You are not logged in.

#1 06 Apr, 2013 22:47:12

Sanar

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous parlez de mon 3 ème project que je préfère publié en premier ''Bryan The fighter'' .

Histoire :

Bryan ,un ado de 17 ans au lycée qui n'est pas un garçon comme les autres a cause de c'est sale note et surtout de sa force surhumaine . Il a pour objectif réussir sa terminal  et de réalise son rêve devenir dessinateur. Un jour , il se décide d'aidé sa mère financièrement et pars hasard il croise une fiche d'un tournoi pour gagner 1500 € ! A cause de ce tournoi il sera populaire et se fera beaucoup d'ennemies . Dont pendant cette aventure il fera la rencontre de plusieurs personnes .

Arrivera t-il à réussir sa scolarité ?

Deviendra t-il quelqu'un d'important ?

Réalisera t-il son rêve ?

A vous de le découvrir dans l'aventure de Bryan the fighter .

#2 06 Apr, 2013 22:48:55

Sanar

Les images est quelque planche arriverons bientôt smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?