You are not logged in.

#1 19 Jun, 2013 14:44:45

ch3w
Moderator

Vu que Byabya tu cherches des animateurs, je me permet ce topic qui à mon sens est plus utile.

974398general.png

Dans cette partie je placerai moins de forum :
- Généralité/Aide : comprenant la charte, des tutos pour débuter sur le forum (je peux en faire j'en avait fait un pour les balises, il en faudrait pour mettre une image d'un PC sur le forum et peut-être aussi pour la navigation dans le forum) + les tutos de traduction et d'utilisation du back office auteur.
- Présentation
- Actu amilova : en gros c'est la section news d'amilova.com + propagandalova + autres (la distinction entre les 3 est pas toujours clair)
- Rapport de bug

936926dessinateur.png

à monter et laisser ouvert, partie qui devrait attirer du monde en toute logique puis c'est là où les futur auteur présente leurs projets.
Ajouter :
- auteur recherche traducteur.
- coup de coeur (même si mort pour l'instant)

584525divers.png
on finit avec la partie divers.
retirer :
- Lecture en ligne : forum inutilisé depuis bien longtemps
- concours d'amilova : plus utile
- coup de coeurs car mis plus haut

Ajouter :
- Fanservice (regroupant yaoi, yuri ecchi)

les autres ?
- Fan service est donc regroupé dans la partie divers
- Trads est dans la partie "auteurs" et "tuto"
- Amilova Comic, cette partie là se meurt au profil des blog, y'a toujours la partie dessinateur qui permet de présenter son projet. les lecteurs commentent le site pas le forum en général.

Voilà c'est ma proposition, vous pouvez faire la votre ou critiquer la mienne libre à vous wink

#2 19 Jun, 2013 23:23:38

Byabya~~♥
Moderator

J'en ai parlé avec Troy, c'est en projet aussi depuis mon retour. Pas mal d'idées se regroupe (se basant sur la même -> trop de sous-forum). Je n'avais pas forcément pensé à tout de cette façon mais ça peut être intéressant vu comme ça. Donc je vais y réfléchir pour obtenir le meilleur résultat possible !
Merci pour ta contribution smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 20 Jun, 2013 08:02:12

ch3w
Moderator

tu devrais préciser ton idée dans ce cas, ça fera une autre base de discussion wink

#4 22 Jun, 2013 15:18:44

Bellatrice

Moins de sous-forum, une bonne idée ! smile
Est-ce qu'il y aurait moyen aussi de dépoussiérer un peu, certains sujets de 2012 n'ont plus cours depuis les mises à jours de 2012-13.

Last edited by Bellatrice (28 Jun, 2013 18:09:03)

#5 18 Mar, 2014 17:00:30

Ganondorfzl

C'est assez amusant de constater que d'autres forums issus de sites célèbres optent pour le rendu inverse.

C'est notamment actuellement le cas avec les forums de JVC actuellement en pleine mutation (refonte du site : projet "respawn"), et dans la thématique même et de lier aux forums mère des forums fils (ou sous-forum).
Dans certains cas il s'avèrent que l'idée est bonne, moins dans d'autres.

Dans le cas d'Amilova, je plussoie ch3w !


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#6 19 Mar, 2014 11:35:07

Clover Doe
Moderator

J'étais pas assez passée sur le forum à l'époque pour vraiment voir les enjeux de cette idée de présentation mais comme c'est une de nos conversations du moment, j'avoue que je cerne mieux le projet et j'aime bien ce que propose Chew =d

J'ajouterai :
"Contact Dessinateur - Scenariste - Tutos" : ne pas mettre "tutos" si on créé un forum pour les tutoriels de dessins, ça risque de porter à confusion. Si les gens ont besoin de tuto pour savoir comment trouver un scénariste ou un dessinateur, ils chercheront de toute façon dans ce forum, implicitement.
Je déplacerai le sous-forum "Vos écrits" dans la partie auteurs aussi. Je ne vois pas pourquoi les auteurs de textes ne seraient pas dans la partie auteurs au même titre que les dessinateurs.


5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?