You are not logged in.

#101 11 Nov, 2011 16:59:20

stef84
Moderator

Je viens d'aller lire kle fair trade comics et je me suis dit... C'est pas appliqué ça! XD
Faudrait changer pour dire que c'est prévu, la on dirait que c'est déjà le cas.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#102 11 Nov, 2011 17:07:50

TroyB
Administrator
stef84 wrote:

Je viens d'aller lire kle fair trade comics et je me suis dit... C'est pas appliqué ça! XD
Faudrait changer pour dire que c'est prévu, la on dirait que c'est déjà le cas.

C'est pas appliqué exactement comme décrit effectivement.
Mais le projet est encore en béta, donc c'est le concept "finalisé".

Si tu veux on partage équitablement les bénéfices 2011 smile ? J'ai un tas de factures sympas à te faxer :-D :-D :-D.


Plus sérieusement.

Comme dit dans l'intro du Fair Trade Comics

"Une des missions du projet Amilova.com est de créer le "Fair Trade Comics" ou "Commerce équitable de Bandes-dessinées"

Ben on est en train d'essayer de le créer smile.

Et j'ai une bonne nouvelle : avec le soutien d'un maximum d'artistes, le soutien d'un maximum de lecteurs/traducteurs/helpers... il se pourrait bien que d'ici 1 ou 2ans on transforme l'utopie en réalité smile !

Mais bon, la route est encore longue.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#103 11 Nov, 2011 17:30:19

stef84
Moderator

JE dis pas qu'il faut l'appliquer je dis qu'il faut être clair sur sa non application pour l'instant. Par exemple dit " les auteurs seront rémunérés" au lieu de "les auteurs sont rémunérés ".


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#104 11 Nov, 2011 18:06:56

TroyB
Administrator
stef84 wrote:

JE dis pas qu'il faut l'appliquer je dis qu'il faut être clair sur sa non application pour l'instant. Par exemple dit " les auteurs seront rémunérés" au lieu de "les auteurs sont rémunérés ".

http://www.amilova.com/fr/fair_trade.html
Je viens de rajouter la mention
*** actuellement en béta test, comme tout le site smile ***

Ceci dit c'était déjà assez clair.

Je cite la page :
"Les artistes "pros" publiés sur Amilova participent au programme "Fair Trade Comic" et sont rémunérés en droits d'auteur !"

"Pour plus d'informations sur le Fair Trade Comics, sur comment publier et obtenir le statut "pro" sur Amilova.com, contacte-nous"


Pour clarifier, ça veut dire qu'il sera possible de publier sur Amilova.com en mode "normal" OU "pro".
2 status pas encore totalement défini.
Mais pour te faire une idée de ce à quoi ça ressemblera, dis toi que "Run8" est en statut pro, et que "Full Moon" est en statut normal.


Maintenant tout ça c'est plutôt HS non smile ?
Mon texte sur le Fair Trade Comics est peut-être pas le top du clair, mais il parle quand même au futur, il parle de créer, il parle de status différents, il parle de me contacter pour en savoir plus.


Désolé si je suis sec et que je lâche rien mais ces derniers jours sur le forum ont été particulièrement rudes et relou et démotivants.

Donc Je suis ok pour répondre à toutes les questions une fois que vous avez lu en détails tout ce qui est dispo comme infos.
Y a rien à cacher, tout à dire et montrer.
Par contre, svp pas de HS au milieu d'un topic intitulé "les tomes d'amilova trop chers pour leur épaisseur ?".



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#105 11 Nov, 2011 18:18:13

stef84
Moderator

ben big fire proposait de mettre le texte de fair trade  comics, je disais juste que dans ce cas faudrait changer le texte pour être clair pour montrer clairement que c'est un projet.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#106 11 Nov, 2011 18:33:13

TroyB
Administrator
stef84 wrote:

ben big fire proposait de mettre le texte de fair trade  comics, je disais juste que dans ce cas faudrait changer le texte pour être clair pour montrer clairement que c'est un projet.

Ok wink.

Ben on y bosse.

J'espère que ça pourra voir le jour début 2012.

En attendant, notre 1er acte concret est la publication de RUN8, je pense que Furo et Mimi confirmeront qu'on peut difficilement être plus "Fair" wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Login

Not registered yet?