You are not logged in.

#1 05 Apr, 2014 19:10:28

quiet-dream

Titre: The labyrinth
Genre: aventure, fantastique... (et peu être d'autre)
Résumer:Lila, une jeune fille d’à peine 10 ans, change de maison quand son père meurt, en face de son jardin, elle voit une sorte de grande ouverture, elle découvre que c'est un labyrinthe. Un jour quand elle joue au ballon, elle le fait tomber et le ballon de dirige vers le labyrinthe et y entre.
Voilà une adresse ou on pourra voir une image ( j'ai pas réussi a mettre l'image ici)


http://manga-amateur3.skyrock.com/photo … a=49747046

#2 05 Apr, 2014 20:18:36

NoiV

C'est assez mignon. :3 Je me demande ce que ça va donner et ce qu'il va lui arriver dans ce labyrinthe. °w°
On dirait une Alice au Pays des Merveilles, c'est volontaire ?

#3 05 Apr, 2014 20:23:08

quiet-dream

pour Alice au pays des merveille non sa c'est sans faire exprès mais je me suis peut-être, sans le savoir inspiré d'elle. Mais je me suis beaucoup inspiré du labyrinthe de pan.
Et merci pour le compliment

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?