Déjà 126113 membres et 1361 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
3156 vues
35 commentaires
nynadp 54
Auteur

voici les démons-corbeaux

petits charognard pas plus gros qu'un chat dressé sur ses pattes arrières.
Ils n'ont pas de ville , et vivent en groupe de 3 à 10 individus.
Ils sont très répandus sur les plaines de Thundra.
opportunistes , ils n'hésiteront pas cependant à attaquer un grand mâle blessé comme Mathew , même si ils fuient normalement les démons-aigle ( de part leurs tailles)
leurs corps est couvert de plumes et leurs bras leurs servent d'ailes.
petits et rapides , ils ne sont dangereux qu'en groupe.

nynadp 26/02/2012 01:19:04   
sebynosaure 44

Mathew est mal barré.

sebynosaure 27/02/2012 14:38:46   
nynadp 54
Auteur

sebynosaure a dit:Mathew est mal barré.
oui sur le coup j'avoue > <
c'est que c'est des vrais petites teignes ses démons-là

nynadp 27/02/2012 14:42:51   
Blood Wolf 46

la version masculine des harpies ^^ vraiment excellent +.+

Blood Wolf 27/02/2012 14:43:06   
nynadp 54
Auteur

Blood Wolf a dit:la version masculine des harpies ^^ vraiment excellent +.+ on peux dire
en faite niveau comportement j'ai voulut faire un clin d'oeil aux compso de jurassic park 2 ^^

nynadp 27/02/2012 14:44:05   
Elfwynor 33

Mais ils sont tout mimis les corbeaux... Pas du tout inquiétants
Il veulent juste lui chanter une sérénade... "Le démon aigle est mort ce soir "

Elfwynor 27/02/2012 14:44:14   
nynadp 54
Auteur

Elfwynor a dit:Mais ils sont tout mimis les corbeaux... Pas du tout inquiétants
Il veulent juste lui chanter une sérénade... "Le démon aigle est mort ce soir "

t'as vu comme ils ont l'air amicaux ? X)
lol pour la sérénade !!!
c'est ça

nynadp 27/02/2012 14:51:13   
-Buggy-Badiie- 21

woooowww trop classe !
j'adore les demons-corbeau <3 <3 <3

-Buggy-Badiie- 27/02/2012 14:45:44   
nynadp 54
Auteur

-Buggy-Badiie- a dit:woooowww trop classe !
j'adore les demons-corbeau &amp;amp;lt;3 &amp;amp;lt;3 &amp;amp;lt;3

merci > o <
j'avais peur que le desing ne plaise pas trop
je suis rassurée ^o^

nynadp 27/02/2012 14:52:08   
abby19 31

Mon gros chéri! Enfin te revoila!
Entouré de charognards! >. < Espérons que quelqu'un vienne à ta rescousse, parce que là... Bah, il est mal barré! x)

abby19 27/02/2012 18:25:31   
poulpytooly 31

abby19 a dit:Mon gros chéri! Enfin te revoila!
Entouré de charognards! &gt;. &lt; Espérons que quelqu'un vienne à ta rescousse, parce que là... Bah, il est mal barré! x)


La femme enceinte qui a envie de fraises arrive à la rescousse XD

poulpytooly 27/02/2012 20:51:32   
nynadp 54
Auteur

poulpytooly a dit:abby19 a dit:Mon gros chéri! Enfin te revoila!
Entouré de charognards! &amp;gt;. &amp;lt; Espérons que quelqu'un vienne à ta rescousse, parce que là... Bah, il est mal barré! x)


La femme enceinte qui a envie de fraises arrive à la rescousse ::

c'est malin X)

nynadp 28/02/2012 22:54:36   
poulpytooly 31

nynadp a dit:poulpytooly a dit:abby19 a dit:Mon gros chéri! Enfin te revoila!
Entouré de charognards! &amp;amp;gt;. &amp;amp;lt; Espérons que quelqu'un vienne à ta rescousse, parce que là... Bah, il est mal barré! x)


La femme enceinte qui a envie de fraises arrive à la rescousse ::XD::

c'est malin X)



Mwahahaha, avoues, tu as ri ! XD

poulpytooly 28/02/2012 23:13:17   
angie92 15

C'est vrai qu'ils sont mignons les petits charognards.. Mais le gros costaud de 120 kg malgré tout il est mal barré.Il y a quelqu'un qui m'entends?? au secours on a besoin d'aide........

angie92 28/02/2012 14:03:50   
Akari 5

mignon? j'aimerai pas les avoir comme animal de companie en plus ça doit chanter faux XD
t'as vu la tete de zombie qu'ils tirent? surtout celui aux ailes repliées et qui courent vers mattew.
bon je les trouve pas mignon mais ils sont bien fait dans leur genre, après tout ce sont des charognards :p

Akari 28/02/2012 15:44:37   
nynadp 54
Auteur

Akari a dit:mignon? j'aimerai pas les avoir comme animal de companie en plus ça doit chanter faux
t'as vu la tete de zombie qu'ils tirent? surtout celui aux ailes repliées et qui courent vers mattew.
bon je les trouve pas mignon mais ils sont bien fait dans leur genre, après tout ce sont des charognards :p

c'est clair que c'est pas spécialement ceux-là que le voudrais comme animal de compagnie non plus ^^'
ce sont de vrais petites teignes.
en plus je suis d'accord pour la "tronche de zombie"
faudrait que je fasse une version couleurs
(ses saletés ont les yeux rouges en plus , ce qui donne un air encore plus mauvais )

nynadp 28/02/2012 22:56:34   
lurula 6

Charmant personnages dit donc x3 ...
Et sinon je ne sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que tu a vraiment progressé sur tes dernière planche ...

lurula 28/02/2012 17:31:25   
nynadp 54
Auteur

lurula a dit:Charmant personnages dit donc x3 ...
Et sinon je ne sais pas si c'est qu'une impression mais je trouve que tu a vraiment progressé sur tes dernière planche ...

charmant oui , on va dire ça

en tout cas merci __
je suis contente vis à vis de ton compliments.
ça fait super plaisir > <
en plus plus ça va plus je trouve le matériel qui me conviens
alors je travaille avec encore plus de plaisir et de motivation.
je suis contente de voir que je fais pas tout ça pour rien ^o^

nynadp 28/02/2012 22:59:39   
loupiotte 16

en fait j'aime bien Mathew avec son coté bourin mais grand coeur ... si si je vous assure , c'est juste que moi c'est noka que je veu voire T_T

loupiotte 28/02/2012 19:21:11   
nynadp 54
Auteur

loupiotte a dit:en fait j'aime bien Mathew avec son coté bourin mais grand coeur ... si si je vous assure , c'est juste que moi c'est noka que je veu voire T_T
ahhh mais c'est tout à fait ça pour mathew ^o^
bourrin au grand coeur ♥
c'est une jolie description
et promiiiiiis , on revois noka bientôt ^^

nynadp 28/02/2012 23:00:29   
poulpytooly 31

nynadp a dit:
et promiiiiiis , on revois noka bientôt ^^


Génial, youpiiii :stupid-stare: XD

poulpytooly 28/02/2012 23:14:29   
PeekaBoo 19
Équipe

IIIIIhhh! Mon barbus est en danger?! OoO'

PeekaBoo 28/02/2012 22:59:53   
nynadp 54
Auteur

PeekaBoo a dit:IIIIIhhh! Mon barbus est en danger?! OoO'
oui ! > <
mais ça va aller....(ou pas )

nynadp 28/02/2012 23:00:56   
PeekaBoo 19
Équipe

nynadp a dit:PeekaBoo a dit:IIIIIhhh! Mon barbus est en danger?! OoO'
oui ! &gt; &lt;
mais ça va aller....(ou pas )
OUIN! ToT

PeekaBoo 28/02/2012 23:02:33   
nynadp 54
Auteur

PeekaBoo a dit:nynadp a dit:PeekaBoo a dit:IIIIIhhh! Mon barbus est en danger?! OoO'
oui ! &amp;gt; &amp;lt;
mais ça va aller....(ou pas )
OUIN! ToT

la réponse sur la page suivante
je viens de la poster

nynadp 28/02/2012 23:03:47   
PeekaBoo 19
Équipe

nynadp a dit:PeekaBoo a dit:nynadp a dit:PeekaBoo a dit:IIIIIhhh! Mon barbus est en danger?! OoO'
oui ! &amp;amp;amp;gt; &amp;amp;amp;lt;
mais ça va aller....(ou pas )
OUIN! ToT

la réponse sur la page suivante
je viens de la poster
OUIN! Je ne suis pas encore Premium et il faut que j'attende 24h TOT

PeekaBoo 28/02/2012 23:15:08   
Byabya~~♥ 36
Équipe

Rôh les vilaines petites bêbêtes ! :o

Byabya~~♥ 28/02/2012 23:17:00   
nynadp 54
Auteur

Byabya~~♥ a dit:Rôh les vilaines petites bêbêtes ! :o
de vrais saletés > <

nynadp 28/02/2012 23:26:08   
inuroc 10

bah au moins il a de la compagnie (même si c'est pas la plus amicale) mdr

inuroc 29/02/2012 16:34:31   
nynadp 54
Auteur

inuroc a dit:bah au moins il a de la compagnie (même si c'est pas la plus amicale) mdr oui c'est sûr
je pense qu'il préférerai celle de dorka

nynadp 02/03/2012 21:29:53   
YonniChan 6

J'ai envie de dire "Saleté de corbac" XD (après une loooongue absence je suis back 8D). Ils font plus oiseau en tout cas OxO

YonniChan 02/03/2012 22:29:47   
nynadp 54
Auteur

YonniChan a dit:J'ai envie de dire "Saleté de corbac" (après une loooongue absence je suis back 8D). Ils font plus oiseau en tout cas OxO oh yonni o_o mais justement je te voyais plus nul part !! comment tu vas ?

nynadp 02/03/2012 22:30:37   
YonniChan 6

nynadp a dit:YonniChan a dit:J'ai envie de dire "Saleté de corbac" (après une loooongue absence je suis back 8D). Ils font plus oiseau en tout cas OxO oh yonni o_o mais justement je te voyais plus nul part !! comment tu vas ?
Je sais ... Coeur d'aigle me manquait trop je crois x). Sinon ça va bien ^^, et toi ?

YonniChan 02/03/2012 22:35:46   
nynadp 54
Auteur

YonniChan a dit:nynadp a dit:YonniChan a dit:J'ai envie de dire "Saleté de corbac" (après une loooongue absence je suis back 8D). Ils font plus oiseau en tout cas OxO oh yonni o_o mais justement je te voyais plus nul part !! comment tu vas ?
Je sais ... Coeur d'aigle me manquait trop je crois x). Sinon ça va bien ^^, et toi ?
oh ben ça fait plaisir > <
je pensais que t'avais plus internet ou autre

ben écoute...on dessine on dessine X)

nynadp 02/03/2012 22:37:10   
YonniChan 6

nynadp a dit:YonniChan a dit:nynadp a dit:YonniChan a dit:J'ai envie de dire "Saleté de corbac" (après une loooongue absence je suis back 8D). Ils font plus oiseau en tout cas OxO oh yonni o_o mais justement je te voyais plus nul part !! comment tu vas ?
Je sais ... Coeur d'aigle me manquait trop je crois x). Sinon ça va bien ^^, et toi ?
oh ben ça fait plaisir &gt; &lt;
je pensais que t'avais plus internet ou autre

ben écoute...on dessine on dessine X)

Toi aussi tu me manquais éè, et le yaoi aussi tant que j'y suis xp . En plus j'ai plus d'inspiration pour dessiner ... ça m’énerve >

YonniChan 02/03/2012 22:44:38   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?