You are not logged in.

#1 22 Jun, 2013 16:57:34

TRollingStone

Bonjour à vous, amis aventuriers!
Car oui, nous le sommes tous, à notre manière. Même si une bonne partie d'entre nous passe sûrement le plus clair de sa journée vautré devant un écran, et que l'aventure la plus intéressante que nous avons à raconter se passe sur internet ou dans un jeu vidéo. Mais, que vous ne soyez qu'un/une noob (comme moi!) ou un/une vétéran/vétérane (Oui, je vous assure, ce mot existe. Vérifiez sur Google!), vous restez un aventurier! (Zut pour le féminin, y'en a marre de tout ces "/" )
Pour en revenir au but de mon post, voici une pitite présentation de ma personne:
J'ai 15 ans, je suis une suisse (pas pure souche, je l'admets) et j'ai connu ce site par le biais d'un autre site du même genre que celui-ci: tapastic.com , qui est un site anglophone.
J'aime beaucoup de choses, et j'en déteste autant, alors au lieu d'écouter mon côté bordélique, je vais procéder par thèmes.... Voyez plutôt:
En matière de littérature (romans, BD, Manga), j'apprécie beaucoup:
- Harry Potter
- Amélie Nothomb (j'ai presque tout lu d'elle)
- Les Hauts de Hurlevent (je trouve, contrairement à beaucoup de gens, que c'est pas déprimant du tout!)
- Autant en Emporte le Vent
- Death Note
- xxxHolic
- Nana
- Fullmetal Alchemist (surtout Ed!)
- Thorgal (vivent les vikings moi je dis!)
- et ça continue.... mais passons à la suite

J'ai, à mon grand dam, commencé à regarder des séries sur internet à cause d'une amie, et je suis notamment tombée amoureuse de Kaamelott, The Big Bang Theory et de Friends, et côté films, mon incontournable est Le Seigneur de Anneaux!
Du côté des acteurs, j'avoue avoir certains petits chéris, aussi... :3 Il s'agit d'Alexandra Astier, de Johny Depp et un peu quand même, de Chris Hemsworth (surtout en Thor °¬°)

Pour entrer dans le registre des jeux vidéos (je suis un peu une noob de ce côté-là aussi), j'ai adoré Assassin's Creed I, Soul Calibur II et... Age of Empires II tongue

Passons maintenant à mon domaine de prédilection (toujours finir par le meilleur!): la musique big_smile
J'aime surtout le metal et le rock, avec une préférence pour le heavy metal, le métal progressif, le garage rock (dérivé du grunge) et le rock psychédélique @u@
Plus exactement, j'aime les groupes et chanteurs/chanteuses suivants:
- Jack White et donc The White Stripes, The Raconteurs et The Dead Weather
- System of a Down (et Serj Tankian, par la même occasion)
- Dream Theater
- Iron Maiden
- Motörhead
- Black Sabbath
- Deep Purple
- Led Zeppelin
- Pink Floyd
- Nirvana
- The Foo Fighters
- The Beatles (qui n'aime pas!)
- Guns'N'Roses
- et bien d'autres encore...

La liste de ce que je n'aime pas risquerait de prendre beaucoup de place, alors je vais faire court avec les choses suivantes:
- les kikoolol et leur orthographe plus qu’approximatif, et donc...
- les fautes d'orthographe (oui, c'est terrible, j'ai bel et bien rejoint le rang des Grammar Nazis)
- les gens qui regardent ce que je fais sur l'ordi par-dessus mon épaule (et en parallèle, ceux qui lisent par-dessus mon épaule)
- les wesh et les pintas
- quand ces derniers mettent leur horripilante musique dans le bus alors qu'on leur a rien demandé
- les gens qui se la pètent avec leurs smartphones dernière génération (payés par leur parents) alors que moi j'ai une sorte de modèle Orange chelou
- Apple (je suis une fervente possesseuse de PC avec Windows Vista et je l'assume!)
- etc.

Voili voilou, et si vous avez tout lu jusqu'ici et que vous ne vous êtes pas encore endormi JE VOUS ADMIRE PROFONDÉMENT!! big_smile

Bonnes aventures, amis aventuriers!

#2 22 Jun, 2013 17:40:02

burricher

Coucou smile Pour la musique tu as mis des étoiles dans mes yeux^^ quel bon gout !! Non mais quel bon gout !! Manque Metallica tout de même et AC/DC (et tellement d'autre j'avoue)

Si tu aimes Thorgal et surtout les vikings vu le contenu de ta parenthèse je te conseille le manga Vinland Saga qui suit la quête de vengeance d'un jeune viking pendant la conquête de l’Angleterre smile

Bienvenue à toi et amuse toi bien^^

#3 22 Jun, 2013 17:46:05

Jack Sugar

Bienvenue ! big_smile
Tu aimes Harry Potter ? Alors je pense que "journal d'une Pottergeek" par Mariko va te plaire wink
Question Jeux vidéos : tu as bien raison de préferer AC 1 (à partir du deux, ils sont parti trop loin dans leurs trip E.T, fin du monde bla, bla ...)

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'éclatera à lire les superbes BD de ce site smile


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#4 22 Jun, 2013 17:57:53

Redmagic

Salut à toi toi L'ami :-)

#5 22 Jun, 2013 18:11:27

TRollingStone

Merci beaucoup à tous^^

burricher wrote:

Coucou smile Pour la musique tu as mis des étoiles dans mes yeux^^ quel bon gout !! Non mais quel bon gout !! Manque Metallica tout de même et AC/DC (et tellement d'autre j'avoue)

Oh, mais j'en ai oublié des tonnes! Et bien sûr, j'aime beaucoup Metallica et AC/DC aussi! (surtout Wherever I May Roam, Nothing Else Matters et Highway To Hell, of course)

Jack Sugar wrote:

Bienvenue ! big_smile
Tu aimes Harry Potter ? Alors je pense que "journal d'une Pottergeek" par Mariko va te plaire wink

En fait, c'est le premier truc que j'ai lu sur ce site^^ Et par la même occasion "Réflexions affligeantes" smile

#6 22 Jun, 2013 18:11:57

benracer85

Après tout cette lecture je te souhaite ua moins la bienvenue parmi nous. smile

#7 22 Jun, 2013 18:14:24

TRollingStone

Haha, merci smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?