Already 132205 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 18 Jun, 2011 17:20:43

Byabya~~♥
Moderator

On garde le modèle pour le trio du must du manga japonais (c'est les chiffres qui parlent) !
Tout comme le topic naruto, du spoil, du spoil et encore du spoil !
On parle de tout autour de bleach, plus général, tu meures !
Par contre, gare aux débordements sinon c'est moi qui changerait votre couche et ça sera une fessée sans talc wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 18 Jun, 2011 21:46:37

debyoyo

Juste pour info, je me suis arrêté à Bleach un peu après le passage dans les cieux (là où vivent les 13 divisions et la découverte de la deuxième transformation des armes).

Je sais pas trop ce qui c'est passé après, à moin que je sois en avance par rapport au épisode en français????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 19 Jun, 2011 10:49:07

Byabya~~♥
Moderator

C'était vraiment un de mes tops avant les délires aizen cheaté tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 19 Jun, 2011 13:47:02

capitaine0aizen

Tu t'es vraiment arrêté avant le meilleur de l'histoire.
J'ai failli m'arrêté aussi à cette endroit, au moment qu'il entre dans la soul society, mais je suis pas déçu d'avoir continué.


C'est quoi les délire d'aizen Byabya ? yikes

#5 19 Jun, 2011 14:06:33

Byabya~~♥
Moderator

Je suis mort mais en fait non, j'ai évoluer grace à la peur de mourir car j'étais vraiment mort donc je ne l'étais pas.
Avec ce genre d'explications, même vandamme se reconvertirai ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 19 Jun, 2011 14:24:16

Croca

Personnellement, j' ai arrêté Bleach un peu avant le combat d' Ulquoirra/Ichigo, ou celui-ci devient Hollow "complet", avec les cheveux longs et les cornes... Je ne supportais plus, trop cliché pour moi.
Pourtant j' aimais bien l' arc de l' Hueco Mundo, les Arrancars introduits dans l' intrigue étaient classe: Grimmjow, Yommy, N' oitra... En revanche, le sauvetage d' Inoue, ça me gonflait un peu.

Plus tard, je reprends les scans, et tombe sur un Ichigo avec plein de tatouages et des cheveux noirs qui nous fait son Ultime Getsuga Tenshô, et perd ses pouvoirs... Ouais d' accord, surtout qu' au final, contre Aizen, c' est useless lol

Apparamment , Ichigo a récupéré ses pouvoirs... Et a un design plus mature. Bref, je vais peut être essayer de m' y réinterresser à cette série, en espèrant que ça ne continue pas à s' enfoncer dans des combats, combats, combats, combats à la DBZ...

#7 19 Jun, 2011 15:44:28

debyoyo

Voilà, je ne savais plus le nom, j'ai arrêté de voir Bleach en animé Vostfr après qu'ils soient tous sorti de la Soul Society, mais c'est vrai que ça remonte un peu mes souvenirs sont un peu embrumés. c'était lors de l'hiver 2007/08 ca date un peu


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#8 19 Jun, 2011 15:46:27

capitaine0aizen

^-^ il le dit quand cette phrase?
car c'est le hogyoku qui le fait évolué grâce à la peur de la mort.

#9 19 Jun, 2011 18:56:12

Byabya~~♥
Moderator

Une version raccourcie et "plus claire" (directe) de ses explications. Contre Gin, il doit mourir un point c'est tout !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 05 Jul, 2011 20:55:35

mugi54

pour moi la série est finie a la fin de Aizen
pourquoi l'auteur s'obstine ?


ET PUIS GIN C'EST LE MEILLEUR

Last edited by mugi54 (05 Jul, 2011 20:56:23)

#11 19 Jul, 2011 01:32:48

Sombrelame
mugi54 wrote:

pour moi la série est finie a la fin de Aizen
pourquoi l'auteur s'obstine ?

Beaucoup de mystères subsistent, pour certains c' est rien mais moi je les trouvent intéressant(Le rôle de Ishin dans la soul souciety, quel sont ses liens avec Urahara, quand/comment se sont-ils rencontrés ? le ROI semble ne pas être humain selon Aizen(il le qualifie de truc/machin), c' est mystérieux...)

Et peut être qu' il avait prévu d' en arriver là, la période Arrancar était déjà prévue dés le volume 2 aprés tout.

La seconde possibilité(celle qui me plairait le moins) c' est l' éditeur qui veut qu' il continue.

Sinon j' aime bien Bleach depuis le début, arc Karakura moyen(intro oblige), arc soul souciety trés bien, arc Arrancar excellent, j' aime bien l' arc fullbring et le rythme de l' auteur avec ses cliffhanger à chaque chapitre fait que j' attends toujours impatiemment le prochain.

#12 22 Jul, 2011 13:39:56

Croca

Tsukishima (Le badguy actuel) m' intrigue aussi, ne trouvez vous pas qu' il a un air de famille avec le perso derrière Unohana sur cet art ?:

2qdu3yd.jpg

Y a comme un air de ressemblance pour moi, mais je me fais peut être des idées.

#13 22 Jul, 2011 17:03:34

Deleted4388

Oh ouais ! Bien trouvé !

Si ton hypothèse est exact, alors Kubo risque de nous balancer du lourd par la suite..
(Et je pense que tu as raison.)

Le Fullbring du sbire à Tsukushima, le "Jackpot Knuckle" est vraiment bien trouvé. *-*

Last edited by Deleted4388 (22 Jul, 2011 17:05:46)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#14 22 Jul, 2011 17:28:20

Sombrelame
Spitzoune wrote:

Oh ouais ! Bien trouvé !

Si ton hypothèse est exact, alors Kubo risque de nous balancer du lourd par la suite..
(Et je pense que tu as raison.)

Le Fullbring du sbire à Tsukushima, le "Jackpot Knuckle" est vraiment bien trouvé. *-*

bien cheaté plutôt

#15 23 Jul, 2011 21:32:35

Byabya~~♥
Moderator

ça serait intéressant que ça soit un ancien vice-capitaine tongue
En tout cas, je n'avais pas lu ton message sur le coup, juste vu ton image et je me suis dit "qu'est-ce qu'il fout là tsukushima ?" donc oui, je trouve aussi qu'il lui ressemble XD


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 24 Jul, 2011 09:08:14

Imaginaty

arfff moi je me suis arrêter a quand ichigo perd ces pouvoirs ... donc je doit être très en retard ... Ont entend encore parler d'aizen après ca ? oO Il n'est pas enfermer ?

#17 24 Jul, 2011 10:56:08

Deleted4388

Non Aizen est bel et bien enfermé. Mais bon, comment il a fini, il devrait revenir tôt ou tard. smile


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#18 24 Jul, 2011 11:28:16

Byabya~~♥
Moderator

aizen il a prit 22 000 ans de prison shinigami tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#19 24 Jul, 2011 12:40:05

Sombrelame
Byabya~~♥ wrote:

aizen il a prit 22 000 ans de prison shinigami tongue

C' est tout ?

#20 24 Jul, 2011 12:41:56

Deleted4388

Ouaip seulement.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#21 24 Jul, 2011 20:25:36

Imaginaty

22 000 ans ? ca fait combien en épisodes ?

Si on compte comme freezer alors 5 minutes = une 20 enne d'épisodes.

Donc ca fait a peux prés 46 milliard d'épisodes Oo

Si on compte que 80% des épisodes sont des HS alors ca fait 230 milliard d'épisodes.

Aller une moyenne de 50 épisodes par ans ca fait qu'on le reverra dans 4,6 milliard d'année.

ok ok je sort ==> ou est mon TARDIS ?

Sérieusement et si ichigo n'a plus de pouvoir comment ils vont faire pour continuer le manga ?

#22 24 Jul, 2011 21:29:52

Sombrelame

T' as pas lu les scan ? Il utilise une alternative

#23 27 Jul, 2011 17:22:42

Sombrelame

Comme je disais à un pote "Retournement de situatiooooooon"
Je vois des air de Aizen chez Ginjo maintenant(surtout que ça a été évoqué en plus)

#24 27 Jul, 2011 18:18:21

Byabya~~♥
Moderator

C'est vrai que ce qui est bien dans bleach à partir du moment où l'histoire est lancée vraiment (tome 6), c'est qu'on rentrer dans des univers où l'ennemi est chez lui et où les héros ne connaissent rien, ce qui ajouter une bonne dose de suspens et d'imprévus.
Après, heureusement que le boss est directement là, l'auteur a dit que c'était un arc intermédiaire, là pour permettre à ichigo de retrouver ses pouvoirs, jusqu'au prochain arc wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 27 Jul, 2011 18:56:06

Sombrelame

J' espère que cet arc ne sera pas trop court quand même et qu' il aura au final un lien avec le reste

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?