You are not logged in.

#1 24 Sep, 2013 16:18:13

Baakaaa

Je voudrais exécuter un projet un manga pour fille, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de scénario,je ne sais pas dessiner (moyennement) et ensuite je n'ai pas de scanner donc je ne peux pas faire mon propre manga c'est pour sa que je souhaite faire une collaboration,je suis très jeune,je cherche un dessinateur(trice) (entre 13 peut-être moins et...je ne sais pas on verra) Merci de répondre rapidement j’étais déjà sur un projet mais la personne m'a laissé tombé (je sais c'est triste)je suis sérieuse malgré mon jeune âge

Je cherche déssinateur même plusieurs même si un autre scénariste veut se joindre à moi il peut.

#2 25 Sep, 2013 09:46:31

ch3w
Moderator

Je vais pas te mentir c'est dur à trouver.

C'est encore plus dur sans la moindre informations sur le scénario wink

#3 25 Sep, 2013 10:04:22

Elfwynor

Faut avouer que tu ne donne pas beaucoup d'infos.
Peux tu nous exposer brievement le scénario que tu souhaites voir dessiné ?


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#4 26 Sep, 2013 11:53:23

Baakaaa

Voici le scénario :http://textup.fr/71391Rr

#5 09 Apr, 2014 13:13:01

Elsa Kisiel

Le lien ne fonctionne pas/plus.

Ne pourrais tu pas nous faire rapidemment un bref résumé qui pourrait éventuellement donner envie d'en savoir plus? Par ce que là, sans rien, je t'avoue que c'est difficile de dire si je suis intéressée ou pas.

#6 09 Apr, 2014 14:14:25

Elfwynor

J'ai récupéré le scénario :

Mafuyu a 14 ans elle étudie au collège Karasuma,elle n'est pas très futée,sèche souvent les cours et vit dans une famille aisée une fille un peu banale,Hiroto lui vit modestement,ses parents tiennent un restaurant,il est très intelligent a obtenu une bourse dans un collège richissime;Houjouka mais sèche lui aussi les cours,il se bat presque tout le temps accompagnés de 2 de ses meilleurs amis;Kuro et Yousei;C'est en séchant les cours que les 2 vont se rencontrés...(Niveau magie je sais pas où les mettre)


Leurs grand-parents leurs ont donné des pendentifs en forme de moitié de coeur,si les deux moitiés s'accrochent ensemble alors ils sont faits l'un pour l'autre,si les morceaux se détachent alors ce n'est pas la bonne personne,Mafuyu en séchant les cours se cogne contre Hiroto après s'être disputés et être partie chacun de leur côté les 2 parties s'illuminent et se colle,pour se décoller,ils essaient d'abord d'enlever le collier qui malheureusement est éléctrisé alors ils appellent la grand-mère de Mafuyu qui en arrivant constate à quel point ils se déteste déjà,pour les détacher "temporairement" leur donne un flacon qui peut les détacher à tout moment...mais pour que le collier ne se rattache plus ils doivent se marier...n'étant pas d'accord,ils décident de ne pas se revoir ... mais le pendentif et le destin va faire en sorte de les faire rencontrer des dizaines de fois,ils se retrouve dans des situations de couples


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#7 09 Apr, 2014 14:32:47

Elsa Kisiel

Merci beaucoup, Elfwynor!

Alors, Baakaaa, voici mon avis sur ton scénario:

Il y a quelque chose d'intéressant dans l'histoire que tu as imaginée, mais tout ça gagnerait à être retravaillé. Aucun dessinateur n'a envie de travailler avec un scénariste qui fait tant de fautes d'orthographe dans la rédaction de son projet. De plus, ce n'est pas très clair, on a du mal à resituer les différents personnages (et le rôle de la magie dans l'histoire).

Enfin, pense à préciser quelle taille fera ton histoire (environ) en format bande-dessinée. Certains dessinateurs (comme moi), cherchent à se lancer dans de petits projets collaboratifs, d'autres (mais c'est plus rare) cherchent de longues sagas.

Last edited by Elsa Kisiel (09 Apr, 2014 14:34:07)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?