You are not logged in.

#1 29 Nov, 2012 10:36:04

madison

Bonjour à tous !

ça doit faire environ un an que je suis inscrite et à part lire quelques yaoi je n'ai pas fait grand chose ici... xD
Alors voilà, comme je compte aussi montrer mon portfolio et pourquoi pas proposer un manga ici, je viens me présenter !

Je m'appelle Madison, je vis en région parisienne, j'ai... oh. Est-ce vraiment utile de dire mon âge. Je veux dire, arrêtons cette discrimination, tout ces préjugés et toutes ces idées reçues, l'âge n'est qu'un chiffre et.. Bon ok j'ai 20 ans. 21 début janvier.. Oui je me sens vieille. Oui changeons de sujet avant que je ne fonde en larmes.

Je dessine depuis, euh, le collège je crois, donc ça doit bien faire 7 ou 8 ans. Pourtant mon niveau n'est pas super mega cool trop classe qui déchire sa *biiiiiip*, j'ai progressé pendant ces 3 dernières années mais sinon avant j'me la pétais tellement avec mes dessins de merde que je pensais pas vraiment à bosser la perspective ou l'anatomie ou la mise en couleur ...
J'étais la seule de mon entourage à bien dessiner (enfin, "bien", tout est relatif xD) alors oui je me prenais pas pour de la merde. Pardon pardon.
En revanche à présent oui je me prends pour une merde, ha c'est beau la vie, comme les gens changent ~~~

Donc sinon que dire, je lis des mangas depuis le collège, j'ai beaucoup de mal avec le style BD franco belge, et les comics en couleurs... J'adore le noir et blanc par contre *.* Sinon quand ce n'est pas du manga j'ai tendance à plus regarder les dessins que m’intéresser à l'histoire..
Je suis désolée pour ceux que ça agace, parce que tout le monde en parle et y'a mieux et gna gna gna, mais je suis une grande fan de yaoi. ♥A♥
J'aime aussi le yuri, mais le jour où vous trouvez un yuri qui ne part pas en hentai ou où les nana ne font pas que se faire des sourires en se regardant amoureusement dans les yeux avec des petites fleures autour et un vent frais caressant gentiment leur joues, prévenez moi u_u *sors*
Mon style de dessin est donc manga ~ Je ne suis pas contre les autres styles, au contraire, j'adore voir de nouvelles choses *.*

Sinon je suis passionnée d'architecture, je n'aime pas vraiment le design moderne, je préfère l'ancien, peu importe l'époque. J'ai beaucoup de temps libre alors je passe mon temps à rechercher des images de bâtiments, d'intérieurs ou de jardins, ou me promener dehors et tout regarder pendant longtemps.. (du coup j'ai l'air d'un zombi quand je marche, ou alors les gens pensent que je fais du repérage en vu d'un futur braquage, m'enfin...)
Ensuite je dessine tout ça chez moi ~
Je suis beaucoup moins bonne pour dessiner les personnages, malheureusement... Mais j'adore quand même, donc je m'entraine ! è.é/

Oh mon dieu mais qui va finir de lire ce gros pavé... Moi qui n'ai pas terminé...

Question étude : GROS LOLEUUUH.
J'ai passé mon bac STG (c'est à dire le bac le plus démoralisant et démotivant que la terre ai porté) y'a 2 ans et depuis j'ai erré d'écoles en facs en jobs (dans le désordre : architecture, japonais, BD, baby sitting, librairie, caisse)
Mais comme je suis formidablement courageuse, j'ai toujours tout arrêté au bout de... de quelques mois, voire quelques semaines.
Je suis atteinte de phobie scolaire et de TAG : troubles anxieux généralisé. J'ai donc peur d'à peu près tout ~
Ce qui explique le fait que j'ai pas mal de temps pour dessiner, vu que je fous rien 8D (non mais j'ai l'air d'en être fière mais rassurez vous, ce n'est pas du tout le cas.. xD)

BRRRRRRREF j'ai terminé, je crois. Pardon pour ce looong texte uniquement centré sur moi moi moi et moi.
Pour voir ma galerie c'est ici ! http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4157

#2 29 Nov, 2012 13:17:22

benracer85

belle présentation, je sens que tu vas te plaire pas mal avec certaines personnes qui ont les même goûts que toi. wink
en tout cas bienvenue parmi nous. smile

#3 29 Nov, 2012 13:56:46

madison

J'ai hâte de connaitre plus de monde alors ! big_smile
Merci beaucoup !

#4 29 Nov, 2012 14:20:43

Selenn
Moderator

Les fan de yaoi sont vraiment en force sur ce forum, et les fan de yuri ? ><

Bienvenue à toi


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#5 29 Nov, 2012 14:30:12

madison

Oh mais je suis aussi fan de yuri ! xD
J'en dessine même de temps en temps, mais c'est pas vraiment joli... .n.
Mais j'ai jamais vraiment trouvé de "bons" yuri, tandis que j'ai trouvé pas mal de bons yaoi xD

Merci ! : )

#6 29 Nov, 2012 14:56:53

Selenn
Moderator

Faut savoir ou chercher pour le yuri, dans les topic tout en bas du forum, (section réservé à une catégorie d'âge) il y a quelque piste, et je peux mettre tous les bons yuri, tout du moins que j'ai trouvé bon.
Amuse toi bien sur le forum


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#7 29 Nov, 2012 18:18:19

nynadp
Moderator

bienvenue Madison big_smile

grande lectrice de yaoi big_smile
c'est très bon ça !!!

j'ai adoré ta présentation en tout cas XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#8 13 Dec, 2012 14:25:41

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Tu mérite la fessé pour t'être présenté tardivement tongue mais je t’épargne, tu as fait une belle présentation smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 03 Apr, 2016 17:17:20

RUBY LOWEN

SALUT
He BIEN TU NOUS EN FAIS UNE TARTINE ! MAIS C'est ok d'avoir fait cette présentation; courageux aussi. j'en ferai pas autant pour ma part mais c'était bien essayer lol. continue dans ce que tu fais je crois que c'est essentiel et tes dessins sont splendides. l'histoire est assez dramatique et lugubre, mais les dessins sont splendides donc dessiner quelque chose de beau en traitant un sujet de dépression bordeline! c'est tout de même prometteur alors accroche toi .

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?