Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 05 Feb, 2013 20:22:41

Mimmsy

Bonjour à tout la communauté d'Amilova!
Je viens juste de m'inscrire sur ce site et j'aimerais bien avoir quelques réponses à mes questions:
déjà comment ça se fait qu'il faut payer pour lire certaines pages de bd soi disant "gratuites"?
Ensuite, comme ces bd sont assez jeunes (2010-2011 pour des bd comme Hemisphères, Amilova...)
est ce qu'elles se vendent en librairie et si oui est ce qu'elles sont imprimées en format manga ( noir et blanc )?
Et pour finir est ce qu'on y trouve exactement les mêmes choses à lire comme les bonus et les suggestions?

Merci d'avances à toutes et à tous ceux ( celles ) qui me répondent!

#2 05 Feb, 2013 21:11:06

Mimmsy

Ha! Autre question.... est ce qu'on peut lire des bd classiques (Asterix, Tintin, Cedric......) sur Amilova?

#3 05 Feb, 2013 21:37:48

Iyoku

Bon je vais essayer de te répondre, que l'on me corrige si je me trompe je ne suis pas la science infuse incarnée ><

déjà comment ça se fait qu'il faut payer pour lire certaines pages de bd soi disant "gratuites"?
---> ça se sont les BD en Compte premium

Ensuite, comme ces bd sont assez jeunes (2010-2011 pour des bd comme Hemisphères, Amilova...)
est ce qu'elles se vendent en librairie et si oui est ce qu'elles sont imprimées en format manga ( noir et blanc )?
-------- > On ne les trouves pas facilement, car il faut une boutique partenaire pour ça et ça ce n'est pas partout. Donc rarement dans ce qui est les librairies physiques, mais tu peux trouver Hemisphères et d'autres sur Amazon par exemple (site de vente en ligne)
Après ce ne sont pas toutes les BD du site qui sont vendu en livre relié, juste les plus célèbres !
Quand au format il dépends pour chacun des exigences que l'auteur à voulu pour son tome relié.

Et pour finir est ce qu'on y trouve exactement les mêmes choses à lire comme les bonus et les suggestions?
-------> ça dépends, souvent il y a des petites choses que l'on ne trouvera que sur le site et d'autres en revanche que dans les tomes.

Ha! Autre question.... est ce qu'on peut lire des bd classiques (Asterix, Tintin, Cedric......) sur Amilova?
---------> ABSOLUMENT PAS. C'est un collectif de BD amateurs ici. ^^"


En espérant avoir pu répondre à tes questions pressées. ^^

#4 06 Feb, 2013 12:01:47

Mimmsy

Merci, c'est tout ce que j'ai à dire!

#5 06 Feb, 2013 12:56:46

Mimmsy

En fait toute ces bd sont d'abord des succès numérique mais qui sait dans quelques années..... elles seront peut etre aussi connus qu'Asterix!

#6 06 Feb, 2013 13:44:56

Iyoku

Mais de rien voyons contente si j'ai pu t'aider ! ^^
Oui voilà c'est ça!
Ah ça, les meilleurs auteurs du site en rêve j'imagine ! ^^

#7 07 Feb, 2013 18:16:36

Jérôme

Je corrige juste le "collectif de BD amateurs ici". Même si c'est vrai pour une grande partie, il y a tout de même des BD de professionnels également smile


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#8 07 Feb, 2013 18:26:55

Iyoku

Exacte oui ! J'ai fais un peu trop vite une généralité ! Tu as bien fais de me corriger ! ^^

#9 09 Mar, 2013 12:24:51

Elfwynor

J'ajoute que, même si le site est à la base gratuit, il ne peut pas vivre d'amour et d'eau franche, malheureusement.
Donc, si tu veux soutenir la communauté, je t'invite vivement à prendre un compte premium (c'est pas cher) qui te permettra de lire encore plus de pages, et surtout, je te conseille d'acheter les BD sur Amazon.
L'achat des livres permet également de rétribuer les auteurs, et ça les conforte dans leurs choix, sur leur direction.
En tout cas, bienvenue sur le site !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#10 13 Mar, 2013 11:02:06

Pondy

Salut et bienvenue !

en fait, toutes les pages sont gratuites !

le compte premium te permet de les lire en couleurs ET en avance par rapport à ceux qui ne sont pas en premium. Au final tu pourras tout lire, mais pas forcément en couleurs et avec un temps d'attente. C'est un peu frustrant quand tu es accro d'une bd, pis ça permet de soutenir Amilova smile Si tu as un fond de crédit non utilisé à la fin du mois et tu ne sais pas quoi en faire, go passer en premium ! (et parle d'Amilova autour de toi !)

"En fait toute ces bd sont d'abord des succès numérique mais qui sait dans quelques années..... elles seront peut etre aussi connus qu'Asterix!"

J'espère bien !!

Par contre je crois que ce n'est pas la bonne section pour ce topic tongue)

Last edited by Pondy (13 Mar, 2013 11:03:12)

#11 13 Mar, 2013 20:44:26

Mimmsy

Ah ça tu vient de me l'apprendre ! Je me demandais pourquoi si peu de bd étaient en couleurs ! Mais pas d'accord avec toi sur un point : dans une bd que j 'adore "Hemispheres", le début et le tome en cours sont gratuits, mais pour le milieu il faut etre premium.
Et sinon, comme je venais juste de m'inscrire quand j'ai posté ce sujet, je n'etais pas bien rensegnée sur les sections et les topic, je demande pardon. sad

#12 14 Mar, 2013 12:28:19

Pondy

Bon tu aime Hémisphères alors tu n'auras que 4 coups de fouets smile

tu pourras lire de nouvelles pages à chaque mise à jour.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?