Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 123026 members and 1297 comics & mangas!.
1107 views
14 комментарии
Gildor 31

Je comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive...

Gildor 12/08/2016 07:42:31   
sebynosaure 44
Автор

MDR

sebynosaure 12/08/2016 07:53:32   
Tiana Lanster 18

Oups, plus de batterie

Tiana Lanster 12/08/2016 11:34:55   
sebynosaure 44
Автор

sebynosaure 12/08/2016 11:41:43   
moiaimebien 33

C'est pas grave tu est juste trop stressé ça arrive

moiaimebien 12/08/2016 15:11:16   
sebynosaure 44
Автор

sebynosaure 12/08/2016 15:21:44   
nynadp 54

fallait pas être sponsorisé par Iphone.
Tout le monde sait que la batterie tiens pas.

nynadp 12/08/2016 16:21:53   
sebynosaure 44
Автор

PTDR

sebynosaure 12/08/2016 16:46:01   
moiaimebien 33

pff n'importe quoi ! Si tu l'éteint complètement la batterie peut durer plusieurs jours !

moiaimebien 12/08/2016 17:15:22   
sebynosaure 44
Автор

MDR Oui mais ce n'est pas le but.

sebynosaure 12/08/2016 17:23:08   
Mr.Freeze64 23

"N'aie pas de complexe, vieux! Ce genre de dysfonctionnement peut arriver a tout le monde"

Hmm...Il n'y aurait pas un sous entendu érectile derrière cette phrase comme de par hasard hein

Si c'est le cas Zack se trompe, ça n'arrive pas a tout le monde (Oooh yeah!)

Au fait, tu bosses sur quel format?

Mr.Freeze64 12/08/2016 19:47:50   
sebynosaure 44
Автор

Oui, peut-être . Mais Zack parle surtout du fait qu’il n’arrive pas toujours lui-même à sortir une vague déferlante.
Jusqu'à présent, je bossais sur du papier canson 24 x 32 cm. Mais maintenant que mon stock est épuisé, je vais tester un format plus grand avec des feuilles spéciales pour manga que j’ai acheté à la dernière Japan Expo.

sebynosaure 12/08/2016 20:25:11   
Mr.Freeze64 23

Lol alors j'ai l'esprit tordu, J'avais oublié que Zack n'avait réussi cette technique qu'une seule fois.
Tu as fait exprès de formuler la phrase de cette manière, tu voulais me ridiculiser et tu as réussi, tu es content? Bravo XD

Tu t'en sors bien avec du A4, c'est déjà bien détailler, tu voudrais passer à du A3 c'est ça?
J'suis dégoûté d’être arriver a la fin et de devoir attendre les nouvelles planches comme tout le monde!

Mr.Freeze64 12/08/2016 21:08:24   
sebynosaure 44
Автор

Zack pense à une chose mais c’est vrai que je me suis amusé avec l’ambigüité de cette phrase.

Au A3, oui.

C’est la vie. Sinon, il aurait fallu arriver bien des années plus tard. A la fin du tome 49.

sebynosaure 12/08/2016 21:23:05   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?