You are not logged in.

#76 04 Dec, 2011 10:41:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Ashura Thor wrote:

*se met a poursuivre Kai avec une pince a épiler et un rouleau de scotch*

Hey ! Mais qu'est-ce que... Arrête ! Au secours, une fille me cours après... Mais qu'est-ce que je raconte ? Dans mes bras Ashura, j'ai toujours su que mon charme animal ne te laissait pas indifférente...

AAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! MES POILS ! MON CHARME ANIMAL !!! NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#77 10 Dec, 2011 09:52:24

misé

Enfin une photo de Ashura, ça faisait longtemps que je cherchais et j'avais pas vu. Bien fait le flash dans le miroir ^^

Et BloodAki qui n'arrête pas de dire qu'elle aimerait être un mec, bein je vois pas pourquoi !

Quand à la taille des formes typiquement féminines... Franchement elle importe peu par rapport au charme de leur personne toute entière. Je préfère une chouette fille au corps androgyne à une pétasse aux formes voluptueuses. Tout est dans le charme, pas dans les formes.

Last edited by misé (10 Dec, 2011 10:01:14)


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#78 10 Dec, 2011 12:32:21

Esteryn

Marrant ce topic ^.^ en y repensant, j'ai montré pendant des années les pires photos du monde alors (doigts en V, peluches, chats, teintures de cheveux pas possible, visage caché de la fille complexée etc.) J'crois que j'ai fait tout ce que vous énumérez et pire avant de me stabiliser sur l'actuel cette année, il était temps alors XD)

Last edited by Esteryn (10 Dec, 2011 12:35:16)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#79 05 Jan, 2012 05:32:58

Ashura Thor

Ah ah ah! J'aime bien le titre de l'appli!
...et sinon, dis nous tout, tu vas souvent au McDo, Elfwynor? tongue

Last edited by Ashura Thor (05 Jan, 2012 15:52:52)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#80 05 Jan, 2012 10:05:10

Elfwynor

Attends que je m'allonge sur le divan pour te répondre ..... Non !


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#81 05 Jan, 2012 15:17:29

Byabya~~♥
Moderator

(rôh j'avais pas vu le message d'elfwynor, voila ta photo est dans la liste ! ^^)

Soeurette ! De retour ? Ca fait super longtemps que je ne t'ai pas vu et avec la limite anti-ploke, je ne peux plus de poker de temps en temps pour m'assurer que tout va bien :'(


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#82 17 Jan, 2012 17:57:12

Nowaki

Héhé, il m'éclate ce topic ! Voilà ma tronche de travelo ! Bon, même avec la vue en plongée, j'ai désespérément pas de seins, hein! xD

nowa

#83 17 Jan, 2012 18:10:03

bloodyAKI

gneuh mais t'es toute jolie Nowaki ! >_< !!!!!
Sans revenir sur le débat sur les poitrines, je te rassure simplement, t'en as déjà plus que moi x'D (les petites poitrines en force \o/ )

#84 17 Jan, 2012 18:18:56

Nowaki

J'avais lu tes messages, oui ! xD Oh, non, j'en ai sûrement moins (76cm de tour de poitrine yeah) mais c'est proportionnel à ma personne ! haha C'est mignon les petits seins!

#85 17 Jan, 2012 18:59:35

Blood Wolf

il n'y a rien de mal à avoir des petites poitrines +_+

bloodyAKI wrote:

gneuh mais t'es toute jolie Nowaki ! >_< !!!!!
Sans revenir sur le débat sur les poitrines, je te rassure simplement, t'en as déjà plus que moi x'D (les petites poitrines en force \o/ )


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#86 18 Jan, 2012 02:22:14

misé

On ne peut en juger que sur pièce...


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#87 18 Jan, 2012 02:33:34

Ashura Thor
Blood Wolf wrote:

il n'y a rien de mal à avoir des petites poitrines +_+

En voila, une phrase pleine de bon sens... u_u
Nowaki, tu est toute mimi !! XD  A quand l’élection de Miss Amilova ? tongue


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#88 18 Jan, 2012 16:09:56

Byabya~~♥
Moderator

A qui le dis-tu. Moi de toute façon, quand on me dit "qu'est-ce que tu penses quand on dit grosse poitrine ?", je réponds que j'aimerai juste m'en servir pour dormir car ça doit faire de trop bons oreillers. Pour le reste, le sensuel, c'est la petite poitrine qui prime ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#89 18 Jan, 2012 17:12:46

Nowaki

M'enfin bref, j'ai quand même le décor pourri, la mauvaise qualité d'image, les doigts en V, la tête de con et le rose sur les joues ! xD

#90 18 Jan, 2012 17:50:04

misé

On peut ajouter que tu habites dans immeuble qui a plus de 100 ans, un soutif écossais, le chauffage central et le typa asiatique ! Aller, je parie sur le XIIIième arrondissement tongue


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#91 19 Jan, 2012 00:57:31

Ashura Thor

En tout cas, j'envie toutes les personnes qui ont le chauffage centrale en ces froides journées d'hiver (;_;) ...le réveil est brutal le matin a 9-10 degrés dans l'appart. Heureusement que les températures descendent rarement en dessous de zéro a Tokyo! (Oops, désolée HS)
@Nowaki: oui, bien joué le rouge sur les joues, j'y avais pas pensé...!
Tu es engagée d'office dans mon groupe de résistance APP (Amiloveuses a petite poitrine) ^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#92 19 Jan, 2012 11:32:26

Nowaki
misé wrote:

On peut ajouter que tu habites dans immeuble qui a plus de 100 ans, un soutif écossais, le chauffage central et le typa asiatique ! Aller, je parie sur le XIIIième arrondissement tongue

Oh mon dieu, non ! xD je loge dans la campagne profonde vendéenne !

@Ashura Thor : Je le rejoins avec plaisir ! j'aime mes minis seins et j'en suis fière !

#93 19 Jan, 2012 12:00:46

carmencita

Nowaki tu es toute mignonne et t'inquiète tout ce qui est petit est mignon.  Par conséquent, une petite poitrine, c'est mignon ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#94 19 Jan, 2012 16:31:42

misé

rhoooo vraiment ? Bon au moins sur la brassière écossaise je me suis pas trompé tongue


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#95 19 Jan, 2012 17:51:04

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Les petits seins c'est joli smile La preuve en chanson :

http://www.buzzseconde.com/petits-seins/


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#96 20 Jan, 2012 04:23:05

Ashura Thor

((((Ce topic est devenu un véritable lieu de propagande pro petits seins cool ))))


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#97 20 Jan, 2012 07:14:52

BigFire
Ashura Thor wrote:

((((Ce topic est devenu un véritable lieu de propagande pro petits seins cool ))))

Si c'est comme la journée de la femme et que ce n'est qu'un endroit comparé aux autres ça va alors^____________________^

#98 06 Jun, 2012 17:58:30

shiori

et bah dis donc que de changement !!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici mais je vois que le magnifique Byabya n'a pas changé !! ni la charmante Carmencita !! bon allez hop je vais remettre ma sale tronche ! et vous avez le droit de vous moquez !!!

20120430143518.jpg


64891164054813876100304.jpg


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#99 06 Jun, 2012 18:23:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

T’appelle ça une sale tronche ? On doit pas avoir la même sens critique wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#100 06 Jun, 2012 18:43:18

carmencita

Je suis d'accord avec Kaoshin, c'est pas une sale tronche Shiori, tu es toute belle dessus ^^

Last edited by carmencita (06 Jun, 2012 19:27:11)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 15h25 ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
lapcameragiare lapcameragiare 16Mar ch2 p18 An Thành Phát là địa chỉ (...)
Delta75 Delta75 9Mar ch11 p54 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 2Mar ch11 p52 Two new pages. :)
Delta75 Delta75 24Feb ch11 p49 3 new pages.
Yienzu Yienzu 20Feb ch36 p27 I tried clearing the cac (...)
emmaagro emmaagro 19Feb ch11 p47 Super Soldier. Chapter 1 (...)
Login

Not registered yet?