Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 22 Jun, 2011 10:52:03

oralius

Avec une idée de Ch3w, on a parlés de nos personnage qu'on trouvait Stylé, Mais pourquoi pas parler aussi de ceux qu'on adore et qu'on déteste alors je vous écoute pour ma part :

Le personnage le plus stylé : C'est lelouch dans Code Geass car le message qui laisse paraitre à la Fin est l'un des plus magnifique de tout les mangas. Son habit est magnifique et j'ai même hésité à me cosplayer en Zero ! Pour vous dire...

Le personnage que je préfère : C'est quand même et c'est incontestable, c'est Sebastian dans Black Butler, ce personnage est d'une profondeur et il a une manière que j'adore enfin bref j'aime.

Le personnage que je déteste : et là j'en connais plus d'un qui va me tuer ou même me pouchasser pour me fouetter ( hummm !! ^^') C'est NARUTO et ouai je ne le supporte pas surtout dans ses débuts, un gamin qui ne sait rien faire et qui fait n'importe quoi enfin bon j'aime pas Naruto voila c'est dit, j'ai fait mon coming out....

A vous les studios !

Last edited by oralius (22 Jun, 2011 22:25:54)

#2 22 Jun, 2011 11:11:15

xuenimul

Perso stylé ?
Edward Elric dans FMA !
Perso préféré ?
L dans Death-Note !
Perso le plus chiant ?
Plume dans DBZ ! Il est pas chiant cette lopette ?

#3 22 Jun, 2011 11:24:08

oralius
xuenimul wrote:

Perso le plus chiant ?
Plume dans DBZ ! Il est pas chiant cette lopette ?

C'est vrai, il est chiant mais c'est la touche Kawaii xD

#4 22 Jun, 2011 11:25:00

studio.takoyaki

L'un des personnage les plus stylé (au niveau des poses etc....) est pour moi Ban dans get backers: poses,regards,vêtements et style graphique.
Barbe blanche dans one piece aussi. La classe Grave.
Et yoh de shaman king

Mes personnages préférés seraient:
-Chopper (kawaï powa!!!)
-Bokutou no Ryu dans Shaman King
-Chad de Bleach

Personnages détesté:
-Tout les personnages de Kyo (deeper samouraï)
-Les nana qui servent à rien (genre juste à être sauvée, les princesses peach mode quoi)
-les beaugosses ténébreux qui se la joue sans rien derrière  (sasuke,neiji.)

Last edited by studio.takoyaki (22 Jun, 2011 11:37:08)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#5 22 Jun, 2011 11:41:23

ch3w
Moderator

bon que j'aime vraiment :
Spyke de cowboy bebop, pour moi c'est le plus classe.
puis Alucard d'Hellsing mais sont attitude qui me plait plus chez lui.

que j'aime pas, y'en a beaucoup trop mais c'est surtout les cruches qui me saoule comme Rukia (bleach) qui n'est pas censé l'être vu que y'en a déjà une mais elle l'est. (après y'a Nana (Nana), Tohru (Fruit's Basket)...)

#6 22 Jun, 2011 11:43:37

studio.takoyaki

ch3w= (bleach) qui n'est pas censé l'être vu que y'en a déjà une mais elle l'est.

High five mon grand !!!


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 22 Jun, 2011 11:45:15

oralius

J'avoue que cette phrase va devenir mythique mais je t'ai compris Ch3w tongue On se comprend c'est déjà ça xD

#8 22 Jun, 2011 12:01:25

Korijy

Alors le personnage le plus stylé pour moi c'est Shaoran dans Tsubasa Reservoir Chronicle (quand il arrive dans le premier monde avec les Kudans) et Fuuma dans X/1999 (En mode méchant bien sur).

Mon personnage préféré est (roulement de tambour) : Kurapika dans Hunter X Hunter j'aime bien son style et son côté dark. Mais Kilua aussi est pas mal.

Celui que je déteste c'est Luffy. Aucun intérêt (comme le mange d'ailleurs).


Ya Hya Chouhada !

#9 22 Jun, 2011 13:01:23

Amaya

Personnage le plus stylé ? Go de Yellow, un humour frôlant le ridicule, un entêtement et une patience imbattable et tout simplement: la classe internationale.

Personnage préféré: méchante cette question car j'en ai pas qu'un... pour n'en citer que deux je dirais Leo/Loki de Fairy tail, un personnage pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur ainsi que Mikage du manga 07Ghost (et là on se dit: "pourquoi c'est toujours mon personnage préféré qui meurt en premier)

Personnage détesté: les héroïnes de shojo naïves à soit à tel point qu'on a envie de lancer le PC/manga par la fenêtre, je pense notamment à Tohru de Fruit Basket ou Sakuno dans Prince of Tennis (shonen)

#10 22 Jun, 2011 13:14:40

studio.takoyaki

Ah tohru, la nunuche dans sa splendeur. un peu inoue de bleach.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#11 22 Jun, 2011 16:31:37

Kurekami

Personnellement je trouve qu'Inoue de Bleach est beaucoup plus supportable dans le manga que dans l'anime, où je m'avoue elle m'a longtemps cassé les pieds (que se soit avec sa voix ou son attitude...)

Sinon le perso le plus classe : Ace dans One Piece ! et Korijy, ça y ai, t'es dans ma liste noire ! Comment ?! One Piece, aucun intérêt ?! >.<
Le plus chiant : difficile, il y en a beaucoup... Tohru sûrement

#12 22 Jun, 2011 17:19:31

AngelGirl

Perso le plus stylé: Je y est pensé et quelqu'un ma fais pensé, Ace big_smile Je le trouve assez stylé surtout le fait qu'il porte u'une veste et pas de chandail >:3
Perso préféré: Luffy, j'adore les personnages qui me font rire et franchement je trouve Luffy vraiment drôle XD
Perso que je détèste: Sakura je la trouve chiante

Last edited by AngelGirl (22 Jun, 2011 17:24:36)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#13 22 Jun, 2011 17:34:08

Byabya~~♥
Moderator

(Oralius, corrige moi cette vilaine faute dans ton titre)

Personnages que je préfère (donc forcément stylés tongue) :

1- Sebastian (Kuroshitsuji)
2- Itachi (naruto)
3- Ulquiorra (bleach)
4- Byakuya (bleach) -> je vous laisse deviner l'origine de mon pseudo (même si mon pseudo complet va plus loin dans la signification, sans ce personnage rien n'aurait été possible tongue)
5- Tiky Mikk (Dgrayman)
6- Light (Death note)
7- Gin (bleach)
8- GrimmJow (bleach)
9- Bakura "yami" (yugioh)

Personnage que je déteste (et qui n'ont pas de classe du tout, sont juste pompeux) :

coup de coeur du plus chiant : WonderWice (Bleach)
1- Sasuke (naruto shippuden)
2- Vegeta* (DBZ)
3- Luffy (Op)
4- Near (Death note)
5- Aizen (bleach)

*(sauf quand il prend trunks dans ces bras saga buu, je trouve ce personnage plus débile qu'autre chose, même si je ne peux pas imaginer DBZ sans lui, il est là pour ça tongue)

Last edited by Byabya~~♥ (22 Jun, 2011 17:37:39)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 22 Jun, 2011 17:35:02

Mat972

Persos préférés: Kutchiki Byakuya (La classe incarnée quoi! Et toujours calme et un piti peu arrogant comme on aime!) Sonic (ben, pourquoi vous me regardez comme ça?) et Kempachi Zaraki. Aussi Lelouch. J'ai d'autre nom mais je m'arrête là.

Perso détestés: Franky (One Piece) , Light Yagami (dans la trad Fr de Death Note, ben oui, c'est le héros mais jle hais.) et d'autres dont je ne me rappelles plus, heureusement d'ailleurs.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#15 22 Jun, 2011 18:03:06

Dozit Gam\\\'s

Le + stylé: Roy Mustang (FMA)

Mon préféré: Yoichi Hiruma (Eyeshield 21)

Mes détestés: Aisa et Kotori (One Piece): j'ai pas le souvenir d'autres persos m'ayant autant ruiné les tympans dans un anime...

#16 22 Jun, 2011 21:46:10

oralius
Byabya~~♥ wrote:

(Oralius, corrige moi cette vilaine faute dans ton titre)

la honte... Désolé pour tes yeux qui t'ont piqués xD

#17 22 Jun, 2011 21:50:55

Byabya~~♥
Moderator

Elle est encore pire la nouvelle ^^'
(change le sens du s et ça donne la bonne lettre ♥)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 22 Jun, 2011 22:05:14

nounours

Dans la catégorie j'ai aimé il y a Naru de (love hina) ce fut mon premier "amour" comme beaucoup d'autres je dois d'ailleurs avoir en dehors des mangas tous les animés et les dvd.

Mais je fut très marqué aussi par l'animé Kaigan Monotogari et son héroïne principale Ajimu Yasuna croisement entre Belldandy de  (Ah! My Goddess!) et Naru Segawa  de (Love Hina).

C'est d'ailleurs pour cela que c'est mon second speudo et l'une de mes adresses mails

#19 22 Jun, 2011 22:27:03

oralius
Byabya~~♥ wrote:

Elle est encore pire la nouvelle ^^'
(change le sens du s et ça donne la bonne lettre ♥)

Bon bah je vous dit à bientôt parce que je vais me pendre xD Nan mais je suis bien crevé pour faire une faute pareille...

#20 22 Jun, 2011 22:47:02

debyoyo

Alors, le perso qui a trop la classe. Two Hands dans lue Lagoon, D'ailleurs à part le salary man, les héros dans cette série ont vraiment la classe style Bad Boy. Végéta, le gars qui as les chevilles les plus grosses de l'univers mais qui est toujours là dans les coups dures. Pour ne citer que mes anti héros préférés.

En gars qui as la classe je sais plus son nom mais le héros de Cow boy Bebop, que Reeves devait interprété dans l'adaptation cinématographique de l’œuvre je crois que c'est spyke et l'un des commandant de la Soul Society dans Bleach, le gars à la tête de gamin qui a les cheveux blanc et qui utilise la glace comme pouvoir, dont les super dragons de glace


Par contre, je sais je vais me faire des ennemis, je déteste Tsubasa alias Olive Aton de Captain subasa alias Olive et Tom. Le côté je vais bien, tu m'as fait une crasse mais on est quand même les meilleurs amis du monde, on s'entraine une après midi par semaine et on ne crée pas de technique de jeux mais c'est pas grave on gagne le match. Je trouve cela nul.

Et les héroïnes comme Sonia dans Hokuto No Ken alias Ken le survivant, Le principe même de la princesse peach mode (Merci studio.takoyaki pour cette expression, par contre c'est Give me Five)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#21 23 Jun, 2011 00:25:24

Mat972
debyoyo wrote:

En gars qui as la classe je sais plus son nom mais le héros de Cow boy Bebop, que Reeves devait interprété dans l'adaptation cinématographique de l’œuvre je crois que c'est spyke et l'un des commandant de la Soul Society dans Bleach, le gars à la tête de gamin qui a les cheveux blanc et qui utilise la glace comme pouvoir, dont les super dragons de glace

Tu voulais parler de Toshiro Hitsugaya ^^ Et son dragon de glace est son zanpakuto en forme Bankai, Hyorinmaru. smile Voilà ^^ J'espère avoir aidé et tu as raison il est classe !


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#22 23 Jun, 2011 07:22:22

ch3w
Moderator
debyoyo wrote:

En gars qui as la classe je sais plus son nom mais le héros de Cow boy Bebop, que Reeves devait interprété dans l'adaptation cinématographique de l’œuvre je crois que c'est spyke

oui c'est Spyke, par contre j'espère que y'aura jamais de film...

pour captain tsubasa, tu te fais un ami déjà ^^

#23 23 Jun, 2011 11:53:03

Dopamine

Alors pour moi ca sera ca :

Personnage le plus stylé : Capitaine Kyoraku dans Bleach. Le personnage le plus travaillé de la série question style.

Personnage préféré : Subaru Sumeragi de X-1999. Je l'apprécie moins dans Tokyo Babylon. J'aime son coté torturé mais mine de rien trés déterminé

Personnage le plus chiant : Sakura de Tsubasa reservoir Chronicle et Card Captor Sakura. C'est un personnage que j'aime bien mais elle est vraiment pas doué... Elle perd ses cartes, elle perd ses plumes ... et aprés ?

#24 27 Jun, 2011 14:43:14

Noctal

Personnages qui ont la classe : Words Blondy Von Worth(Witch Hunter), Alucard(Hellsing), Medusa(Soul Eater), Fûuma(X de Clamp), Chrona(Soul Eater,choix étrange, je sais XD) et Tyki Mikk(D. Gray Man)

Personnages préférés : Lenalee(D. Gray Man), Elmar Hyacinth(Witch Hunter), Crowley(D. Gray Man), Franken Stein(Soul Eater) et il y en à sûrement d'autre.

Personnage détestés : Black Star(Soul Eater) et la princesse et le héros dans Dog Days.

#25 27 Jun, 2011 14:50:35

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Un perso qui a la classe ? Bakura, le grand méchant ultime de Yugioh. Un méchant qui a 3000 ans d’expérience c'est cool non ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20h32 ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Login

Not registered yet?