You are not logged in.

#1 16 Jan, 2013 18:05:21

Miss-M

Plus si nouvelle, mais un peu perdue dans les plus de 400 propositions!
Avec l’ouverture de la page face book aujourd'hui:

https://www.facebook.com/pages/L%C3%A9p … 3284895454

L'histoire se situe sur la même frise chronologique que Mythes et Légendes, bien en amont ou les mythes et les légendes existaient encore!

Cameron est le futur héritier de l'empire de Tetralone.
Il est prometteur mais se désintéresse totalement de sa fonction,
préférant étudier la magie pour laquelle il n'as aucun don.
C'est en cela qu'est née son admiration Katarina,
la jeune princesse du territoire Tao.

Miss-M%20banamilova.jpg

Pour lire c’est ici!
pub%20miss-m%20Epee%20de%20Damocles.jpg

Last edited by Miss-M (16 Jan, 2013 18:07:32)


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#2 05 Feb, 2013 20:25:34

Mimmsy

ça m'a l'air superbe!

#3 05 Feb, 2013 20:28:42

Miss-M

Lol, tu la première a donner ton avis, hésites pas a tout me dire tongue
Bonne lecture ^^


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#4 05 Feb, 2013 21:13:41

Mimmsy

J'ai lu le début de la bd.... l'histoire est bonne, coté dessin on peut encore améliorer mais c'est comme ça au début avec toutes les bd.....

#5 31 May, 2013 13:52:45

Ganondorfzl

Jolie, vraiment très jolie. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?