You are not logged in.

#1 12 Feb, 2013 15:37:55

espion175

Bonjour, je voudrais obtenir un compte spécial auteur.
J'ai écrit une superbe BD qui n'est à présent non-publié
En me donnant le compte super auteur, je pourrais enfin la chance de publier ce bijou.
Donner-moi des nouvelles à mon adresse email: alexandre.blais.graveline@gmail.com
Merci de votre admirable compréhension

#2 12 Feb, 2013 15:57:19

Kazuoh

Pour ce faire, il faut que MP les modérateurs, en leur fournissant les premières planches, ainsi qu'un synopsis ^^...

Et je pense que poster quelques dessins sur ton portfolio serait aussi un bon moyen pour permettre aux gens du forum de voir ton style et le genre de travaux que tu fais big_smile...

#3 12 Feb, 2013 16:16:51

lostmemorycs

oui je viens d'avoir l'accord pour le compte auteur , il suffit simplement de poster quelques dessins ou planches de ton projet sur ton portefolio et d'envoyer un mail à tze  en expliquant ton projet. ici http://www.amilova.com/fr/members/8068/tze/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?