You are not logged in.

#1 10 Dec, 2011 10:21:22

valdé

Bon, comme c'est une catégorie assez large, je me permet de poster cette annonce que j'ai trouvé et qui pourrait en attirer plus d'un ici smile

Le salon du livre 2012 laisse une chance a tous les jeunes talents pour créer l'illustration qui sera utilisée sur les brochures et invitations de ce salon. Cela doit etre dans un style manga, mis à l'honneru cette année, avec la mention « Salon du livre 2012 » incluses sur l'illustration.

1er prix : 3 000 €

tous les participants recevront une invitation gratuite à ce salon, l'occasion de rencontrer des éditeurs, d'autres auteurs, de voir des nouveautés, peut etre meme des cours en live,....

plus de détail ici :
http://www.salondulivreparis.com/?IdNode=2387&Lang=FR

Participez tous si possible, et ce sera surement quelqu'un du Forum qui gangera ^^.


Notez que c'est également une belle occasion de faire de la belle pub à Amilova.....(*sifflote*)

Last edited by valdé (10 Dec, 2011 10:21:39)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#2 10 Dec, 2011 14:17:43

Aure-magik

J'ai envie d'essayer même si je suis presque sûre de ne pas gagner xD


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 10 Dec, 2011 15:18:47

Esteryn

Super idée, merci pour l'info Valdé ! ^.^ J'pense un peu comme Aure Magik à chaque concours que je tente, mais on a rien à perdre à essayer et ce genre d'occasion met une pression positive, qui permet de progresser et se dépasser, un peu comme le concours Amilova ! smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#4 10 Dec, 2011 16:45:15

NaNa Sakaru

Oh il a l'air intéressant ce concours *0*

Par contre il faut avoir plus de 18 ans --'

339027Banire.png


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#5 10 Dec, 2011 17:16:01

Esteryn
NaNa Sakaru wrote:

Oh il a l'air intéressant ce concours *0*

Par contre il faut avoir plus de 18 ans --'

http://img11.hostingpics.net/pics/339027Banire.png

Arf, pas cool :s suis pas concernée mais ptet les mineurs peuvent concourir avec l'autorisation des parents, ou poster en leur nom et j'imagine que l'argent leur ai reversé à leurs 18 ans s'ils gagnent ?


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#6 10 Dec, 2011 17:37:07

valdé

tu demandes a ta mere de remplir le papier pour toi avec son adresse et son compte (au cas ou ils verifient) et tu t'arranges avec elle, je pense que c'est juste au point de vu légal du contrat mais sinon ca gene pas tant que tu essayes pas de leur faire un proces et que tu respecte ce qu'ils demandent personne en saura rien. Mais il y a pleins de conditions a lire comme jamais poster ton dessin avant le concours ou que ce soit et ne jamais ne tirer profit et jamais le donner...


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 10 Dec, 2011 20:30:58

NaNa Sakaru
valdé wrote:

tu demandes a ta mere de remplir le papier pour toi avec son adresse et son compte (au cas ou ils verifient) et tu t'arranges avec elle, je pense que c'est juste au point de vu légal du contrat mais sinon ca gene pas tant que tu essayes pas de leur faire un proces et que tu respecte ce qu'ils demandent personne en saura rien. Mais il y a pleins de conditions a lire comme jamais poster ton dessin avant le concours ou que ce soit et ne jamais ne tirer profit et jamais le donner...

J'y avais déjà pensé XD
Et puis de toute façon l'argent est envoyer sous forme d'un chèque à l'adresse postale indiquée sur le formulaire d'inscription donc pas de problèmes XD (et dans le formulaires d'inscription ils demande pas l'âge big_smile)

339027Banire.png


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 4May ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Login

Not registered yet?