Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 15 Jun, 2011 08:27:47

debyoyo

Je lance ce sujet, car au final j'ai la chance de pouvoir me rendre à la japan Expo, mais le ticket de train, plus l'hôtel, plus la nourriture, plus l'entrée à la Japan Expo, plus les divers achats. Au final ca fait un peu cher.


Celon conseil de TroyB, je lance un sujet pour savoir si des gens peuvent m'héberger ou faire une collocation dans une chambre d'hôtel ou tout autre, pour éviter de dormir dans la rue cette nuit là.


Donc voilà à tout ce qui sont en quête de collocation, de plan pas cher ou qui offre ou loue leur service de location de m² sous un toi, merci de le faire savoir ici pour que l'on puisse s'arranger.

Merci d'avance
Debyoyo


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#2 15 Jun, 2011 12:13:54

ch3w
Moderator

Bonne chance ^^

je suis partie pour tester les rues de Paname, pendant le Solidays... j'essais de faire jouer les relations avec les potes qui sont sur paris mais pas évident.

enfin si je trouve pas, je te dirais si les rues de paname sont confortable wink

Last edited by ch3w (15 Jun, 2011 12:14:41)

#3 15 Jun, 2011 14:26:55

debyoyo
ch3w wrote:

Bonne chance ^^

je suis partie pour tester les rues de Paname, pendant le Solidays... j'essais de faire jouer les relations avec les potes qui sont sur paris mais pas évident.

enfin si je trouve pas, je te dirais si les rues de paname sont confortable wink


Tu dois pas avoir des bonnes relations car un coin de canapé ou un coin de plancher avec option de ramener un matelas pneumatique c'est pas non plus un service trop important si c'est pour une nuit


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 15 Jun, 2011 14:54:27

ch3w
Moderator

J'ai horreur de Paris et non j'y ai pas beaucoup de relation :
- 1 pote sur paris même qui squatte déjà avec plusieurs autre gars chez un de leur potes.
- après j'ai le ptit frère d'un pote que je connais bien, mais qui est au Maroc en ce moment, donc c'est également mort.
- 2 copines qui habitent pas Paris même, et complètement à l'opposé de longchamps...
Mais elles ne vont pas au festivals donc chaud.

me reste le bois de Boulogne pour dormir tongue

La plus part de mes potes sont soit à Lille, en Bretagne ou Marseille.

#5 15 Jun, 2011 15:47:48

BigFire

Paris a de nombreux ponts, un bon carton et puis c'est bon. smile

Last edited by BigFire (15 Jun, 2011 15:48:09)

#6 15 Jun, 2011 17:25:51

debyoyo

Sympa comme réponse Big


Sinon, Ch3w si tu trouve un logement pas cher même si il faut prendre le métro pendant une heure le matin on peut toujours partager les frais pour une nuit, je sais pas ce que tu en penses, suffira juste de sortir de l'hôtel à 8H une boisson chaude et un croissant dans le métro en guise de petit déj et voilà????


Même si c'est délabré c'est juste pour pouvoir dormir sans se soucier de savoir si on va te piquer ton sac, j'ai dormi une fois dans la rue c'est horrible, à chaque bruit tu as peur que l'on vienne te piquer ton sac ou que sait je...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 15 Jun, 2011 17:35:51

TroyB
Administrator

Z'êtes dans des plans extrêmes les gars... j'adore smile.

Ca existe pas les auberges de jeunesse / hostels à Paris ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 15 Jun, 2011 17:39:29

debyoyo

Y'a pas des logements style 115 à Paris????


Tu arrives à 18H tu dis que tu es à la rue, tu as un repas chaud et le logement. En Savoie j'ai connu ca et ça craignais pas trop mais à Paris ça doit pas être pareil


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 15 Jun, 2011 17:43:18

Fan-de-Shima

Moi l'hôtel que j'ai trouvé est de 45 euros la nuit et il est à 15 minutes de la japan (à pied ou en mètro ça j'en sais rien,xd)!

#10 15 Jun, 2011 17:46:12

ch3w
Moderator

deb, je vais pas à Paris pour la JE mais à Solidays 3 jours de concert, c'est différent et c'est la semaine d'avant.

la JE, ça me poserais pas de problème de logement, je pense pas que ça se termine vers 2 heures du mat se truc, donc niveau RER no problème, mais pas prévu d'y allé.

Last edited by ch3w (15 Jun, 2011 17:47:26)

#11 15 Jun, 2011 17:46:44

debyoyo

et tu seras seule dans ce logement????? Car même 45€ pour une nuit pour moi ca fait beaucoup


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 15 Jun, 2011 17:53:46

Fan-de-Shima

Ben avec mon père mais, bon vu qu'il est difficile je sais pas trop si il voudra ou si l'hôtel voudra bien. Euh je peux faire un geste de générosité si tu veux après tous c'est pour mon annif.

Ouais mais, bon tu viens quand moi c'est le samedi et le dimanche et je ne dors qu'une nuit?

Last edited by Fan-de-Shima (15 Jun, 2011 18:17:40)

#13 15 Jun, 2011 18:29:23

debyoyo

Rien n'est prédéfinit pour moi qui suis en vacances tout est possible


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 15 Jun, 2011 18:41:03

Fan-de-Shima
debyoyo wrote:

Rien n'est prédéfinit pour moi qui suis en vacances tout est possible


Bon on en discutera demain par MP si tu veux bien parce que je suis en examen et demain j'ai fini vers 13h. Seulement il faut que tu réserves avant que ça soit complet on en rediscute demain.

Last edited by Fan-de-Shima (15 Jun, 2011 18:41:40)

#15 15 Jun, 2011 19:12:04

ch3w
Moderator
TroyB wrote:

Z'êtes dans des plans extrêmes les gars... j'adore smile.

Moi aussi j'adore wink

TroyB wrote:

Ca existe pas les auberges de jeunesse / hostels à Paris ?

c'est quoi ? moi connaitre camping sauvages, dormir sur la plage près d'un feu (paris c'est dur), coffre de voiture (en y allant en train pas facile) et plein d'autre truc... mais là ça sera camping sauvage je sens.

#16 15 Jun, 2011 19:25:28

Byabya~~♥
Moderator

Attention, cette partie est réservée aux news officiels de l'équipe, pensez plutôt à poster ce genre de topics dans la partie "autres"
-------------------

Sinon pour ton problème, adresses-toi sur des forums ou sites comme nolife.tv, nautiljon, etc... car ces gens ont l'habitude de ce genre de situations, ils savent te réorienter voir t'aider ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 16 Jun, 2011 09:20:39

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

Sinon pour ton problème, adresses-toi sur des forums ou sites comme nolife.tv, nautiljon, etc... car ces gens ont l'habitude de ce genre de situations, ils savent te réorienter voir t'aider ! wink

Excellent conseil wink.
Sinon... tu peux toujours la jouer Rock'n'roll et demander sur place l'hospitalité à des gens avec qui tu as sympathisé... qui sait, peut-être l'occasion de finir dans le lit d'un biker Ukrainien ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#18 16 Jun, 2011 09:33:24

BigFire
TroyB wrote:

Sinon... tu peux toujours la jouer Rock'n'roll et demander sur place l'hospitalité à des gens avec qui tu as sympathisé... qui sait, peut-être l'occasion de finir dans le lit d'un biker Ukrainien ?

Troy

Ca sent le vécu ou le fantasme wink

#19 16 Jun, 2011 13:15:06

TroyB
Administrator
BigFire wrote:

Ca sent le vécu ou le fantasme wink

100% fantasme.
Tu... aimes les films de motards ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#20 16 Jun, 2011 16:37:50

debyoyo

100% avec un biker Ukrainien... J'aurais plus pensé une biker ukrainiènne mais chacun son truc. Non mais pourquoi pas avec un cosplay d'amilova pourquoi pas


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#21 16 Jun, 2011 17:02:54

BigFire
debyoyo wrote:

100% avec un biker Ukrainien... J'aurais plus pensé une biker ukrainiènne mais chacun son truc. Non mais pourquoi pas avec un cosplay d'amilova pourquoi pas

Non en fait il faut imaginer la scène:
Troy habillé en Amilova qui se fait alpaguer par un motard ukrainien. et d'un coup cela prend tout son sens^_________^

#22 16 Jun, 2011 19:07:52

debyoyo

Mmmmmmmmmmmmmmmm............. Tu as sans doute raison, mais il devra garder la barbe dans ces conditions...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#23 16 Jun, 2011 19:18:16

BigFire
debyoyo wrote:

Mmmmmmmmmmmmmmmm............. Tu as sans doute raison, mais il devra garder la barbe dans ces conditions...

Cela va sans dire bien sûr^^

#24 21 Jun, 2011 11:21:49

debyoyo

Et sinon, plus sérieusement,

Il y a pas de possibilité de collocation avec quelqu'un pour la JPE car j'ai toujours pas trouvé


Et dans ces conditions je ne risque pas de venir à la Japan Expo et de rencontrer Carmencita, Kate O'riley (en cosplay toutes les 2) Nos dessinateurs préférés et autres membres du staff. Bya bya, Abby 19 (en bisouteuse officiel) Nounours et sa barbe blanche et j'en passe...


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#25 21 Jun, 2011 11:53:18

shiori

j'aurais bien aimée hebergé des gens mais vu que je vais m'imposer chez mon meilleur ami je ne peux donc prendre personne ! desolée j'aurai aimée aider des gens


La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

waderatke waderatke 20May ch5 p24 C'est formidable de voir (...)
Delta75 Delta75 18May ch12 p15 It's finish. There is st (...)
Delta75 Delta75 11May ch12 p13 The last two pages remai (...)
Delta75 Delta75 4May ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Login

Not registered yet?