Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 12 Jun, 2012 13:08:30

mangakahanna

Lol le createur tuer par la creature xD


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#27 12 Jun, 2012 13:37:12

Eskhar

Loool, après Ternynator, on aura droit à Nynakenstein, tuée par sa créature!

Mangakahanna : Ca y est je l'ai vu !!! Tu les a dessiné façon lascars c'est trop marrant XD (la tête que fait Maiden, j'ai toujours pas réalisé mdr - Cecil pour en venir à ce stade là il faudrait qu'il ait vraiment respirer des substantes très illicites lol! XD)

Ashura : Nyahahaha, surtout n'hésite pas ^w^ (sifflotte ~ mais non je ne suis absolument pas quelqu'un d'intéressée voyons)

A la rentrée de septembre, je lancerai peut-être un concours Fanarts (j'attends de réunir les prix que je souhaite mettre en jeu)... Plus probable que j'en lancerai un à l'occasion de la fin du premier tome c'est sûr (mais comme c'est pas pour tout de suite du tout lol ^^')


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#28 12 Jun, 2012 14:21:15

mangakahanna

Alors tu aime? Bah je vais le metre
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=16992176 desoler de se delire  ,Et si tu fait un concour déjà moi j'y serrai^^

Last edited by mangakahanna (12 Jun, 2012 14:25:23)


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?