You are not logged in.

#1 13 Feb, 2013 10:29:23

Pondy

Hello !

J'pensais à un truc, Salagir, ou un autre admin pourrais tenter de faire passer Super Dragon Bros, dans les news de jeuxvideo.com

Suffit de leurs envoyer un message, puisque la bd est en partie aussi axée sur des jeux video.

Plutôt que de leurs louer un encart publicitaire hors de prix, qui seras bloqué par un certain ADB.... ceci serais un bon coup de pub pour tout Amilova, par le biais de dragon bros.

Sinon j'ai envoyé un message à Game one et Nolife, toujours pas de réponses (ça date d'il y as quelques mois).

#2 13 Feb, 2013 10:57:19

Koragg

Au Paris Games Week, j'avais la chance d'avoir un badge d'attaché de presse Nintendo.
J'ai présenté Super Dragon Bros Z à des gens de Nintendo France qui ont explosé de rire en voyant Piccoshi et Bros Goku ! ^_^

#3 13 Feb, 2013 15:08:18

gobes

Pour GameOne je sais pas, mais pour NoLife faut VRAIMENT insister, ils ont des dizaines de propositions par jour... faut argumenter et presque leur mâcher le travail (écrire un article à lire à l'antenne, indiquer la rubrique/l'émission où passer...). C'est pas qu'ils sont feignants, c'est qu'ils manquent de temps pour tout trier, alors insiste sur le forum, par mail...

Et JV.com ça fait des années que je n'y suis pas allé... ils doivent être dans la même situation, à moins de tomber sur un journaliste passionné ou intéressé il faut leur pondre un dossier de presse... bon courage dans tous les cas, effectivement il y a bcp à tirer d'une présentation sur JV.com, NoLife ou GameOne!

#4 13 Feb, 2013 18:15:32

Pondy

Ok merci ! Je pensais qu'un simple mail suffisait hmm bon après je dit jeuxvideo.com, mais il y as aussi les autres sites, tous les lieux sont bons pour un coup de pub pour Amilova

Koragg ==> un coup d'bol pour une fois que Nintendo ne beuglent pas pour l'utilisation d'images ! big_smile


J'ai pensé aussi agresser une femen avec un stickers "amilova" lui mettre sur le front tongue non ? ^^'

#5 31 May, 2013 13:45:44

Ganondorfzl

L'idée est sympa.

Pour jvc il faut je pense les relancer régulièrement, mais c'est tout à fait possible je pense.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#6 31 May, 2013 14:13:09

burricher

C'est de la folie ou de l'inconscience de faire de la pub sur jvc.com, ce site est rempli de kikoo qui parlent en langage sms et critiquent tout et n'importe quoi sans arguments valables derrière.

#7 31 May, 2013 15:00:14

Ganondorfzl

Tu en fait une trop grande généralité, je suis un membre actif de JVC pour ma part.

N'oublie pas, il y a du bon et du mauvais partout.
Ce n'est pas parce que la face visible est constituée de "kikoo" comme tu dit, que l'ensemble l'est.
Cependant, je ne te donne pas entièrement tort non plus, mais des conneries, je n'en lis pas que dans les commentaires de JVC.

wink

Last edited by Ganondorfzl (31 May, 2013 15:00:55)


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#8 31 May, 2013 16:00:14

BigFire

Pour NoLife c'est une bonne idée.
L'année dernière j'avais vu Davy Mourier pour lui parler brièvement du projet et j'avais même fait une photo que j'ai posté sur le forum mais personne ne l'a fait circuler ou réutiliser:

davymourieramilova.jpg

#9 31 May, 2013 16:26:38

Koragg
BigFire wrote:

Pour NoLife c'est une bonne idée.
L'année dernière j'avais vu Davy Mourier pour lui parler brièvement du projet et j'avais même fait une photo que j'ai posté sur le forum mais personne ne l'a fait circuler ou réutiliser:

http://imageshack.us/a/img694/9521/davy … milova.jpg

@ BigFire
Donc, NoLife à relancer si possible si je comprends bien ! ^_^

#10 31 May, 2013 16:34:19

BigFire

Franchement je pensais que cela devait être la stratégie à avoir dès la JE de l'année dernière que de prendre contact avec eux.
Si pour faire de la pub pour Amilova c'est le meilleur moyen et si on peut avoir ne serait-ce qu'un court passage ce serait une sacré promo.

Après dans l'état actuel des choses, je ne sais pas s'il faut le faire.
Pour le moment personne ne connait la stratégie que souhaite prendre l'équipe Amilova. Va-t-on vers un site pro, mais là pourquoi accepter autant d'auteurs de niveau amateur qui finalement parasite l'image du site ou allons nous vers un site d'amateurs qui souhaite diffuser leurs œuvres.

Donc voir nolife c'est bien mais pour leur dire quoi au juste, il n'y a pas de ligne stratégique et marketing claire, et c'est là où le bât blesse.
On en saura un peu plus quand Troy donnera sa grande info.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?