You are not logged in.

#1 01 Aug, 2013 23:03:51

Zedes Greg

Bonjour à toute la communauté Amilova !

Je regarde depuis un moment ce qui se passe ici, et j'adore pas mal de projet publier qui sont super cool et passionnant, et j'ai pus voir certain auteurs a la Japan Expo !

Voyant le travail de certain j'hésite un peu à me lancer...Mais bon après plusieurs mois d'hésitation, je prends mon courage à deux mains pour vous présenter mon projet BD ! ( qui je l'espère très sincérement verra le jour en publication sur le site).

J'aimerais vous présenter donc ma BD : Sidiki

Avec au commande Moi tout seul...je ne m'appelle pas rémy mais pour ceux coup la je suis sans amis niveau scénario et dessin donc je me débrouille tout seul comme un grand pour tout faire ^^.

Pour la petite histoire c'est un projet qui se déroule à notre époque, pour la synopsis je la ferais un peu plus tard wink .

Donner moi vos impression bonne ou mauvaise tout est bon pour progresser et évoluer ^^
à très vite j'espère et bonne lecture !

189935002.jpg

621386couv1.jpg

613088page1.jpg

590567page2.jpg

374840page3.jpg

920933page4001.jpg

#2 20 Sep, 2013 17:37:29

Zedes Greg

Je suis a la recherche d'un colloriste ou d'une personne qui aurait un lien pour pouvoir télécharger mangas studio gratuit ^^ merci.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?