à chaud sur le scénario...Les avis extérieurs sont toujours les bien venu, surtout quand ils sont construit... smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?