Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 126081 membres et 1360 BDs & Mangas !
2965 vues
67 commentaires
nynadp 54
Auteur

le dieu Yanédas !

en réalité , son apparence est un gros clin d'oeil.
ce personnage est le tout 1er que j'ai crée , et ce n'était pas pour coeur d'aigle , mais une autre histoire.
Son vrai nom est yann , et je voulais absolument lui donner un rôle dans coeur d'aigle.

Sinon : je vais devoir ralentir la mise à jour de Coeur d'aigle pour un petit moment !
au lieux de deux pages par semaine , vous n'en aurez plus qu'une , normalement le lundi
mais pas de soucies ce n'est que provisoire.
si tout va bien , la publication à deux pages par semaine reviendra très vite !

Merci à vous tous/toutes

nynadp 18/08/2012 22:27:18   
Byabya~~♥ 36
Équipe

Bah il est bien classe

Byabya~~♥ 20/08/2012 14:28:36   
nynadp 54
Auteur

Byabya~~♥ a dit:Bah il est bien classe merci byabya
ce perso à toujours une très grande place dans mon coeur

nynadp 10/09/2012 21:57:28   
kingcombat06 3

nynadp a dit:le dieu Yanédas ! en réalité , son apparence est un gros clin d'oeil. ce personnage est le tout 1er que j'ai crée , et ce n'était pas pour coeur d'aigle , mais une autre histoire. Son vrai nom est yann , et je voulais absolument lui donner un rôle dans coeur d'aigle. Sinon : je vais devoir ralentir la mise à jour de Coeur d'aigle pour un petit moment ! au lieux de deux pages par semaine , vous n'en aurez plus qu'une , normalement le lundi mais pas de soucies ce n'est que provisoire. si tout va bien , la publication à deux pages par semaine reviendra très vite ! Merci à vous tous/toutes

quand très vite ? je veux savoir

plus tu me fait atendre plus je péte un cable ( pas non-plus la grande colére genre tu casses tout )

kingcombat06 17/09/2012 22:58:39   
nynadp 54
Auteur

kingcombat06 a dit:nynadp a dit:le dieu Yanédas ! en réalité , son apparence est un gros clin d'oeil. ce personnage est le tout 1er que j'ai crée , et ce n'était pas pour coeur d'aigle , mais une autre histoire. Son vrai nom est yann , et je voulais absolument lui donner un rôle dans coeur d'aigle. Sinon : je vais devoir ralentir la mise à jour de Coeur d'aigle pour un petit moment ! au lieux de deux pages par semaine , vous n'en aurez plus qu'une , normalement le lundi mais pas de soucies ce n'est que provisoire. si tout va bien , la publication à deux pages par semaine reviendra très vite ! Merci à vous tous/toutes

quand très vite ? je veux savoir

plus tu me fait atendre plus je péte un cable ( pas non-plus la grande colére genre tu casses tout )

je peux pas encore dire pour le moment
je n'ai pas de date en tête

nynadp 21/09/2012 20:43:31   
Amber K. Seba 17

Oooooh joli ! =D J'aime beaucoup.
Il risque quoi le Garlak ? oO

Amber K. Seba 17/09/2012 19:54:14   
nynadp 54
Auteur

Amber K. Seba a dit:Oooooh joli ! =D J'aime beaucoup.
Il risque quoi le Garlak ? oO

ce qu'il risque ?
Ben je vais pas le dire , parce que ça sera dans l'intrigue principal

nynadp 21/09/2012 20:44:09   
Daiki 12

Ouaaaaaaaaah !! Quel beauté !! *En mode bavage intensif*
Il est trop beauuuuu !!
Mais Garlak à trop vouloir aider les autres va être mal vi...

(Quant à toi... Prends soin de toi !!)

Daiki 17/09/2012 19:56:13   
nynadp 54
Auteur

Daiki a dit:Ouaaaaaaaaah !! Quel beauté !! *En mode bavage intensif*
Il est trop beauuuuu !!
Mais Garlak à trop vouloir aider les autres va être mal vi...

(Quant à toi... Prends soin de toi !!)

merci
* tend un seau à bave *
je suis contente qu'il plaise ce petit dieu

ah pour garlak oui effectivement , il risque ça !

( merci beaucoup ! ça commence à aller mieux tout doucement )

nynadp 21/09/2012 20:47:02   
Baron Vermeil 25

YAAANNNNN Vla le clin d’œil ! Franchement super surprise ! Et quel classe !

Baron Vermeil 17/09/2012 20:05:45   
nynadp 54
Auteur

Yuremos a dit:YAAANNNNN Vla le clin d’œil ! Franchement super surprise ! Et quel classe !
héhé
et oui
je ne pouvais pas ne pas lui offrir une place dans cette histoire à mon yann
je suis ravie que tu apprécie le clin d'oeil

nynadp 21/09/2012 20:47:47   
bob32 32

quelle classe se dieux, il rox du poney comme on dit^^

en parlant de clin d'oeil, matthew n'est pas aussi un clin d'oeil à un ancien personnage que j'ai put voir sur ton site perso ? (compagnon de yann d'ailleurs^^)

bob32 17/09/2012 20:15:49   
nynadp 54
Auteur

bob32 a dit:quelle classe se dieux, il rox du poney comme on dit^^

en parlant de clin d'oeil, matthew n'est pas aussi un clin d'oeil à un ancien personnage que j'ai put voir sur ton site perso ? (compagnon de yann d'ailleurs^^)

yeahh !!
merci beaucoup Bob32

ahhh non pour mathew :o
il est une représentation toute personnel de l'homme idéal physiquement
mais tu parles surement de Marco.
Si tu te souviens de ca à quoi il ressemble , il est possible qu'un perso à venir t'y fasse penser

nynadp 21/09/2012 20:49:31   
Flamby 23

°3° il est génial, total full prestige ! Pas déçue du tout ^^

Flamby 17/09/2012 20:29:07   
nynadp 54
Auteur

Flamby a dit:°3° il est génial, total full prestige ! Pas déçue du tout ^^ _ merci Flamby !!
je suis contente qu'il te plaise

nynadp 21/09/2012 20:49:58   
Trinity 15

Yanedas !!! *o* **mode groupie : on **

Trinity 17/09/2012 20:30:10   
nynadp 54
Auteur

Trinity a dit:Yanedas !!! *o* **mode groupie : on **

^o^ !!
garlak a un rival on dirait lol

nynadp 21/09/2012 20:50:24   
Bakémono 32

Yanédas est classe ! ^^
bien que je le voyais avec les cheveux noirs ! ^^

Bakémono 17/09/2012 20:36:37   
nynadp 54
Auteur

Bakémono a dit:Yanédas est classe ! ^^
bien que je le voyais avec les cheveux noirs ! ^^

c'est vrais que c'est pas évident à deviner en noir et blanc , mais il est roux !
enfin , ça tire plus sur le rouge foncé !
même si en apparence aigle , il est bien noir

nynadp 21/09/2012 20:51:36   
Bakémono 32

Aaaah ! J'aimerai bien le voir en couleur en tout cas ! X3

Bakémono 21/09/2012 21:37:33   
loupiotte 16

ho je l'aimme deja lui , il a l'aire froi , d'aparence egoiste et bien intelligent , mes preferés en fait est t'il fan d'elvis ? parseque ses vetement me fon iresisiblement penser a son costume le plus connu

loupiotte 17/09/2012 20:49:58   
nynadp 54
Auteur

loupiotte a dit:ho je l'aimme deja lui , il a l'aire froi , d'aparence egoiste et bien intelligent , mes preferés en fait est t'il fan d'elvis ? parseque ses vetement me fon iresisiblement penser a son costume le plus connu
wooow
tu l'a bien cerner
^o^
yanédas est effectivement un dieu très froid.
un peu comme Kurt , mais en moins poussé quand même ^^'

MDR pour le style vestimentaire !
on pourrait croire effectivement lol

nynadp 21/09/2012 20:54:43   
Marialexie 50

Classe !
Prends ton temps pour bosser on peut pas être à fond tout le temps !

Marialexie 17/09/2012 21:27:24   
nynadp 54
Auteur

Marialexie a dit:Classe !
Prends ton temps pour bosser on peut pas être à fond tout le temps !
merci marialexie
surtout qu'en ce moment même je crois que je suis vraiment à bout physiquement >_ <
vivement les vacances !

nynadp 21/09/2012 20:55:22   
abby19 31

Il est vraiment trop magnifique ce nouveau dieu! =)
Et je suis certaine que c'est pas des paroles en l'air ce qu'il raconte... :s Garlak devrait vraiment se méfier!

abby19 17/09/2012 21:56:18   
nynadp 54
Auteur

abby19 a dit:Il est vraiment trop magnifique ce nouveau dieu! =)
Et je suis certaine que c'est pas des paroles en l'air ce qu'il raconte... :s Garlak devrait vraiment se méfier!

merci abby =D
oui effectivement !
ce n'est pas parcequ'on est le dieu des dieux qu'on est pas à l'abri d'une révolte

nynadp 21/09/2012 20:56:02   
poulpytooly 31

Rooooh Yanédas me plait bien moi ! :love:

poulpytooly 17/09/2012 22:02:01   
nynadp 54
Auteur

poulpytooly a dit:Rooooh Yanédas me plait bien moi ! hihi
merci poulpy ^o^
avec tout ses avis positifs sur lui , je pense qu'il a gagner une place plus importante pour l'avenir

nynadp 21/09/2012 20:56:45   
Volcano 32

La classe divine ! Je sens que ce dieu-ci va être à l'origine du décès prématuré d'un grand nombre de pauvres claviers !

Volcano 17/09/2012 22:55:31   
nynadp 54
Auteur

Volcano a dit:La classe divine ! :: Je sens que ce dieu-ci va être à l'origine du décès prématuré d'un grand nombre de pauvres claviers ! MDR !!!
baver tue
...
des claviers !

nynadp 21/09/2012 20:57:23   
Nouhka 8

... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

Nouhka 17/09/2012 23:06:13   
nynadp 54
Auteur

Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )

nynadp 21/09/2012 20:58:56   
Nouhka 8

nynadp a dit:Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )



Ha bon il y a des auteurs qui se plaigne de commentaires pas constructifs mais genti? décidement la race humaine m'étonnera toujours O.o
(j'en laisse par ce que ça me plait et que ça me fait plaisir ^^)

Nouhka 22/09/2012 14:44:07   
nynadp 54
Auteur

Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )



Ha bon il y a des auteurs qui se plaigne de commentaires pas constructifs mais genti? décidement la race humaine m'étonnera toujours O.o
(j'en laisse par ce que ça me plait et que ça me fait plaisir ^^)
oh que oui !
j'en ai connu un qui était ici y a 1 an et qui est parti depuis.
lui fallait le flatter , lui dire que sa BD était génial ect ect
si t'avais le malheur de dire "ouah ! chouette bd"
il te répondais " ouais ok ! et encore ? sympa ton com , mais si tu développe pas plus , ça sert à rien"

o_______o

tu imagines que je t'ai répondu ça ?
>_ <

nynadp 24/09/2012 21:25:59   
Nouhka 8

nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )



Ha bon il y a des auteurs qui se plaigne de commentaires pas constructifs mais genti? décidement la race humaine m'étonnera toujours O.o
(j'en laisse par ce que ça me plait et que ça me fait plaisir ^^)
oh que oui !
j'en ai connu un qui était ici y a 1 an et qui est parti depuis.
lui fallait le flatter , lui dire que sa BD était génial ect ect
si t'avais le malheur de dire "ouah ! chouette bd"
il te répondais " ouais ok ! et encore ? sympa ton com , mais si tu développe pas plus , ça sert à rien"

o_______o

tu imagines que je t'ai répondu ça ?
&gt;_ &lt;


Ben si tu m'avais répondu ça je t'aurais répondu "ha... ciao bonsoir je ne viendrais plus t'importuner avec mes commentaires et je ne poserez plus les yeux sur ta BD puisqu'ils ne sont pas dignes d'elle" =P
Ou un truc dans le genre...
ça m'aurait bien fait rire tient ^^

XD

Il était là y a un an? ha tous les coups il s'est vexé et a préféré partir (un peu comme le barde assuranstourix, surement XD)
HUM me perdrais-je un peu dans mes élucubrations?...
Enfin bon tu fais du bon boulot et ton travail mérite des commentaires (constructifs ou pas tant que c'est gentil ^^)

Nouhka 24/09/2012 21:40:33   
nynadp 54
Auteur

Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )



Ha bon il y a des auteurs qui se plaigne de commentaires pas constructifs mais genti? décidement la race humaine m'étonnera toujours O.o
(j'en laisse par ce que ça me plait et que ça me fait plaisir ^^)
oh que oui !
j'en ai connu un qui était ici y a 1 an et qui est parti depuis.
lui fallait le flatter , lui dire que sa BD était génial ect ect
si t'avais le malheur de dire "ouah ! chouette bd"
il te répondais " ouais ok ! et encore ? sympa ton com , mais si tu développe pas plus , ça sert à rien"

o_______o

tu imagines que je t'ai répondu ça ?
&amp;gt;_ &amp;lt;


Ben si tu m'avais répondu ça je t'aurais répondu "ha... ciao bonsoir je ne viendrais plus t'importuner avec mes commentaires et je ne poserez plus les yeux sur ta BD puisqu'ils ne sont pas dignes d'elle" =P
Ou un truc dans le genre...
ça m'aurait bien fait rire tient ^^



Il était là y a un an? ha tous les coups il s'est vexé et a préféré partir (un peu comme le barde assuranstourix, surement )
HUM me perdrais-je un peu dans mes élucubrations?...
Enfin bon tu fais du bon boulot et ton travail mérite des commentaires (constructifs ou pas tant que c'est gentil ^^)
bon sang
ça aurait juste que tu répondes ça tiens

mais c'est vrai que c'était tout à fais le genre à te dire ça malheureusement u__u

oui c'était y a un an
il a tellement eu de critiques qu'il est parti de lui même
c'est quand même dommage que son comportement était tel , car sa bd était graphiquement très belle
m'enfin...

non mais vraiment c'est gentil
un com qu'il soit constructif ou pas est toujours encourageant pour continuer
ça donne envie de donner le meilleurs qu'on puisse pour vous offrir une agréable lecture.

nynadp 24/09/2012 21:52:41   
Nouhka 8

nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )



Ha bon il y a des auteurs qui se plaigne de commentaires pas constructifs mais genti? décidement la race humaine m'étonnera toujours O.o
(j'en laisse par ce que ça me plait et que ça me fait plaisir ^^)
oh que oui !
j'en ai connu un qui était ici y a 1 an et qui est parti depuis.
lui fallait le flatter , lui dire que sa BD était génial ect ect
si t'avais le malheur de dire "ouah ! chouette bd"
il te répondais " ouais ok ! et encore ? sympa ton com , mais si tu développe pas plus , ça sert à rien"

o_______o

tu imagines que je t'ai répondu ça ?
&amp;amp;gt;_ &amp;amp;lt;


Ben si tu m'avais répondu ça je t'aurais répondu "ha... ciao bonsoir je ne viendrais plus t'importuner avec mes commentaires et je ne poserez plus les yeux sur ta BD puisqu'ils ne sont pas dignes d'elle" =P
Ou un truc dans le genre...
ça m'aurait bien fait rire tient ^^



Il était là y a un an? ha tous les coups il s'est vexé et a préféré partir (un peu comme le barde assuranstourix, surement )
HUM me perdrais-je un peu dans mes élucubrations?...
Enfin bon tu fais du bon boulot et ton travail mérite des commentaires (constructifs ou pas tant que c'est gentil ^^)
bon sang
ça aurait juste que tu répondes ça tiens

mais c'est vrai que c'était tout à fais le genre à te dire ça malheureusement u__u

oui c'était y a un an
il a tellement eu de critiques qu'il est parti de lui même
c'est quand même dommage que son comportement était tel , car sa bd était graphiquement très belle
m'enfin...

non mais vraiment c'est gentil
un com qu'il soit constructif ou pas est toujours encourageant pour continuer
ça donne envie de donner le meilleurs qu'on puisse pour vous offrir une agréable lecture.


He bien je continuerais à commenter pour donner du courage ^^

Nouhka 24/09/2012 22:50:42   
nynadp 54
Auteur

Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )



Ha bon il y a des auteurs qui se plaigne de commentaires pas constructifs mais genti? décidement la race humaine m'étonnera toujours O.o
(j'en laisse par ce que ça me plait et que ça me fait plaisir ^^)
oh que oui !
j'en ai connu un qui était ici y a 1 an et qui est parti depuis.
lui fallait le flatter , lui dire que sa BD était génial ect ect
si t'avais le malheur de dire "ouah ! chouette bd"
il te répondais " ouais ok ! et encore ? sympa ton com , mais si tu développe pas plus , ça sert à rien"

o_______o

tu imagines que je t'ai répondu ça ?
&amp;amp;amp;gt;_ &amp;amp;amp;lt;


Ben si tu m'avais répondu ça je t'aurais répondu "ha... ciao bonsoir je ne viendrais plus t'importuner avec mes commentaires et je ne poserez plus les yeux sur ta BD puisqu'ils ne sont pas dignes d'elle" =P
Ou un truc dans le genre...
ça m'aurait bien fait rire tient ^^



Il était là y a un an? ha tous les coups il s'est vexé et a préféré partir (un peu comme le barde assuranstourix, surement )
HUM me perdrais-je un peu dans mes élucubrations?...
Enfin bon tu fais du bon boulot et ton travail mérite des commentaires (constructifs ou pas tant que c'est gentil ^^)
bon sang
ça aurait juste que tu répondes ça tiens

mais c'est vrai que c'était tout à fais le genre à te dire ça malheureusement u__u

oui c'était y a un an
il a tellement eu de critiques qu'il est parti de lui même
c'est quand même dommage que son comportement était tel , car sa bd était graphiquement très belle
m'enfin...

non mais vraiment c'est gentil
un com qu'il soit constructif ou pas est toujours encourageant pour continuer
ça donne envie de donner le meilleurs qu'on puisse pour vous offrir une agréable lecture.


He bien je continuerais à commenter pour donner du courage ^^

seulement si tu en as envie bien sûr

nynadp 24/09/2012 22:52:16   
Nouhka 8

nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:nynadp a dit:Nouhka a dit:... Canon!!!!!! brille brille
Décidément mes commentaires ne sont vraiment pas constructifs '-.-

ça shine !!!
lol
ohhhh ne t'en fais pas pour les coms
c'est déjà très gentil à toi d'en laisser
il manquerai plus que je me plaigne ^^'
(quoique j'ai déjà vu ça de la part de certains auteurs ! heureusement , pas ici o_o )



Ha bon il y a des auteurs qui se plaigne de commentaires pas constructifs mais genti? décidement la race humaine m'étonnera toujours O.o
(j'en laisse par ce que ça me plait et que ça me fait plaisir ^^)
oh que oui !
j'en ai connu un qui était ici y a 1 an et qui est parti depuis.
lui fallait le flatter , lui dire que sa BD était génial ect ect
si t'avais le malheur de dire "ouah ! chouette bd"
il te répondais " ouais ok ! et encore ? sympa ton com , mais si tu développe pas plus , ça sert à rien"

o_______o

tu imagines que je t'ai répondu ça ?
&amp;amp;amp;amp;gt;_ &amp;amp;amp;amp;lt;


Ben si tu m'avais répondu ça je t'aurais répondu "ha... ciao bonsoir je ne viendrais plus t'importuner avec mes commentaires et je ne poserez plus les yeux sur ta BD puisqu'ils ne sont pas dignes d'elle" =P
Ou un truc dans le genre...
ça m'aurait bien fait rire tient ^^



Il était là y a un an? ha tous les coups il s'est vexé et a préféré partir (un peu comme le barde assuranstourix, surement )
HUM me perdrais-je un peu dans mes élucubrations?...
Enfin bon tu fais du bon boulot et ton travail mérite des commentaires (constructifs ou pas tant que c'est gentil ^^)
bon sang
ça aurait juste que tu répondes ça tiens

mais c'est vrai que c'était tout à fais le genre à te dire ça malheureusement u__u

oui c'était y a un an
il a tellement eu de critiques qu'il est parti de lui même
c'est quand même dommage que son comportement était tel , car sa bd était graphiquement très belle
m'enfin...

non mais vraiment c'est gentil
un com qu'il soit constructif ou pas est toujours encourageant pour continuer
ça donne envie de donner le meilleurs qu'on puisse pour vous offrir une agréable lecture.


He bien je continuerais à commenter pour donner du courage ^^

seulement si tu en as envie bien sûr


Je trouve toujours l'envie ^^

Nouhka 24/09/2012 22:53:33   
Naryliia 2

Ouaaaah! Il est beau et il a trop la claaaaasse!!! J'aime beaucoup le chara design du perso lui même mais aussi les vêtements que je trouve super rechercher.
Et encore merci pour cette super histoire, l'intrigue s'assombris de plus en plus! Que va-t-il arriver à ce pauvre Falcon, qu'est ce que va faire Noka, quel est le rôle que jouera ce nouveau dieu... NYAAAH j'ai hâte de savoir la suite =D

Naryliia 18/09/2012 00:56:57   
nynadp 54
Auteur

Naryliia a dit:Ouaaaah! Il est beau et il a trop la claaaaasse!!! J'aime beaucoup le chara design du perso lui même mais aussi les vêtements que je trouve super rechercher.
Et encore merci pour cette super histoire, l'intrigue s'assombris de plus en plus! Que va-t-il arriver à ce pauvre Falcon, qu'est ce que va faire Noka, quel est le rôle que jouera ce nouveau dieu... NYAAAH j'ai hâte de savoir la suite =D

__
wooow
merci beaucoup Naryliia !!
ça fait super plaisir un tel com en cette période de doute !!

merci beaucoup pour yanédas !
j'avoue que pour une fois j'ai essayer de faire un costume assez original !
je suis plutôt contente pour sa cape d'ailleurs lol

sinon pour l'histoire , j'espère qu'elle ne te décevras pas sur sa suite !!
surtout qu'on arrive à un passage assez spécial !
beaucoup de choses vont être révélés , et j'ai pas intérêt à me tromper ou oublier quelque chose ! :/

en tout cas c'est vraiment très gentil de ta part ^o^

nynadp 21/09/2012 21:02:51   
Naryliia 2

nynadp a dit:Naryliia a dit:Ouaaaah! Il est beau et il a trop la claaaaasse!!! J'aime beaucoup le chara design du perso lui même mais aussi les vêtements que je trouve super rechercher.
Et encore merci pour cette super histoire, l'intrigue s'assombris de plus en plus! Que va-t-il arriver à ce pauvre Falcon, qu'est ce que va faire Noka, quel est le rôle que jouera ce nouveau dieu... NYAAAH j'ai hâte de savoir la suite =D

__
wooow
merci beaucoup Naryliia !!
ça fait super plaisir un tel com en cette période de doute !!

merci beaucoup pour yanédas !
j'avoue que pour une fois j'ai essayer de faire un costume assez original !
je suis plutôt contente pour sa cape d'ailleurs lol

sinon pour l'histoire , j'espère qu'elle ne te décevras pas sur sa suite !!
surtout qu'on arrive à un passage assez spécial !
beaucoup de choses vont être révélés , et j'ai pas intérêt à me tromper ou oublier quelque chose ! :/

en tout cas c'est vraiment très gentil de ta part ^o^


Je t'en pris, mais je trouve que c'est plus à moi de te remercier.
Déjà pour cette fabuleuse histoire mais aussi pour tes efforts pour satisfaire tous tes lecteurs. Ce n'est pas tout le temps qu'on peux remercié un auteur pour ce qu'il fait, pour les efforts qu'il fournis et surtout affirmer le plaisir qu'on a à chaque fois qu'on lit une nouvelle page.
Si je puis me permettre, ne doute pas de ton travail car c'est vraiment excellent. Car chacune des pages est ponctuer de différents sentiments qui nous envahis à chaque lecture. Tous tes personnages sont attachant et les dessins sont juste magnifique.

Bon et bien j'espère que mon commentaire n'était pas trop... Chiant à lire ^^' mais c'est ce que je pense en tout cas. Et je ne doute pas que la suite de l'histoire me plaira tout autant que les précédents chapitres.
Et même s'il n'y a qu'une page par semaine, je ne trouve pas ça trop grave. Ça fera encore plus de suspense pour la prochaine page.

Naryliia 22/09/2012 14:15:12   
weby 6

aaah je confirme, il est super classe Yanédas ! J'adore !
Tant pis si y'a plus que une page par semaine on prendra notre mal en patience comme pour Psychomantium -_-

weby 18/09/2012 09:28:38   
nynadp 54
Auteur

weby a dit:aaah je confirme, il est super classe Yanédas ! J'adore !
Tant pis si y'a plus que une page par semaine on prendra notre mal en patience comme pour Psychomantium -_-

merci beaucoup !!!!!!
oui pour une page par semaine ça m'embête vraiment :/
j'espère pouvoir profiter des vacances à venir pour prendre à nouveau une belle avance !!!
rien n'est gagné , mais bon
je croise les plumes

ahhh m'en parle pas pour psychomantium
si tu savais comme mon choupinet me manque >__ <

nynadp 21/09/2012 21:04:20   
weby 6

nynadp a dit:weby a dit:aaah je confirme, il est super classe Yanédas ! J'adore !
Tant pis si y'a plus que une page par semaine on prendra notre mal en patience comme pour Psychomantium -_-

merci beaucoup !!!!!!
oui pour une page par semaine ça m'embête vraiment :/
j'espère pouvoir profiter des vacances à venir pour prendre à nouveau une belle avance !!!
rien n'est gagné , mais bon
je croise les plumes

ahhh m'en parle pas pour psychomantium
si tu savais comme mon choupinet me manque &gt;__ &lt;


Profite aussi un peu de tes vacances hein !! c'est pas fait que pour dessiner normalement ^^

Ouiiii c'est loong à venir la suite de Psychomantium !! j'veux savoir ce qu'il va ce passer !!! >

weby 22/09/2012 01:48:45   
nynadp 54
Auteur

weby a dit:nynadp a dit:weby a dit:aaah je confirme, il est super classe Yanédas ! J'adore !
Tant pis si y'a plus que une page par semaine on prendra notre mal en patience comme pour Psychomantium -_-

merci beaucoup !!!!!!
oui pour une page par semaine ça m'embête vraiment :/
j'espère pouvoir profiter des vacances à venir pour prendre à nouveau une belle avance !!!
rien n'est gagné , mais bon
je croise les plumes

ahhh m'en parle pas pour psychomantium
si tu savais comme mon choupinet me manque &amp;gt;__ &amp;lt;


Profite aussi un peu de tes vacances hein !! c'est pas fait que pour dessiner normalement ^^

Ouiiii c'est loong à venir la suite de Psychomantium !! j'veux savoir ce qu'il va ce passer !!! &gt;
mouhaha pour psychomantium ! moi je sais TOUT !!

oui je profite aussi !
mais bon
comme mon passe temps préféré est le rp msn et le dessin
du coup je fais d'une pierre deux coups
sur le bureau , devant le pc lol

nynadp 24/09/2012 21:23:17   
liren 8

Mon yannnnnn !!! Il est a moi !! è.é . Tout comme ma nyna elle est rien qu'a mwa ! nyahaha

liren 18/09/2012 12:15:47   
Baron Vermeil 25

liren a dit:Mon yannnnnn !!! Il est a moi !! è.é . Tout comme ma nyna elle est rien qu'a mwa ! nyahaha

Je te permet pas è_é Nynette n'est à moi !

Baron Vermeil 18/09/2012 12:29:02   
liren 8

Certainement pas !! C 'est ma nyna n'a mwa depuis 5 ans je la sequestre chez moi pour qu'elle me dessine des yann en petite tenue !!! xD !!Yuremos a dit:liren a dit:Mon yannnnnn !!! Il est a moi !! è.é . Tout comme ma nyna elle est rien qu'a mwa ! nyahaha

Je te permet pas è_é Nynette n'est à moi !

liren 18/09/2012 12:35:43   
Baron Vermeil 25

liren a dit:Certainement pas !! C 'est ma nyna n'a mwa depuis 5 ans je la sequestre chez moi pour qu'elle me dessine des yann en petite tenue !!! xD !!Yuremos a dit:liren a dit:Mon yannnnnn !!! Il est a moi !! è.é . Tout comme ma nyna elle est rien qu'a mwa ! nyahaha

Je te permet pas è_é Nynette n'est à moi !


Que néni ! C'est ma nynette que je séquestre tout court dans le noir pour pas qu'elle dessine de truc oléolé

Baron Vermeil 18/09/2012 16:57:26   
nynadp 54
Auteur

Yuremos a dit:liren a dit:Certainement pas !! C 'est ma nyna n'a mwa depuis 5 ans je la sequestre chez moi pour qu'elle me dessine des yann en petite tenue !!! xD !!Yuremos a dit:liren a dit:Mon yannnnnn !!! Il est a moi !! è.é . Tout comme ma nyna elle est rien qu'a mwa ! nyahaha

Je te permet pas è_é Nynette n'est à moi !


Que néni ! C'est ma nynette que je séquestre tout court dans le noir pour pas qu'elle dessine de truc oléolé

m'en fiche j'en dessine quand même

nynadp 21/09/2012 21:05:08   
weby 6

liren a dit:Mon yannnnnn !!! Il est a moi !! è.é . Tout comme ma nyna elle est rien qu'a mwa ! nyahaha

Qu'est ce que tu peux être possessive ^^
Je te les laisses, je constate juste sa super classe international ^^

weby 18/09/2012 13:24:46   
nynadp 54
Auteur

liren a dit:Mon yannnnnn !!! Il est a moi !! è.é . Tout comme ma nyna elle est rien qu'a mwa ! nyahaha
mais oui !
je suis rien qu'à toi !
et c'est réciproque :p

nynadp 21/09/2012 21:04:42   
Balto3000 3

Trop mimi!!

Balto3000 18/09/2012 19:20:46   
nynadp 54
Auteur

Balto3000 a dit:Trop mimi!! merci Balto3000

nynadp 21/09/2012 21:06:19   
angie92 15

trop beau yanedas, mais j'adore la planche les dessins sont magnifiques,garlak va avoir de la concurrence lol...Mais je l'aime bien quand même. Continue comme ça de nous enchanter avec ces planches magnifiques qui nous font rêver et attendre toujours la suite avec beaucoup d'impatience.

angie92 18/09/2012 20:10:28   
nynadp 54
Auteur

angie92 a dit:trop beau yanedas, mais j'adore la planche les dessins sont magnifiques,garlak va avoir de la concurrence lol...Mais je l'aime bien quand même. Continue comme ça de nous enchanter avec ces planches magnifiques qui nous font rêver et attendre toujours la suite avec beaucoup d'impatience.
effectivement
garlak risque d'avoir de la concurrence :p
merci beaucoup en tout cas >__ <

nynadp 21/09/2012 21:05:50   
Kyoko Kirisaki 26

un méchant ou un gentil ?? O.O

et il ets pas exotique comme je lavais imaginais >o

Kyoko Kirisaki 18/09/2012 20:16:46   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:un méchant ou un gentil ?? O.O

et il ets pas exotique comme je lavais imaginais &gt;o

heu.........n'y méchant , n'y gentil !
du moins pour le moment.
il fait juste ce qu'il a à faire

ahhh si tu veux de l'exotisme , attends un peu

nynadp 21/09/2012 21:07:20   
Kyoko Kirisaki 26

nynadp a dit:Kyoko Kirisaki a dit:un méchant ou un gentil ?? O.O

et il ets pas exotique comme je lavais imaginais &amp;gt;o

heu.........n'y méchant , n'y gentil !
du moins pour le moment.
il fait juste ce qu'il a à faire

ahhh si tu veux de l'exotisme , attends un peu


oui jveux de lexotisme o !!!

Kyoko Kirisaki 23/09/2012 16:03:54   
nynadp 54
Auteur

Kyoko Kirisaki a dit:nynadp a dit:Kyoko Kirisaki a dit:un méchant ou un gentil ?? O.O

et il ets pas exotique comme je lavais imaginais &amp;amp;gt;o

heu.........n'y méchant , n'y gentil !
du moins pour le moment.
il fait juste ce qu'il a à faire

ahhh si tu veux de l'exotisme , attends un peu


oui jveux de lexotisme o !!!

tu vas en avoir :p
(normalement ._.)

nynadp 24/09/2012 22:23:40   
TeravaD 2

... YANN?!!!!
je l'attendais pas lui ^^" et marco arrive quand?
(p.s: j'ai toujours un gros coups de coeur pour le personnages de Lorenzo ^^)

TeravaD 21/09/2012 08:36:08   
nynadp 54
Auteur

TeravaD a dit:... YANN?!!!!
je l'attendais pas lui ^^" et marco arrive quand?
(p.s: j'ai toujours un gros coups de coeur pour le personnages de Lorenzo ^^)
héhéhéhé
surprise !
lol

j'étais obligé de lui donner un petit (?) rôle ^^
ce pauvre yann se sentait délaissé u_u

ahh pour marco , je m'en suis énormément inspiré pour un autre perso , un peu plus tard

quand à laurenzo , tu n'as pas remarquer une ressemblance physique avec Mayron ?

nynadp 21/09/2012 21:09:30   
Kyoko Kirisaki 26

Cest vrai ca, jviens pas vraiment de men rendre compte mais pourquoi garlak tiens a ce point a sauver la vie de falcon ??

Kyoko Kirisaki 25/02/2013 11:26:00   
nynadp 54
Auteur

il a de bonnes raisons

nynadp 25/02/2013 11:31:27   
Kyoko Kirisaki 26

lol jai compris, on verra plus tard ( ^^' )

Kyoko Kirisaki 25/02/2013 11:33:00   
Kyoko Kirisaki 26

Oh ? Et si falcon était né pour etre un nouveau dieu ? Donc en fait garlak soccupe de lui, lui fait comme une education de la vie ? Ou meme si ca se trouve cest deja la réacarnation dun dieu ?

(oui, bon, mes suppositions vont pas loin, je sais >.>

Kyoko Kirisaki 25/02/2013 11:45:59   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?