You are not logged in.

#26 02 Oct, 2011 12:24:13

Linoa

Dur de choisir, mais je pense que je dirais le feu

#27 07 Oct, 2011 11:35:26

misé
Nooey wrote:

L'idéal c'est la combinaison des 4.

Je vois ça d'ici, une boule d'eau bouillante qui vole avec des caillou dedans !


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal !

#28 07 Oct, 2011 15:53:34

Alex Xaysena
misé wrote:
Nooey wrote:

L'idéal c'est la combinaison des 4.

Je vois ça d'ici, une boule d'eau bouillante qui vole avec des caillou dedans !

Dans certaines oeuvres, on pourrait appeler ça l'état d'Avatar, ou bien tout simplement Captain Planet. xD

#29 07 Oct, 2011 19:13:04

AngelGirl

Bon ta pas mis la lumière alors je dis le feu big_smile (parceque j'ai un personnage qui a cette élément et j'aime trop imaginer les sorte d'attaques qu'il peux faire sa fais trop bad ass XD)


Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?