You are not logged in.

#26 16 Dec, 2011 19:21:16

Ran No Taka

un retardataire refait surface yahhh
mais bienvenue sur le forum

#27 16 Dec, 2011 21:18:03

poulpytooly

@ Elfwynor : ahhhh bah voilà quelqu'un qui me comprend ! XD merchi bien !

@ Bugg-Badiie : hahaha j'aime péter les records tongue Mais tu vois, ça valait la peine, vu que je te fais tourner la tête tongue C'est le secret du poulpe : il se fait attendre, il fait comme si de rien était et HOP triple salto double piqué de vannes en tout genre !!! (oui parce que le poulpe fait aussi du patin à glace : huit papattes, ça aide pour la stabilité des pirouettes !)
PS : pardon pour ce comm tout aussi pitoyable XD

@ Ran no Taka : marchi bieng smile

Last edited by poulpytooly (16 Dec, 2011 21:47:40)

#28 16 Feb, 2012 20:00:04

timi39

hehe sympa ta présentation poulpy, j'ai bien rie big_smile

a+ sur le site

ps : moi j'ai compris la référence dans ta présentation wink

#29 16 Feb, 2012 20:31:39

poulpytooly
timi39 wrote:

hehe sympa ta présentation poulpy, j'ai bien rie big_smile

Haha tant mieux, c'était le but !

timi39 wrote:

ps : moi j'ai compris la référence dans ta présentation wink

Owiiii on a les mêmes références en BD alors XD

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?