Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 126081 membres et 1360 BDs & Mangas !
Crée un compte gratuit
1360 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
3265 vues
115 commentaires
Byabya~~♥ 36
Équipe

=/

Byabya~~♥ 26/07/2012 02:46:03   
nynadp 54
Auteur

Byabya~~♥ a dit:=/

nynadp 06/08/2012 23:22:26   
Baron Vermeil 25

Et voila ! A pus de Dorka !

Baron Vermeil 05/08/2012 22:01:20   
nynadp 54
Auteur

Yuremos a dit:Et voila ! A pus de Dorka !
effectivement....a plus

nynadp 06/08/2012 23:22:41   
Baron Vermeil 25

nynadp a dit:Yuremos a dit:Et voila ! A pus de Dorka !
effectivement....a plus
Pas grave y en a d'autre des persos bien *oui je suis un Yuriste sans âme et sans cœur !*

Baron Vermeil 06/08/2012 23:34:40   
nynadp 54
Auteur

Yuremos a dit:nynadp a dit:Yuremos a dit:Et voila ! A pus de Dorka !
effectivement....a plus
Pas grave y en a d'autre des persos bien *oui je suis un Yuriste sans âme et sans cœur !*
vade retro >_ <

nynadp 08/08/2012 21:11:30   
Baron Vermeil 25

nynadp a dit:Yuremos a dit:nynadp a dit:Yuremos a dit:Et voila ! A pus de Dorka !
effectivement....a plus
Pas grave y en a d'autre des persos bien *oui je suis un Yuriste sans âme et sans cœur !*
vade retro &gt;_ &lt;
Nan tu t’ennuierais sans moi

Baron Vermeil 08/08/2012 21:31:40   
PeekaBoo 19
Équipe

iiiih !

PeekaBoo 05/08/2012 22:01:43   
nynadp 54
Auteur

PeekaBoo a dit:iiiih ! >__ < le hurlement primaire

nynadp 06/08/2012 23:23:00   
Amber K. Seba 17

C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! >

Amber K. Seba 05/08/2012 22:17:00   
nynadp 54
Auteur

Amber K. Seba a dit:C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! &gt;

et si malheureusement....c'est vrai ...

ça fait toujours quelque chose de tuer un de ses persos , mais bon >__ <

pour blanco...il est occupé

nynadp 06/08/2012 23:23:41   
Amber K. Seba 17

nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! &amp;gt;

et si malheureusement....c'est vrai ...

ça fait toujours quelque chose de tuer un de ses persos , mais bon &gt;__ &lt;

pour blanco...il est occupé

Mais j'vais finir par vraiment chialer moi ! T.T
Nyna tu es un monstre ! J'imagine même pas les petiots quand y vont apprendre ça, l'état de déprime de Mathew qui va finir par se suicider, laisser les petits à l'abandon qui vont mourir de faim. Entre temps, Kurt est allé tuer Mayron, Flacon s'est fait la malle et bouffé par une mante religieuse géante, Alan est tombé amoureux de la démone-aigle voisine, ce qui a rendu fou de rage Blanco qui déchaine de la lave et des éclaire sur Delvoria, ET TOUT LE MONDE MEURT !
Voilà, fallait pas tuer Dorka. T.T snif

Amber K. Seba 06/08/2012 23:53:21   
nynadp 54
Auteur

Amber K. Seba a dit:nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! &amp;amp;gt;

et si malheureusement....c'est vrai ...

ça fait toujours quelque chose de tuer un de ses persos , mais bon &amp;gt;__ &amp;lt;

pour blanco...il est occupé

Mais j'vais finir par vraiment chialer moi ! T.T
Nyna tu es un monstre ! J'imagine même pas les petiots quand y vont apprendre ça, l'état de déprime de Mathew qui va finir par se suicider, laisser les petits à l'abandon qui vont mourir de faim. Entre temps, Kurt est allé tuer Mayron, Flacon s'est fait la malle et bouffé par une mante religieuse géante, Alan est tombé amoureux de la démone-aigle voisine, ce qui a rendu fou de rage Blanco qui déchaine de la lave et des éclaire sur Delvoria, ET TOUT LE MONDE MEURT !
Voilà, fallait pas tuer Dorka. T.T snif
o_o
...XPLDR !!!
Amber !! prend un calmant !!
ça va plus du tout là
mdr la mante religieuse géante et alan qui se barre avec la voisine

nynadp 06/08/2012 23:57:44   
Amber K. Seba 17

nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! &amp;amp;amp;gt;

et si malheureusement....c'est vrai ...

ça fait toujours quelque chose de tuer un de ses persos , mais bon &amp;amp;gt;__ &amp;amp;lt;

pour blanco...il est occupé

Mais j'vais finir par vraiment chialer moi ! T.T
Nyna tu es un monstre ! J'imagine même pas les petiots quand y vont apprendre ça, l'état de déprime de Mathew qui va finir par se suicider, laisser les petits à l'abandon qui vont mourir de faim. Entre temps, Kurt est allé tuer Mayron, Flacon s'est fait la malle et bouffé par une mante religieuse géante, Alan est tombé amoureux de la démone-aigle voisine, ce qui a rendu fou de rage Blanco qui déchaine de la lave et des éclaire sur Delvoria, ET TOUT LE MONDE MEURT !
Voilà, fallait pas tuer Dorka. T.T snif
o_o
...XPLDR !!!
Amber !! prend un calmant !!
ça va plus du tout là
mdr la mante religieuse géante et alan qui se barre avec la voisine

avale ses 18 cachets et retourne pleurer Dorka
Mais j'aime pas quand les persos y meurent... T.T (je dis ça, mais dans mon hypothétique future bd, y'a des morts aussi. xD)
Bah écoute, des reptiles géants, pourquoi pas des insectes ? xDé

Amber K. Seba 07/08/2012 10:29:57   
nynadp 54
Auteur

Amber K. Seba a dit:nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! &amp;amp;amp;amp;gt;

et si malheureusement....c'est vrai ...

ça fait toujours quelque chose de tuer un de ses persos , mais bon &amp;amp;amp;gt;__ &amp;amp;amp;lt;

pour blanco...il est occupé

Mais j'vais finir par vraiment chialer moi ! T.T
Nyna tu es un monstre ! J'imagine même pas les petiots quand y vont apprendre ça, l'état de déprime de Mathew qui va finir par se suicider, laisser les petits à l'abandon qui vont mourir de faim. Entre temps, Kurt est allé tuer Mayron, Flacon s'est fait la malle et bouffé par une mante religieuse géante, Alan est tombé amoureux de la démone-aigle voisine, ce qui a rendu fou de rage Blanco qui déchaine de la lave et des éclaire sur Delvoria, ET TOUT LE MONDE MEURT !
Voilà, fallait pas tuer Dorka. T.T snif
o_o
...XPLDR !!!
Amber !! prend un calmant !!
ça va plus du tout là
mdr la mante religieuse géante et alan qui se barre avec la voisine

avale ses 18 cachets et retourne pleurer Dorka
Mais j'aime pas quand les persos y meurent... T.T (je dis ça, mais dans mon hypothétique future bd, y'a des morts aussi. xD)
Bah écoute, des reptiles géants, pourquoi pas des insectes ? xDé
non mais c'est vrai
il se pourrait qu'il y ai des insectes géants va savoir

nynadp 08/08/2012 21:12:14   
Kyoko Kirisaki 26

MDR !! Une fin du monde survenu dune simple et regrettable mort !! Jen ris, mais en fait je pleure quil soit mort ! ToT

Kyoko Kirisaki 07/08/2012 20:58:10   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:MDR !! Une fin du monde survenu dune simple et regrettable mort !! Jen ris, mais en fait je pleure quil soit mort ! ToT c'est l'effet papillon

nynadp 08/08/2012 21:12:37   
Kyoko Kirisaki 26

nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! &amp;gt;

et si malheureusement....c'est vrai ...

ça fait toujours quelque chose de tuer un de ses persos , mais bon &gt;__ &lt;

pour blanco...il est occupé


donc cest pour de vrai de vrai ??? é.è

Kyoko Kirisaki 07/08/2012 20:58:34   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:C'est pas vrai... Tu l'as vraiment tué... =O Et le regard de Mathew... T.T
BLANCO ! Ramène ton cul de poulet blanc ici et ressuscite Dorka ! &amp;amp;gt;

et si malheureusement....c'est vrai ...

ça fait toujours quelque chose de tuer un de ses persos , mais bon &amp;gt;__ &amp;lt;

pour blanco...il est occupé


donc cest pour de vrai de vrai ??? é.è

oui oui malheureusement.

nynadp 08/08/2012 21:12:52   
Riseldiv 2

noooooooon!!! T^T utilise une plume de phoenix

Riseldiv 05/08/2012 22:18:33   
nynadp 54
Auteur

Riseldiv a dit:noooooooon!!! T^T utilise une plume de phoenix
ça marche pas la plume de phoenix
une plume de garlak peut-être ? * PAN *

nynadp 06/08/2012 23:24:20   
Riseldiv 2

nynadp a dit:Riseldiv a dit:noooooooon!!! T^T utilise une plume de phoenix
ça marche pas la plume de phoenix
une plume de garlak peut-être ? * PAN *

elles en ont le pouvoir? XD attention il va se retrouver plumé le blanco XD

Riseldiv 06/08/2012 23:26:17   
nynadp 54
Auteur

Riseldiv a dit:nynadp a dit:Riseldiv a dit:noooooooon!!! T^T utilise une plume de phoenix
ça marche pas la plume de phoenix
une plume de garlak peut-être ? * PAN *

elles en ont le pouvoir? attention il va se retrouver plumé le blanco


rhoo le je l'imagine en aigle sans plume
(attention garlak , tu vas finir chez KFG )

nynadp 07/08/2012 00:10:55   
Riseldiv 2

nynadp a dit:
rhoo le je l'imagine en aigle sans plume
(attention garlak , tu vas finir chez KFG )


mdr!

bon quand même, je l'aime bien aussi Garlak alors j'veux pas qu'il finisse en crispy tender pour autant XD (même si c'est bon ^_^)

Riseldiv 07/08/2012 00:18:24   
nynadp 54
Auteur

Riseldiv a dit:nynadp a dit:
rhoo le je l'imagine en aigle sans plume
(attention garlak , tu vas finir chez KFG )


mdr!

bon quand même, je l'aime bien aussi Garlak alors j'veux pas qu'il finisse en crispy tender pour autant (même si c'est bon ^_^)
arff
je sais pas
je suis jamais allée au KFC
mais j'imagine la taille du truc lol

nynadp 07/08/2012 00:24:19   
Trinity 15

Non, Dorka peut pas être mouru > o <
A la limite il as perdu une jambe mais c'est tout il est toujours en vie !!

Trinity 05/08/2012 22:23:28   
nynadp 54
Auteur

Trinity a dit:Non, Dorka peut pas être mouru &gt; o &lt;
A la limite il as perdu une jambe mais c'est tout il est toujours en vie !!
il a perdu une jambes ?
ça serait peut-être encore plus sadique lol
hélas non ! il a bel et bien été dévoré >_ <

nynadp 06/08/2012 23:25:04   
Trinity 15

nynadp a dit:il a perdu une jambes ?
ça serait peut-être encore plus sadique lol
hélas non ! il a bel et bien été dévoré &gt;_ &lt;

Oui, bah c'est moins sadique que de le tuer > o <
Ouin !! (pourquoi dans tout les trucs que j'ai lu dernièrement les perso meurent -_-)

Une minute de silence pour Dorka, mari/père/grand-père adoré.

Trinity 07/08/2012 00:52:32   
Kyoko Kirisaki 26

Trinity a dit:

Une minute de silence pour Dorka, mari/père/grand-père adoré.



snifff snifff snifff

Kyoko Kirisaki 07/08/2012 20:59:55   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:Trinity a dit:

Une minute de silence pour Dorka, mari/père/grand-père adoré.



snifff snifff snifff
tiens tend un mouchoir

nynadp 08/08/2012 21:13:30   
Kyoko Kirisaki 26

nynadp a dit:Kyoko Kirisaki a dit:Trinity a dit:

Une minute de silence pour Dorka, mari/père/grand-père adoré.


sadique >_ <


snifff snifff snifff
tiens tend un mouchoir

Kyoko Kirisaki 10/08/2012 12:42:53   
nynadp 54
Auteur

Trinity a dit:nynadp a dit:il a perdu une jambes ?
ça serait peut-être encore plus sadique lol
hélas non ! il a bel et bien été dévoré &amp;gt;_ &amp;lt;

Oui, bah c'est moins sadique que de le tuer &gt; o &lt;
Ouin !! (pourquoi dans tout les trucs que j'ai lu dernièrement les perso meurent -_-)

Une minute de silence pour Dorka, mari/père/grand-père adoré.
amen

nynadp 08/08/2012 21:13:15   
Bakémono 32

Oooh du sang ! *ç*

Bakémono 05/08/2012 22:50:26   
nynadp 54
Auteur

Bakémono a dit:Oooh du sang ! *ç*
ouii >__ <
malheureusement

nynadp 06/08/2012 23:25:19   
Bakémono 32

On dit pas "malheureusement" quand y a du sang !
On dit génial ! XD

Bakémono 06/08/2012 23:52:41   
Mariko 35

OMG mais t'es pire que riyoko ikeda toi de nous tuer tes persos sans crier gare!

Mariko 05/08/2012 23:04:51   
Nouhka 8

Mariko a dit:OMG mais t'es pire que riyoko ikeda toi de nous tuer tes persos sans crier gare! Tu m'ôte les mots de la bouche Mariko 0.0

Nouhka 06/08/2012 02:26:13   
nynadp 54
Auteur

Nouhka a dit:Mariko a dit:OMG mais t'es pire que riyoko ikeda toi de nous tuer tes persos sans crier gare! Tu m'ôte les mots de la bouche Mariko 0.0 >__ <
en plus j'avoue que c'était pas vraiment prévu

nynadp 06/08/2012 23:26:26   
Nouhka 8

nynadp a dit:Nouhka a dit:Mariko a dit:OMG mais t'es pire que riyoko ikeda toi de nous tuer tes persos sans crier gare! Tu m'ôte les mots de la bouche Mariko 0.0 &gt;__ &lt;
en plus j'avoue que c'était pas vraiment prévu


La question qui se pose c'est POURQUOI? Non parce que si c'était pas prévu... je sais, les cheveux de dorka étaient trop chiant à dessiner donc sur un coup de tête t'as décidé de l'éliminer (c'est ça j'ai raison =D?) c'était la minute supposition!!!

Nouhka 07/08/2012 00:04:38   
nynadp 54
Auteur

Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:Mariko a dit:OMG mais t'es pire que riyoko ikeda toi de nous tuer tes persos sans crier gare! Tu m'ôte les mots de la bouche Mariko 0.0 &amp;gt;__ &amp;lt;
en plus j'avoue que c'était pas vraiment prévu


La question qui se pose c'est POURQUOI? Non parce que si c'était pas prévu... je sais, les cheveux de dorka étaient trop chiant à dessiner donc sur un coup de tête t'as décidé de l'éliminer (c'est ça j'ai raison =D?) c'était la minute supposition!!!
j'imagine surtout le mal que le croco à dû avoir pour le bouffer avec les cheveux u_u ---> * dehors *

c'est qu'en faite , ce n'était pas le scènario prévu à la base , ce passage avec mathew et dorka.
mais après plusieurs idées , c'était finalement le seul qui collait mieux à la suite.

nynadp 07/08/2012 00:09:52   
Nouhka 8

nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:Mariko a dit:OMG mais t'es pire que riyoko ikeda toi de nous tuer tes persos sans crier gare! Tu m'ôte les mots de la bouche Mariko 0.0 &amp;amp;gt;__ &amp;amp;lt;
en plus j'avoue que c'était pas vraiment prévu


La question qui se pose c'est POURQUOI? Non parce que si c'était pas prévu... je sais, les cheveux de dorka étaient trop chiant à dessiner donc sur un coup de tête t'as décidé de l'éliminer (c'est ça j'ai raison =D?) c'était la minute supposition!!!
j'imagine surtout le mal que le croco à dû avoir pour le bouffer avec les cheveux u_u ---&gt; * dehors *

c'est qu'en faite , ce n'était pas le scènario prévu à la base , ce passage avec mathew et dorka.
mais après plusieurs idées , c'était finalement le seul qui collait mieux à la suite.


En fait c'était des spaghetti... je vois le monstre faire slurp avec sa chérie, en chanson de fond "nouit bellé nouit sous un cielé d'italie..." ok je sors
Bon ben alors si c'était pas le cenar prévu... trouve un moyen pour le résuciter =D (j'plaisante), j'attends la suite avec impatience ^^
Et au fait Blanco n'est jamais là quand on a besoin de lui, encore en train de draguer? =D

Nouhka 07/08/2012 01:04:45   
nynadp 54
Auteur

Mariko a dit:OMG mais t'es pire que riyoko ikeda toi de nous tuer tes persos sans crier gare!
j'ai du aller voir qui c'était
c'est vrai que c'est sadique , mais bon...
on va dire que c'est pour le "bien" de l'histoire > <

nynadp 06/08/2012 23:25:57   
Daiki 12

Arrrf o_o
Ah bah là, vu la marque il a été croqué le piaf !
Paix à ton âme Dorka, j'ai juste de la peine pour Mat et les petits >o

Daiki 05/08/2012 23:06:20   
nynadp 54
Auteur

Daiki a dit:Arrrf o_o
Ah bah là, vu la marque il a été croqué le piaf !
Paix à ton âme Dorka, j'ai juste de la peine pour Mat et les petits &gt;o

effectivement !
il a été dévoré !
j'avais peur que la marque ne se remarque pas >_ <
petit soucie de visibilité quand j'ai enregisté l'image

nynadp 06/08/2012 23:27:16   
Nightwish 7

Oh Matthew... * câlin à Matthew *
Il est vivant, j'suis sûr, faut lui laisser le temps de remonter ! Allez Dorka, bouges ton cul plumé et remonte !

(Je viens juste de remarquer le sang sur les brins d'herbes au premier plan dans la dernière case... xD)

Nightwish 05/08/2012 23:07:19   
nynadp 54
Auteur

Nightwish a dit:Oh Matthew... * câlin à Matthew *
Il est vivant, j'suis sûr, faut lui laisser le temps de remonter ! Allez Dorka, bouges ton cul plumé et remonte !

(Je viens juste de remarquer le sang sur les brins d'herbes au premier plan dans la dernière case... xD)


ton envie que dorka remonte à la surface viens de tomber à l'eau (si j'ose dire) avec le faîte que tu as remarquer le sang

nynadp 06/08/2012 23:28:05   
Nightwish 7

nynadp a dit:Nightwish a dit:Oh Matthew... * câlin à Matthew *
Il est vivant, j'suis sûr, faut lui laisser le temps de remonter ! Allez Dorka, bouges ton cul plumé et remonte !

(Je viens juste de remarquer le sang sur les brins d'herbes au premier plan dans la dernière case... xD)


ton envie que dorka remonte à la surface viens de tomber à l'eau (si j'ose dire) avec le faîte que tu as remarquer le sang


En effet... RIP Dorka. Les pauv' gamins -.-

Nightwish 07/08/2012 01:49:50   
nynadp 54
Auteur

Nightwish a dit:nynadp a dit:Nightwish a dit:Oh Matthew... * câlin à Matthew *
Il est vivant, j'suis sûr, faut lui laisser le temps de remonter ! Allez Dorka, bouges ton cul plumé et remonte !

(Je viens juste de remarquer le sang sur les brins d'herbes au premier plan dans la dernière case... xD)


ton envie que dorka remonte à la surface viens de tomber à l'eau (si j'ose dire) avec le faîte que tu as remarquer le sang


En effet... RIP Dorka. Les pauv' gamins -.-

c'est vrai ils se retrouvent orphelins d'un père

nynadp 08/08/2012 21:14:00   
Elfwynor 33

Bon ben ... RIP Dorka ...

Elfwynor 06/08/2012 00:33:27   
nynadp 54
Auteur

Elfwynor a dit:Bon ben ... RIP Dorka ...
merci pour lui !
(lol)
mais oui...RIP dorka

nynadp 06/08/2012 23:28:23   
Flamby 23

Nannn T_______T

Flamby 06/08/2012 01:39:22   
nynadp 54
Auteur

Flamby a dit:Nannn T_______T
dsl >_ <
pourtant c'est fini pour lui

nynadp 06/08/2012 23:28:49   
Natsuker 2

Game over Dorka

Natsuker 06/08/2012 06:13:05   
nynadp 54
Auteur

Natsuker a dit:Game over Dorka
pourquoi j'ai entendu la musique de game over super mario en lisant ce com ?

nynadp 06/08/2012 23:38:31   
Marialexie 50

HOMAGAD ! C'est Ze coup dur pour Mathew ! Il n'avait pas de point de destin !

Marialexie 06/08/2012 06:49:24   
nynadp 54
Auteur

Marialexie a dit:HOMAGAD ! C'est Ze coup dur pour Mathew ! Il n'avait pas de point de destin !
effectivement....
mathew va être brisé .
et c'est que le début....

nynadp 06/08/2012 23:38:53   
Nightwish 7

nynadp a dit:Marialexie a dit:HOMAGAD ! C'est Ze coup dur pour Mathew ! Il n'avait pas de point de destin !
effectivement....
mathew va être brisé .
et c'est que le début....

Seulement le début ? Ôo
AU SECOURS ! xD

Nightwish 07/08/2012 04:39:16   
Marialexie 50

nynadp a dit:Marialexie a dit:HOMAGAD ! C'est Ze coup dur pour Mathew ! Il n'avait pas de point de destin !
effectivement....
mathew va être brisé .
et c'est que le début....

Le début ??? 0_o

Marialexie 07/08/2012 07:56:47   
nynadp 54
Auteur

Marialexie a dit:nynadp a dit:Marialexie a dit:HOMAGAD ! C'est Ze coup dur pour Mathew ! Il n'avait pas de point de destin !
effectivement....
mathew va être brisé .
et c'est que le début....

Le début ??? 0_o

oui >_ <
dorka n'est que le 1er de la liste .....

nynadp 07/08/2012 12:13:23   
Daiki 12

nynadp a dit:Marialexie a dit:nynadp a dit:Marialexie a dit:HOMAGAD ! C'est Ze coup dur pour Mathew ! Il n'avait pas de point de destin !
effectivement....
mathew va être brisé .
et c'est que le début....

Le début ??? 0_o

oui &gt;_ &lt;
dorka n'est que le 1er de la liste .....

On va tous murir !! =o

Daiki 07/08/2012 13:37:27   
nynadp 54
Auteur

Daiki a dit:nynadp a dit:Marialexie a dit:nynadp a dit:Marialexie a dit:HOMAGAD ! C'est Ze coup dur pour Mathew ! Il n'avait pas de point de destin !
effectivement....
mathew va être brisé .
et c'est que le début....

Le début ??? 0_o

oui &amp;gt;_ &amp;lt;
dorka n'est que le 1er de la liste .....

On va tous murir !! =o
c'est un peu ça

nynadp 08/08/2012 21:14:22   
MelodyYukai 13

Naaan ? O_o
Nyna qui tue un de ses persos ? ... Pour de vrai ? xD sort
Woha... Dorka en plus. Mais n'empêche, c'est bien joué Nyna, on se prend une sacrée claque. x)

MelodyYukai 06/08/2012 10:03:21   
nynadp 54
Auteur

MelodyYukai a dit:Naaan ? O_o
Nyna qui tue un de ses persos ? ... Pour de vrai ? xD sort
Woha... Dorka en plus. Mais n'empêche, c'est bien joué Nyna, on se prend une sacrée claque. x)

merci !
mais oui effectivement , dorka est bel et bien mort.
c'était dur comme choix , mais bon , c'était soit lui , soit mathew.
le vite était vite fait pour moi u_u

nynadp 06/08/2012 23:39:44   
Nightwish 7

nynadp a dit:MelodyYukai a dit:Naaan ? O_o
Nyna qui tue un de ses persos ? ... Pour de vrai ? xD sort
Woha... Dorka en plus. Mais n'empêche, c'est bien joué Nyna, on se prend une sacrée claque. x)

merci !
mais oui effectivement , dorka est bel et bien mort.
c'était dur comme choix , mais bon , c'était soit lui , soit mathew.
le vite était vite fait pour moi u_u

Je crois que tu voulais dire "le choix" non ? ^^

Nightwish 07/08/2012 04:38:56   
nynadp 54
Auteur

Nightwish a dit:nynadp a dit:MelodyYukai a dit:Naaan ? O_o
Nyna qui tue un de ses persos ? ... Pour de vrai ? xD sort
Woha... Dorka en plus. Mais n'empêche, c'est bien joué Nyna, on se prend une sacrée claque. x)

merci !
mais oui effectivement , dorka est bel et bien mort.
c'était dur comme choix , mais bon , c'était soit lui , soit mathew.
le vite était vite fait pour moi u_u

Je crois que tu voulais dire "le choix" non ? ^^

oups >_ < oui

nynadp 08/08/2012 21:14:39   
Kyoko Kirisaki 26

NNNAAAAAOOONNNNN !!!!! JE PLAISANTAIS QUAND JE DISAIS QUIL ALLAIT MOURIR !!! TOT

Kyoko Kirisaki 06/08/2012 11:22:13   
Kyoko Kirisaki 26

Et je vais pleurer jusqua la fin maintenant ToT

Kyoko Kirisaki 06/08/2012 11:22:48   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:Et je vais pleurer jusqua la fin maintenant ToT mais non u_u * gros calin *

nynadp 06/08/2012 23:40:13   
Kyoko Kirisaki 26

nynadp a dit:Kyoko Kirisaki a dit:Et je vais pleurer jusqua la fin maintenant ToT mais non u_u * gros calin *

tu peux pas le faire mourir !! en plus il etait devenu trop booo !! ToT cest ze couple mathewXdorka ! Tu peux pas faire ca !! et tu dis que yen a encore qui vont mourir ?...
CEST TOI QUI VA MOURIR !!! è.é tu survivras pas longtemps si tu nus faitr des coups comme ca ! è.é

Kyoko Kirisaki 07/08/2012 21:03:44   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:nynadp a dit:Kyoko Kirisaki a dit:Et je vais pleurer jusqua la fin maintenant ToT mais non u_u * gros calin *

tu peux pas le faire mourir !! en plus il etait devenu trop booo !! ToT cest ze couple mathewXdorka ! Tu peux pas faire ca !! et tu dis que yen a encore qui vont mourir ?...
CEST TOI QUI VA MOURIR !!! è.é tu survivras pas longtemps si tu nus faitr des coups comme ca ! è.é
u_u maiheuuu
c'est pas ma faute !!
je suis que l'auteur (fausse excuses )
et puis dit toi que le croco va peut-être aussi mourir , étouffé par les cheveux de dorka

nynadp 08/08/2012 21:15:55   
Kyoko Kirisaki 26

nynadp a dit:Kyoko Kirisaki a dit:nynadp a dit:Kyoko Kirisaki a dit:Et je vais pleurer jusqua la fin maintenant ToT mais non u_u * gros calin *

tu peux pas le faire mourir !! en plus il etait devenu trop booo !! ToT cest ze couple mathewXdorka ! Tu peux pas faire ca !! et tu dis que yen a encore qui vont mourir ?...
CEST TOI QUI VA MOURIR !!! è.é tu survivras pas longtemps si tu nus faitr des coups comme ca ! è.é
u_u maiheuuu
c'est pas ma faute !!
je suis que l'auteur (fausse excuses )
et puis dit toi que le croco va peut-être aussi mourir , étouffé par les cheveux de dorka



ca ce serait drole

Kyoko Kirisaki 10/08/2012 12:44:01   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:NNNAAAAAOOONNNNN !!!!! JE PLAISANTAIS QUAND JE DISAIS QUIL ALLAIT MOURIR !!! TOT
fallait pas rigoler avec ça lool

nynadp 06/08/2012 23:39:59   
abby19 31

Oooh! Nom d'un pétard! Nom d'un baton de dynamite! Ca coup de tonnerre... Niiiiiiiiion! Dorka!
En même temps... Je sais pas trop ce qui aurait pu stopper la grosse méchante bêbete...

abby19 06/08/2012 14:02:46   
Marialexie 50

abby19 a dit:Oooh! Nom d'un pétard! Nom d'un baton de dynamite! Ca coup de tonnerre... Niiiiiiiiion! Dorka!
En même temps... Je sais pas trop ce qui aurait pu stopper la grosse méchante bêbete...
Un CD de Dorothée ou un slip sale de Noka .

Marialexie 06/08/2012 17:00:27   
abby19 31

Marialexie a dit: Un CD de Dorothée ou un slip sale de Noka .
Certes, je pense que ces deux items en stopperais plus d'un x)

abby19 06/08/2012 17:35:33   
nynadp 54
Auteur

abby19 a dit:Oooh! Nom d'un pétard! Nom d'un baton de dynamite! Ca coup de tonnerre... Niiiiiiiiion! Dorka!
En même temps... Je sais pas trop ce qui aurait pu stopper la grosse méchante bêbete...

t'as eu de la chance.
comme je disais , c'était soit lui , soit mathew.
mon choix était vite fait
pour la bestiole , vu la taille , honnêtement , à part garlak , pour sa taille et ses pouvoirs...rien n'aurait pu le stopper

nynadp 06/08/2012 23:41:31   
abby19 31

nynadp a dit:
t'as eu de la chance.
comme je disais , c'était soit lui , soit mathew.
mon choix était vite fait ::
pour la bestiole , vu la taille , honnêtement , à part garlak , pour sa taille et ses pouvoirs...rien n'aurait pu le stopper

T-T
(Bon, je préfère que Dorka meurt par rapport à Mathew, remarque! ^^ Tu as bien raison!)

abby19 07/08/2012 11:32:52   
nynadp 54
Auteur

abby19 a dit:nynadp a dit:
t'as eu de la chance.
comme je disais , c'était soit lui , soit mathew.
mon choix était vite fait ::::
pour la bestiole , vu la taille , honnêtement , à part garlak , pour sa taille et ses pouvoirs...rien n'aurait pu le stopper

T-T
(Bon, je préfère que Dorka meurt par rapport à Mathew, remarque! ^^ Tu as bien raison!)
oui ^^'
j'ai eu trop de mal à tuer mathew dans le tome 1

nynadp 07/08/2012 12:19:11   
Kyoko Kirisaki 26

nynadp a dit:abby19 a dit:Oooh! Nom d'un pétard! Nom d'un baton de dynamite! Ca coup de tonnerre... Niiiiiiiiion! Dorka!
En même temps... Je sais pas trop ce qui aurait pu stopper la grosse méchante bêbete...

t'as eu de la chance.
comme je disais , c'était soit lui , soit mathew.
mon choix était vite fait
pour la bestiole , vu la taille , honnêtement , à part garlak , pour sa taille et ses pouvoirs...rien n'aurait pu le stopper


pas vrai, cest fort un demon aigle , ca peut se defendre -_-

Kyoko Kirisaki 07/08/2012 21:04:46   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:nynadp a dit:abby19 a dit:Oooh! Nom d'un pétard! Nom d'un baton de dynamite! Ca coup de tonnerre... Niiiiiiiiion! Dorka!
En même temps... Je sais pas trop ce qui aurait pu stopper la grosse méchante bêbete...

t'as eu de la chance.
comme je disais , c'était soit lui , soit mathew.
mon choix était vite fait
pour la bestiole , vu la taille , honnêtement , à part garlak , pour sa taille et ses pouvoirs...rien n'aurait pu le stopper


pas vrai, cest fort un demon aigle , ca peut se defendre -_-
oui ! mais bon
face à une telle bestiole , j'en doute !

nynadp 08/08/2012 21:16:22   
MelodyYukai 13

Je me repasse ces deux pages en boucle... J'arrive toujours pas à croire que t'ai tué un de tes persos.. (non le serpent du tome 1 y compte pas xD)

MelodyYukai 06/08/2012 15:03:15   
nynadp 54
Auteur

MelodyYukai a dit:Je me repasse ces deux pages en boucle... J'arrive toujours pas à croire que t'ai tué un de tes persos.. (non le serpent du tome 1 y compte pas xD)
effectivement , le serpent ça comte pas

nynadp 06/08/2012 23:42:54   
Kyoko Kirisaki 26

jespere que mathew va sen faire des bottes de ce croco !! il pourra pas vivre sans lamour de sa vie >

Kyoko Kirisaki 06/08/2012 16:46:27   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:jespere que mathew va sen faire des bottes de ce croco !! il pourra pas vivre sans lamour de sa vie &gt;
ça sera un gros choc pour lui..
c'était un des couple de l'histoire les plus soudés

nynadp 06/08/2012 23:43:34   
Kimeko 3

OMD !!! T T mon coeur est brisé bouhhh déjà avec falcon qui trompe kurt j'ai hurler je suis trop dégouté mais la... c'est trop triste pas sa pleaseee!!! un happy end svp !!! T T

bouhh quoi qu'il en soit chapeau c'est vraiment prenant j'ai tout lu d'un trait !! mais là c'est vraiment trop triste... T T

Kimeko 06/08/2012 22:51:11   
nynadp 54
Auteur

Kimeko a dit:OMD !!! T T mon coeur est brisé bouhhh déjà avec falcon qui trompe kurt j'ai hurler je suis trop dégouté mais la... c'est trop triste pas sa pleaseee!!! un happy end svp !!! T T

bouhh quoi qu'il en soit chapeau c'est vraiment prenant j'ai tout lu d'un trait !! mais là c'est vraiment trop triste... T T
hoooo >/// <
merci Kimeko ! (joli l'avatar *_*)
arff
dsl pour dorka.
mais entre lui ou dorka , mon choix était vite fait >__ <
mais c'est vrai que ce tome 2 commence assez durement
comme tu dis , entre falcon qui trompe kurt , et maintenant dorka....
je suis un monstre x_x


en tout cas je te remercie sincèrement pour ta lecture !
j'espère que la suite t'iras aussi

nynadp 06/08/2012 23:48:20   
Kimeko 3

nynadp a dit:Kimeko a dit:OMD !!! T T mon coeur est brisé bouhhh déjà avec falcon qui trompe kurt j'ai hurler je suis trop dégouté mais la... c'est trop triste pas sa pleaseee!!! un happy end svp !!! T T

bouhh quoi qu'il en soit chapeau c'est vraiment prenant j'ai tout lu d'un trait !! mais là c'est vraiment trop triste... T T
hoooo &amp;gt;/// &amp;lt;
merci Kimeko ! (joli l'avatar *_*)
arff
dsl pour dorka.
mais entre lui ou dorka , mon choix était vite fait &amp;gt;__ &amp;lt;
mais c'est vrai que ce tome 2 commence assez durement
comme tu dis , entre falcon qui trompe kurt , et maintenant dorka....
je suis un monstre x_x


en tout cas je te remercie sincèrement pour ta lecture !
j'espère que la suite t'iras aussi


Mais de rien! ^^ et je n'en doute pas ^^ seulement j’espère du fond de mon coeur que kurt se remettra avec falcon T T bouhh lol ^^

en tout cas j'attend la suite avec impatience ! ^^

Kimeko 07/08/2012 00:45:33   
nynadp 54
Auteur

Kimeko a dit:nynadp a dit:Kimeko a dit:OMD !!! T T mon coeur est brisé bouhhh déjà avec falcon qui trompe kurt j'ai hurler je suis trop dégouté mais la... c'est trop triste pas sa pleaseee!!! un happy end svp !!! T T

bouhh quoi qu'il en soit chapeau c'est vraiment prenant j'ai tout lu d'un trait !! mais là c'est vraiment trop triste... T T
hoooo &amp;amp;gt;/// &amp;amp;lt;
merci Kimeko ! (joli l'avatar *_*)
arff
dsl pour dorka.
mais entre lui ou dorka , mon choix était vite fait &amp;amp;gt;__ &amp;amp;lt;
mais c'est vrai que ce tome 2 commence assez durement
comme tu dis , entre falcon qui trompe kurt , et maintenant dorka....
je suis un monstre x_x


en tout cas je te remercie sincèrement pour ta lecture !
j'espère que la suite t'iras aussi


Mais de rien! ^^ et je n'en doute pas ^^ seulement j’espère du fond de mon coeur que kurt se remettra avec falcon T T bouhh lol ^^

en tout cas j'attend la suite avec impatience ! ^^

je te remercie ^^
pour Kurt vous verrez ...
mais j'avoue que la suite ne devrait pas être plus joyeuse
autant prévenir

nynadp 07/08/2012 12:15:22   
Buggy-Badiie 3

oooh maiis fichtreuuuuh !!! c'est quoi ce deuxieme tome trop deprimant !!! en plus tu finit ta planche par un truc trop stressant !! jveux la suite la oh !

ps : maintenant que j'y pense tu m'avait dit que sa risquait d'etre tres sombre la deuxieme partie , t'hesitai entre plusieurs fins , mais apparement ta fait ton choix , et il a pas l'air joyeux . jvais pleurer .

Buggy-Badiie 07/08/2012 00:25:01   
nynadp 54
Auteur

Buggy-Badiie a dit:oooh maiis fichtreuuuuh !!! c'est quoi ce deuxieme tome trop deprimant !!! en plus tu finit ta planche par un truc trop stressant !! jveux la suite la oh !

ps : maintenant que j'y pense tu m'avait dit que sa risquait d'etre tres sombre la deuxieme partie , t'hesitai entre plusieurs fins , mais apparement ta fait ton choix , et il a pas l'air joyeux . jvais pleurer .

merci buggy pour tout les coms que tu as laisser
je vais tenter d'y répondre à tous , mais ça va être dur
ils se sont noyer dans la masse o_o

effectivement , j'avais prévenu que ce tome serait plus sombre ^^'
j'espère que je vais pas faire déprimer tout le monde non plus

nynadp 07/08/2012 12:16:47   
Buggy-Badiie 3

nynadp a dit:Buggy-Badiie a dit:oooh maiis fichtreuuuuh !!! c'est quoi ce deuxieme tome trop deprimant !!! en plus tu finit ta planche par un truc trop stressant !! jveux la suite la oh !

ps : maintenant que j'y pense tu m'avait dit que sa risquait d'etre tres sombre la deuxieme partie , t'hesitai entre plusieurs fins , mais apparement ta fait ton choix , et il a pas l'air joyeux . jvais pleurer .

merci buggy pour tout les coms que tu as laisser
je vais tenter d'y répondre à tous , mais ça va être dur
ils se sont noyer dans la masse o_o

effectivement , j'avais prévenu que ce tome serait plus sombre ^^'
j'espère que je vais pas faire déprimer tout le monde non plus

lol xD courage courage !!
tes pas obliger drepondre a tout va :p surtout pour ce que je dit franchement ; "oooh stylé" ,, "mince alors !" voila quoi xD
lol cherche pas tu va faire deprimer tout le monde xD on a dja des morts et des futurs morts , mince quoi xD

Buggy-Badiie 07/08/2012 15:42:11   
nynadp 54
Auteur

Buggy-Badiie a dit:nynadp a dit:Buggy-Badiie a dit:oooh maiis fichtreuuuuh !!! c'est quoi ce deuxieme tome trop deprimant !!! en plus tu finit ta planche par un truc trop stressant !! jveux la suite la oh !

ps : maintenant que j'y pense tu m'avait dit que sa risquait d'etre tres sombre la deuxieme partie , t'hesitai entre plusieurs fins , mais apparement ta fait ton choix , et il a pas l'air joyeux . jvais pleurer .

merci buggy pour tout les coms que tu as laisser
je vais tenter d'y répondre à tous , mais ça va être dur
ils se sont noyer dans la masse o_o

effectivement , j'avais prévenu que ce tome serait plus sombre ^^'
j'espère que je vais pas faire déprimer tout le monde non plus

lol xD courage courage !!
tes pas obliger drepondre a tout va :p surtout pour ce que je dit franchement ; "oooh stylé" ,, "mince alors !" voila quoi xD
lol cherche pas tu va faire deprimer tout le monde xD on a dja des morts et des futurs morts , mince quoi xD

je te remercie
mais c'est vrai que la ça va être dur de tous y répondre oO
ils se sont vraiment noyés dans la masse

nynadp 08/08/2012 21:17:08   
Buggy-Badiie 3

nynadp a dit:Buggy-Badiie a dit:nynadp a dit:Buggy-Badiie a dit:oooh maiis fichtreuuuuh !!! c'est quoi ce deuxieme tome trop deprimant !!! en plus tu finit ta planche par un truc trop stressant !! jveux la suite la oh !

ps : maintenant que j'y pense tu m'avait dit que sa risquait d'etre tres sombre la deuxieme partie , t'hesitai entre plusieurs fins , mais apparement ta fait ton choix , et il a pas l'air joyeux . jvais pleurer .

merci buggy pour tout les coms que tu as laisser
je vais tenter d'y répondre à tous , mais ça va être dur
ils se sont noyer dans la masse o_o

effectivement , j'avais prévenu que ce tome serait plus sombre ^^'
j'espère que je vais pas faire déprimer tout le monde non plus

lol xD courage courage !!
tes pas obliger drepondre a tout va :p surtout pour ce que je dit franchement ; "oooh stylé" ,, "mince alors !" voila quoi xD
lol cherche pas tu va faire deprimer tout le monde xD on a dja des morts et des futurs morts , mince quoi xD

je te remercie
mais c'est vrai que la ça va être dur de tous y répondre oO
ils se sont vraiment noyés dans la masse

j'avoue , tu sais pas combien de temps je perdais a chaque fois a remonter la page mdrrr , tellement ya de commentaires .
t'embete pas tu repondra a ceux que je mettrais sur tes nouvelles planches ^^ laisse le reste , on s'en fiche .xD

Buggy-Badiie 08/08/2012 21:38:15   
loupiotte 16

j'ai une theorie un peu tordue ... la derniére foi que l'on a vu noka , il devais absorber un étre de chaque espece , et pouvais manifestement se transformer en animal , alore ne ceraisse pas lui le gros vilain reptile qui a manger son frere ?
j'ai aussi une observation un peu pourie a faire , falcon n'est plus avec kurt , et mathew vien de perdre dorka .... alore que peu étre ... les deux vons se consoler ... non ? bon dacord je sor

loupiotte 07/08/2012 00:27:40   
Kimeko 3

loupiotte a dit:j'ai une theorie un peu tordue ... la derniére foi que l'on a vu noka , il devais absorber un étre de chaque espece , et pouvais manifestement se transformer en animal , alore ne ceraisse pas lui le gros vilain reptile qui a manger son frere ?
j'ai aussi une observation un peu pourie a faire , falcon n'est plus avec kurt , et mathew vien de perdre dorka .... alore que peu étre ... les deux vons se consoler ... non ? bon dacord je sor

mdr mais c'est vrai que c'est possible ! mais nonnnn je veux trop que kurt se remette avec falcon !! bouhhh TT j'aurai le coeur en miette! (déjà qu'il est brisé... TT) arg vivement la suite !! >

Kimeko 07/08/2012 00:50:52   
nynadp 54
Auteur

loupiotte a dit:j'ai une theorie un peu tordue ... la derniére foi que l'on a vu noka , il devais absorber un étre de chaque espece , et pouvais manifestement se transformer en animal , alore ne ceraisse pas lui le gros vilain reptile qui a manger son frere ?
j'ai aussi une observation un peu pourie a faire , falcon n'est plus avec kurt , et mathew vien de perdre dorka .... alore que peu étre ... les deux vons se consoler ... non ? bon dacord je sor
c'est une théorie super intéressante
mais sans spolier , non le crocodile n'était pas noka ^^
vous en saurez un peu plus dans les pages suivantes

nynadp 07/08/2012 12:18:10   
Marialexie 50

décidément, que ça soit notre monde ou le leur, les dieux ils font rien T_T

Marialexie 07/08/2012 07:57:17   
nynadp 54
Auteur

Marialexie a dit:décidément, que ça soit notre monde ou le leur, les dieux ils font rien T_T
heu...oui
on va dire ça

nynadp 07/08/2012 12:13:59   
Marialexie 50

nynadp a dit:Marialexie a dit:décidément, que ça soit notre monde ou le leur, les dieux ils font rien T_T
heu...oui
on va dire ça ::

Ou alors on fais du chantage: résurrection de Dorka = un RV en tête à tête avec Alan !
ça peut marcher

Marialexie 07/08/2012 14:37:49   
Kyoko Kirisaki 26

Marialexie a dit:nynadp a dit:Marialexie a dit:décidément, que ça soit notre monde ou le leur, les dieux ils font rien T_T
heu...oui
on va dire ça ::

Ou alors on fais du chantage: résurrection de Dorka = un RV en tête à tête avec Alan !
ça peut marcher


Ben ue !! O.O surtout que blanco cest dieu donc il peut ressussité qui il veut !!! Vend toi alan pour le bonheur de la famille royale !! >o

Kyoko Kirisaki 07/08/2012 21:07:54   
Nightwish 7

Bizarrement j'ai l'impression qu'à la fin, la plupart des persos seront morts et enterrés / bouffés '-'

Nightwish 07/08/2012 12:45:13   
Daiki 12

Nightwish a dit:Bizarrement j'ai l'impression qu'à la fin, la plupart des persos seront morts et enterrés / bouffés '-'
Et si on se mettait à les compter pour après faire une réclamation ? =3

Daiki 07/08/2012 14:20:17   
nynadp 54
Auteur

Nightwish a dit:Bizarrement j'ai l'impression qu'à la fin, la plupart des persos seront morts et enterrés / bouffés '-' ....je vais rien dire
je ne parlerai même pas sous la torture è_é

nynadp 08/08/2012 21:17:46   
Nightwish 7

nynadp a dit:Nightwish a dit:Bizarrement j'ai l'impression qu'à la fin, la plupart des persos seront morts et enterrés / bouffés '-' ....je vais rien dire
je ne parlerai même pas sous la torture è_é

Si paaaarles ! *chope la machine à chatouillis ( < et ça c'est gentil encore XD) Paaaarles ! O.O

Nightwish 08/08/2012 22:59:51   
Daiki 12

nynadp a dit:Nightwish a dit:Bizarrement j'ai l'impression qu'à la fin, la plupart des persos seront morts et enterrés / bouffés '-' ....je vais rien dire
je ne parlerai même pas sous la torture è_é

Attends je me joint à toi !! Mouahahahahhah tu parleras ! =D

Daiki 08/08/2012 23:13:24   
lily-line-02 1

Ö! Au début j'avais pas vu ce qu'étais la tache sombre masi après ça a fait TILT et AAAh! Ö Ö Il peut pas mourir Dorka!! C'est pas possible!

lily-line-02 07/08/2012 13:15:46   
Kyoko Kirisaki 26

lily-line-02 a dit:Ö! Au début j'avais pas vu ce qu'étais la tache sombre masi après ça a fait TILT et AAAh! Ö Ö Il peut pas mourir Dorka!! C'est pas possible!


cest bizarre que vous avez des problemes pour voir les images... moi depuis le debut jen ai pas O.O

Kyoko Kirisaki 07/08/2012 21:08:58   
nynadp 54
Auteur

lily-line-02 a dit:Ö! Au début j'avais pas vu ce qu'étais la tache sombre masi après ça a fait TILT et AAAh! Ö Ö Il peut pas mourir Dorka!! C'est pas possible! c'est un peu de ma faute en faîte.
j'aurais dû faire en sorte qu'on distingue mieux le sang.
peut-être avec un rocher en plus ou je ne sais quoi.
à voir dans l'avenir si je peux retoucher ça

nynadp 08/08/2012 21:19:01   
Kyoko Kirisaki 26

nynadp a dit:lily-line-02 a dit:Ö! Au début j'avais pas vu ce qu'étais la tache sombre masi après ça a fait TILT et AAAh! Ö Ö Il peut pas mourir Dorka!! C'est pas possible! c'est un peu de ma faute en faîte.
j'aurais dû faire en sorte qu'on distingue mieux le sang.
peut-être avec un rocher en plus ou je ne sais quoi.
à voir dans l'avenir si je peux retoucher ça


ben cest ce que je dis : moi jai jamais eu de pb O.O Mon ordi doit etre un dieu parmis les ordi xD

Kyoko Kirisaki 10/08/2012 12:45:37   
lily-line-02 1

Sinon tes planches sont encore une fois ( c'est une habitude avec toi ) super bien faite! On ressent bien la peur dans les deux dernières pages et c'est juste... WOUAW!

lily-line-02 07/08/2012 13:16:39   
nynadp 54
Auteur

lily-line-02 a dit:Sinon tes planches sont encore une fois ( c'est une habitude avec toi ) super bien faite! On ressent bien la peur dans les deux dernières pages et c'est juste... WOUAW! >// < rhoo merci !
ça fait vraiment super plaisir !!!

nynadp 08/08/2012 21:19:25   
TeravaD 2

et un kébab sauce Dorka! Un!
Les planche sont vraiment superbe comme toujours ^^

TeravaD 10/08/2012 07:13:04   
Skin14 1

:O Dorkaaaaaaaa ! Nan mais t'es trop sadique là ! Et surtout le faire crever comme ça là, d'un coup alors que deux secondes avant ils étaient en train de déconner... C'est affreux... T'aurais pas pu tuer un perso que j'aimais moins T_T ??? (Comment ça j'aime tous les perso de toute manière ?)
Anyway, toujours aussi bien dessiné

Skin14 27/08/2012 12:50:55   
Kyoko Kirisaki 26

Moi je dis vivant jusqua preuve du contraire è.é

Kyoko Kirisaki 27/08/2012 14:26:25   
Kyoko Kirisaki 26

jai voulu relire un chapitre au hasard, et cest tomber sur celui ci.... et maintenant je pleure ToT

Kyoko Kirisaki 25/02/2013 11:22:05   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?