You are not logged in.

#1 20 Feb, 2014 11:18:34

Mb-Mangaka

Salut ^^
Bon je sais pas quoi dire a part critiqué pour m'améloiré et aimer ma page si vous aimer ^^
https://www.facebook.com/pages/Mb-Le-Ma … 5282075015

( Désolez je comprends pas comment faire pour mettre des images, mais pour le prochain dessin je ferrais de mon mieux ^^ )

http://www.amilova.com/fr/members/58266 … aka/221870

Last edited by Mb-Mangaka (20 Feb, 2014 11:23:59)

#2 02 Apr, 2014 15:45:17

Mb-Mangaka

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1654/halloween-.html

Voila Mon One Shot qui est lisible sur le site ^^

#3 02 Apr, 2014 18:47:49

Clover Doe
Moderator

Lu et commenté, je te souhaite bon courage pour le prochain :3


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#4 02 Apr, 2014 19:37:28

Mb-Mangaka

Merci ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 14h53 ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?