You are not logged in.

#1 30 Dec, 2013 21:22:11

Oizofu

Voilà j'ouvre un  autre topic dessin pour vous montrer, que malgré le fait que je ne sois pas souvent là, j'essayes autant que possible de bichonner mon bébé dès que j'ai du temps et à partir de maintenant regulièrement.^^

Vous verrez ici, l'avancement du nouveau design du logotype, de la bannière, de la nouvelle couverture, ainsi que des sous couvertures, ainsi que les premiers croquis de recherche du second chapitre...non je ne vous avez pas mentit, je continue ...^^

N'hésitez pas à partager et a dire vos impressions, elles sont toujours le bienvenues...
Il faut savoir que je fais parfois beaucoup de croquis de recherche, au crayon, feutre, stylo, pilote...parfois il suffit d'une seule idée et un jet et je la retient , parfois je m'y reprends plusieurs fois avant d'atteindre le résultat souhaité...^^

Enjoy!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 30 Dec, 2013 22:22:55

Oizofu

Voici après maintes recherche le logo du nouveau titre terminé, il va falloir vectoriser et donner du corps, je suis actuellement entrain de rechercher les couleurs adéquat, mais celles qui sont naturelles sont préférables, vert, marron, gris, jaune...

designtitre1_zps43417a86.jpg

Nous passons en suite à la nouvelle illustration de présentation qui sera en fond pendant que vous lisez la bd.^^
Bueno en gros, ce n'est qu'une première recherche, mais il n'est pas évident de synthétiser par une seule illustre ce manga...^^

pagepresentationbd_zps32387e0c.jpg

Ensuite nous passons a la recherche de la bannière que j'ai longtemps boudée...^^
Mais je crois que c'est qu'un jet, faut que j'allège tout ça...^^

banniegravere1_zps10d46120.jpg

Et pour finir des recherches de croquis pour la nouvelles couverture...comment la voyez vous?

Recherchecouverture_zpscd1bc6c2.jpg

La suite très bientôt...en attendant je vais poster une page d'ici demain!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#3 31 Dec, 2013 15:41:17

Koragg

La création d'une histoire. C'est toujours un plaisir quand on voit les différentes étapes ^_^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

lesterbaird New Topic! yest. I'd like to post (...) The premise sounds intri (...)
louisemelton New Topic! 18Jun The Killer Pass I'm interested in postin (...)
TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?