Déjà 100000 membres et 1000 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Crée un compte gratuit
1361 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
3360 vues
60 commentaires
nynadp 54
Auteur

cette fois , la fin est proche

nynadp 05/03/2012 13:21:45   
Volcano 32

On dirait que le reptile a l'impression de s'être fait prendre pour un pigeon

Volcano 05/03/2012 13:22:55   
nynadp 54
Auteur

Volcano a dit:On dirait que le reptile a l'impression de s'être fait prendre pour un pigeon ::
mais oui ! c'est tout à fait ça !!
d'ailleurs il le pense

nynadp 05/03/2012 13:23:22   
Volcano 32

nynadp a dit:Volcano a dit:On dirait que le reptile a l'impression de s'être fait prendre pour un pigeon ::::
mais oui ! c'est tout à fait ça !!
d'ailleurs il le pense ::

Oserai-je dire que cette pensée sent le burrito farci au Noka ?

Volcano 05/03/2012 13:25:36   
nynadp 54
Auteur

Volcano a dit:nynadp a dit:Volcano a dit:On dirait que le reptile a l'impression de s'être fait prendre pour un pigeon ::::::::
mais oui ! c'est tout à fait ça !!
d'ailleurs il le pense ::::::

Oserai-je dire que cette pensée sent le burrito farci au Noka ? ::::
va savoir !! peut-être mouhahaha
en tout cas noka deviens de plus en plus fou

nynadp 05/03/2012 13:51:12   
Marialexie 50

MDR le monologue du méchant

Marialexie 05/03/2012 15:25:30   
nynadp 54
Auteur

Marialexie a dit:MDR le monologue du méchant
oui
c'est tout à fait ça
il se parle à lui même lol

nynadp 08/03/2012 09:13:40   
Marialexie 50

nynadp a dit:Marialexie a dit:MDR le monologue du méchant
oui
c'est tout à fait ça ::
il se parle à lui même lol

c'est ça son super secret il a 3 personnalités. une "gentille", une méchante et une allergique aux plumes et c'est un bordel monstre, faut le comprendre

Marialexie 08/03/2012 15:26:57   
Esteryn 33

ouah le serpent lit dans mes pensées :p je me demande quelle sorte d'emprise a Noka sur lui ! j'aime beaucoup son expression maléfique dans la 3e case ^^

Esteryn 05/03/2012 17:55:34   
nynadp 54
Auteur

Esteryn a dit:ouah le serpent lit dans mes pensées :p je me demande quelle sorte d'emprise a Noka sur lui ! j'aime beaucoup son expression maléfique dans la 3e case ^^
je crois que sur le coup le serpent à résumé la pensé des lecteurs au sujet de noka

ah noka pas particulièrement d'influence sur lui
il lui à juste promis quelques chose de plus intéressant que de bouffer Falcon !
après les promesses de noka......

nynadp 08/03/2012 09:15:06   
Esteryn 33

nynadp a dit:
après les promesses de noka......
oh un homme de parole noka, sans aucun doute

Esteryn 08/03/2012 13:34:36   
Elfyq 24

Ca fait longtemps que j'ai pas commenté :XD: Désolée, la flemme des vacances, tu comprends u.u"
DOOOONC. =D

D'abord les tits oiseauxchelousdontj'aioubliélenom breflescharognardsquoi me rappellent les harpies version homme :p Ils sont rudement bien trouvé en tout cas *-* Et ouaaaaais Dorka passe à l'attaque \o/

... Et nous retrouvons un Noka qui semble légèrement désappointé en première case MAIS QUI FINALEMENT A UNE PÊCHE DU TONNERRE OOOOH YEEEEAH 8D

Ca sent la bastion tout ça *w*

La fin est proche...? Quelle fin ? *sort le pistogode*

Elfyq 05/03/2012 18:04:17   
Mariko 35

hey t'as demandé à alumeur si tu pouvais lui emprunter d'abord?

Mariko 05/03/2012 18:47:11   
Elfyq 24

Mariko a dit:hey t'as demandé à alumeur si tu pouvais lui emprunter d'abord?

Alumeur ? Mais qui est-ce ?:O J'ai ce pistogode en ma possession depuis trèèès longtemps et je tire plein de petits projectiles comme des godes (ce n'est qu'un exemple) avec XD

Elfyq 05/03/2012 21:45:31   
nynadp 54
Auteur

Elfyq a dit:Ca fait longtemps que j'ai pas commenté :::: Désolée, la flemme des vacances, tu comprends u.u"
DOOOONC. =D

D'abord les tits oiseauxchelousdontj'aioubliélenom breflescharognardsquoi me rappellent les harpies version homme :p Ils sont rudement bien trouvé en tout cas *-* Et ouaaaaais Dorka passe à l'attaque \o/

... Et nous retrouvons un Noka qui semble légèrement désappointé en première case MAIS QUI FINALEMENT A UNE PÊCHE DU TONNERRE OOOOH YEEEEAH 8D

Ca sent la bastion tout ça *w*

La fin est proche...? Quelle fin ? *sort le pistogode*

ahh la flemme des vacances
ont connait touts ça

pour les petits oiseauxdonttaoubliélenom , ce sont des démons-corbeaux ! des petits charognards ^^
mais effectivement ils peuvent faire penser aux harpies
sauf qu'il est impossible de différencier les sexes.
ceux qui sont là peuvent aussi bien être des mâles que des femelles ou mixes !
je vous laisse imaginer comme vous voulez

et le noka oui , il à la pêche (la banane ? * PAN *)

nynadp 08/03/2012 09:17:56   
Mariko 35

la vérité sort de la bouche des serpents!

Mariko 05/03/2012 18:46:23   
nynadp 54
Auteur

Mariko a dit:la vérité sort de la bouche des serpents!
faut croire que oui

nynadp 08/03/2012 09:18:11   
abby19 31

0o! La pose de p*te de Noka sur la dernière case! x) Sérieux ce gars, nan, mais, ce gars... faut le pendre (ou le manger, petit message au serpent... mange le! ^^)

abby19 05/03/2012 19:20:35   
poulpytooly 31

abby19 a dit:0o! La pose de p*te de Noka sur la dernière case! x) Sérieux ce gars, nan, mais, ce gars... faut le pendre (ou le manger, petit message au serpent... mange le! ^^)

Tout à fait d'accord ! Et je remarque que tu oses t'adresser aux serpents mtn, c'est parfait XD

poulpytooly 05/03/2012 20:53:53   
nynadp 54
Auteur

poulpytooly a dit:abby19 a dit:0o! La pose de p*te de Noka sur la dernière case! x) Sérieux ce gars, nan, mais, ce gars... faut le pendre (ou le manger, petit message au serpent... mange le! ^^)

Tout à fait d'accord ! Et je remarque que tu oses t'adresser aux serpents mtn, c'est parfait ::

c'est parce qu'il à dit que noka était con

nynadp 08/03/2012 09:20:43   
nynadp 54
Auteur

abby19 a dit:0o! La pose de p*te de Noka sur la dernière case! x) Sérieux ce gars, nan, mais, ce gars... faut le pendre (ou le manger, petit message au serpent... mange le! ^^)
mdddddr pour la pose de Noka
c'est un peu fait exprès et j'avoue que j'adore
merci pour la tranche de rire abby lol
non mais même mort il trouverais surement le moyens de revenir lol

nynadp 08/03/2012 09:20:12   
-Buggy-Badiie- 21

lol elle m'a bien fait rire cette planche
je persiste a croire que noka est le seul de l'histoire a ressembler a un vrai gayzou , nan mais serieux il ce comporte vraiment comme une meuf , t'aurai limite pu en faire un personnage feminin

-Buggy-Badiie- 05/03/2012 19:34:53   
nynadp 54
Auteur

-Buggy-Badiie- a dit:lol elle m'a bien fait rire cette planche
je persiste a croire que noka est le seul de l'histoire a ressembler a un vrai gayzou , nan mais serieux il ce comporte vraiment comme une meuf , t'aurai limite pu en faire un personnage feminin
en faite oui ! j'ai beaucoup accentué le côté féminin de noka
c'est entièrement voulut !
ça me permet de lui donner un côté encore plus désagréable
et de jouer un peu ^^

nynadp 08/03/2012 09:21:46   
-Buggy-Badiie- 21

nynadp a dit:-Buggy-Badiie- a dit:lol elle m'a bien fait rire cette planche
je persiste a croire que noka est le seul de l'histoire a ressembler a un vrai gayzou , nan mais serieux il ce comporte vraiment comme une meuf , t'aurai limite pu en faire un personnage feminin
en faite oui ! j'ai beaucoup accentué le côté féminin de noka
c'est entièrement voulut !
ça me permet de lui donner un côté encore plus désagréable
et de jouer un peu ^^


he ben bien jouer tu me fait ressentir exactement ce que tu voulai a son egard !

-Buggy-Badiie- 08/03/2012 13:47:32   
Jerome Fort 18

et la le serpent mange noka ^^

Jerome Fort 05/03/2012 21:57:48   
nynadp 54
Auteur

Jerome Fort a dit:et la le serpent mange noka ^^
ou pas
à voir lol
même si beaucoup aimerait je pense

nynadp 08/03/2012 09:22:14   
Elfwynor 33

J'aimerai bien savoir ce que Noka a pu proposer au Serpent pour que celui ci soit si "docile"...
N'oublions pas non plus que Garlak est en route, par ici si je ne m'abuse...

Elfwynor 06/03/2012 10:45:47   
nynadp 54
Auteur

Elfwynor a dit:J'aimerai bien savoir ce que Noka a pu proposer au Serpent pour que celui ci soit si "docile"...
N'oublions pas non plus que Garlak est en route, par ici si je ne m'abuse...
et ben pour le moment même le serpent ne sait pas encore à quoi s'attendre
il risque....d'être surpris

et oui ! garlak arrive et au mieux de sa forme en plus ^^
il va pas falloir que je me loupe niveau dessin

nynadp 08/03/2012 09:23:10   
Amber K. Seba 17

Haha j'adore le serpent ! xD Et moi qui suis une fan inconditionnelle de ces charmantes bestioles, je dois dire que tu le dessines bien ! =D
(En tout cas, Noka prend vraiment ses aises. >

Amber K. Seba 06/03/2012 12:44:42   
nynadp 54
Auteur

Amber K. Seba a dit:Haha j'adore le serpent ! xD Et moi qui suis une fan inconditionnelle de ces charmantes bestioles, je dois dire que tu le dessines bien ! =D
(En tout cas, Noka prend vraiment ses aises. >

toi aussi tu aime les serpents ?
lequel en particulier ?
moi c'est le mamba noir *_*
puissant , rapide et mortel !!

merci pour le dessin
j'avoue que j'avais peur de ne pas réussir à le dessiner.
c'est un peu la bestiole qui me donne le plus de mal

nynadp 08/03/2012 09:24:24   
Amber K. Seba 17

nynadp a dit:Amber K. Seba a dit:Haha j'adore le serpent ! xD Et moi qui suis une fan inconditionnelle de ces charmantes bestioles, je dois dire que tu le dessines bien ! =D
(En tout cas, Noka prend vraiment ses aises. >

toi aussi tu aime les serpents ?
lequel en particulier ?
moi c'est le mamba noir *_*
puissant , rapide et mortel !!

merci pour le dessin
j'avoue que j'avais peur de ne pas réussir à le dessiner.
c'est un peu la bestiole qui me donne le plus de mal


Je les adore tous ! *-* Je pourrais pas expliquer pourquoi, mais je les trouve tout simplement magnifiques. Ils ont des petites bouilles adorables. Et puis, je trouve aussi impressionnant le fait qu'ils soient, pour une certaine partie d'entre eux, vraiment très dangereux, alors qu'ils n'ont pas de bras ni de jambes. x)
Mais mis à part les serpents, ce sont les reptiles en général que j'adore, de l'actuel au préhistorique, en passant par le mythologique (je parle des dinosaures, reptiles marins et volants, et des dragons. *-* Dis toi que j'ai vu Jurassic Park j'avais 3 ans et j'en redemandais ! xD)
Je comprends que ce soit pas facile à dessiner. Surtout pour trouver le bon agancement des écailles. xD Mes premiers dragons à écailles tenaient plus de l'alien qu'autre chose. xD

Amber K. Seba 08/03/2012 12:44:51   
loupiotte 16

j'aimme quand noka est comme sa HO YEAR !!!!
mais comment il sais que falcon est toujour en vie ? nan parsque la dérniére foi qu'il l'a vue il était sur en bonne voie pourr mourire du venin de son pote a écaille .

loupiotte 06/03/2012 12:51:19   
Elfwynor 33

loupiotte a dit:j'aimme quand noka est comme sa HO YEAR !!!! mais comment il sais que falcon est toujour en vie ? nan parsque la dérniére foi qu'il l'a vue il était sur en bonne voie pourr mourire du venin de son pote a écaille . C'est pas faux...

Elfwynor 06/03/2012 13:53:25   
nynadp 54
Auteur

loupiotte a dit:j'aimme quand noka est comme sa HO YEAR !!!!
mais comment il sais que falcon est toujour en vie ? nan parsque la dérniére foi qu'il l'a vue il était sur en bonne voie pourr mourire du venin de son pote a écaille .
à vrai dire il le sait pas si il est encore en vie ou pas ! mais si c'est le cas , il veux !
donc pour le moment il ne fait que supposer ^^

nynadp 08/03/2012 09:25:14   
lino 5

J'ai enfin pu lire cette histoire, et j'ai tellement aimé que j'ai tout lu d'une traite. Maintenant j'ai hâte de connaître la suite.

lino 06/03/2012 13:02:16   
nynadp 54
Auteur

lino a dit:J'ai enfin pu lire cette histoire, et j'ai tellement aimé que j'ai tout lu d'une traite. Maintenant j'ai hâte de connaître la suite. o ouah
merci beaucoup !!!
surtout que vu le nombre de pages ... ça à du te prendre du temps
mais je suis ravie si l'histoire t'as plus
j'espère que la suite et fin t'iras aussi ^^
en tout cas merci beaucoup ^^

nynadp 08/03/2012 09:26:14   
Navigatrice 5

D'un seul coup , tout le monde aime le serpent XD
Cette page m'a bien fait marrer

Navigatrice 06/03/2012 13:48:08   
nynadp 54
Auteur

Navigatrice a dit:D'un seul coup , tout le monde aime le serpent ::
Cette page m'a bien fait marrer

ben ce brave reptile à penser tout haut ce que tout le monde..pensait lol
donc il ne pouvait que gagner des points de charisme pour les lecteurs

nynadp 08/03/2012 09:26:57   
Byabya~~♥ 36
Équipe

J'ai kiffé la réaction du serpent ^^' (mais il va quand même finir en sac à main pour cette offence :p)
L'est en mode grand folle noka sur cette page ^^' (cochonne :p)

Byabya~~♥ 06/03/2012 16:52:18   
nynadp 54
Auteur

Byabya~~♥ a dit:J'ai kiffé la réaction du serpent ^^' (mais il va quand même finir en sac à main pour cette offence :p)
L'est en mode grand folle noka sur cette page ^^' (cochonne :p)
...t'imagine la taille du sac à main ?
ah le noka
il est surtout en mode "je déraille complètement "
> <

nynadp 08/03/2012 09:27:52   
mademoisellenekoneko 1

Je crois bien que dans la dernière case le serpent a résumé la pensée générale des lecteurs . xD
Noka ... quelle pose !

mademoisellenekoneko 06/03/2012 16:52:52   
nynadp 54
Auteur

mademoisellenekoneko a dit:Je crois bien que dans la dernière case le serpent a résumé la pensée générale des lecteurs . xD
Noka ... quelle pose !

HAHA ! tout à fait pour le serpent !
faut dire qu'il à pas tords
ah noka et cette pose.....j'ai peut-être un peu abusé

nynadp 08/03/2012 09:28:37   
MelodyYukai 13

"Connard" !!! X,D

Jerry à en pleurer xD
A part une perspective bizarre sur la dernière case, j'aime beaucoup comment cette page est faite !

MelodyYukai 06/03/2012 18:23:04   
nynadp 54
Auteur

MelodyYukai a dit:"Connard" !!! X,D

Jerry à en pleurer xD
A part une perspective bizarre sur la dernière case, j'aime beaucoup comment cette page est faite !

le pire c'est que le "connard" était pas prévus
je l'ai rajouter au dernier moment
(faut croire que j'ai bien fait )

oui , j'ai remarqué trop tard pour la perspective
je suis entrain de tenter de refaire la dernière case
(ça va me faire perdre un peu de temps pour la prochaine page du coup)

nynadp 08/03/2012 09:29:55   
Mat972 24

xD Les répliques sont excellentes! ^^ Désolé, tu as surement vu que je suis peu présent en se moment et pour cause...devoirs devoirs devoirs.

Mat972 06/03/2012 22:19:08   
nynadp 54
Auteur

Mat972 a dit:xD Les répliques sont excellentes! ^^ Désolé, tu as surement vu que je suis peu présent en se moment et pour cause...devoirs devoirs devoirs.
merci mat X,)

oui j'ai vu que tu était pas souvent connecté au site.
en tout cas ça fait plaisir de te voir
j'espère que tu t'en sort avec tes devoirs !!

nynadp 08/03/2012 09:30:37   
Akari 5

sur la dernière case la position de notre psychopathe (parce que t'as vu la tete que tu lui a fait en 3eme case!) préféré est bizarre.
moi a sa place je serais déjà tombé du serpent.
c'est bizarre d'ailleurs que le serpent se laisse autant faire...Noka a fait quelque chose en particulier pour le maitriser?

Akari 07/03/2012 04:58:30   
nynadp 54
Auteur

Akari a dit:sur la dernière case la position de notre psychopathe (parce que t'as vu la tete que tu lui a fait en 3eme case!) préféré est bizarre.
moi a sa place je serais déjà tombé du serpent.
c'est bizarre d'ailleurs que le serpent se laisse autant faire...Noka a fait quelque chose en particulier pour le maitriser?

j'ai remarqué trop tard pour la pose
et comme je peux pas retoucher ...je vais être obligé de refaire la case
ça m'embête dans un sens , parce que je suis pas sûr de réussir à refaire noka comme là !
(ça m'apprendra aussi à toujours tourner ma feuille sur la droite quand je dessine :/ )

pour le serpent , noka lui à promis quelques chose de plus intéressant que de bouffer Falcon.
quand à savoir quoi , et si il tiendra sa promesse..c'est une autre histoire

nynadp 08/03/2012 09:32:56   
Navigatrice 5

nynadp a dit:Navigatrice a dit:D'un seul coup , tout le monde aime le serpent ::
Cette page m'a bien fait marrer

ben ce brave reptile à penser tout haut ce que tout le monde..pensait lol
donc il ne pouvait que gagner des points de charisme pour les lecteurs

Il est télépathe ______

Navigatrice 09/03/2012 11:59:27   
nynadp 54
Auteur

Navigatrice a dit:nynadp a dit:Navigatrice a dit:D'un seul coup , tout le monde aime le serpent ::
Cette page m'a bien fait marrer

ben ce brave reptile à penser tout haut ce que tout le monde..pensait lol
donc il ne pouvait que gagner des points de charisme pour les lecteurs

Il est télépathe ____

va savoir avec lui :p

nynadp 15/03/2012 10:10:13   
bloodyAKI 34

Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! )
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho

bloodyAKI 09/03/2012 12:03:07   
nynadp 54
Auteur

bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien :: Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! :
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho ::

t'imagine le nombre de bottes qu'on pourrait faire avec cette bestiole ?

ah ?
ah ben effectivement attend la fin alors X)
il réserve encore des surprises le noka :S

nynadp 15/03/2012 10:11:49   
bloodyAKI 34

nynadp a dit:bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien :::: Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! :::
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho ::::

t'imagine le nombre de bottes qu'on pourrait faire avec cette bestiole ? ::

ah ?
ah ben effectivement attend la fin alors X)
il réserve encore des surprises le noka :S


Ouah, on peut faire tout un magasin de bottes, avec ce serpent-là

Hum.. des surprises ? *sceptique* Surprises+Noka= catastrophes
Par contre c'est clair et net que s'il ose toucher à mon Mathew.... je romps le pacte de paix !!!!

bloodyAKI 15/03/2012 10:19:46   
nynadp 54
Auteur

bloodyAKI a dit:nynadp a dit:bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien :::::: Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! :::::
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho ::::::

t'imagine le nombre de bottes qu'on pourrait faire avec cette bestiole ? ::::

ah ?
ah ben effectivement attend la fin alors X)
il réserve encore des surprises le noka :S


Ouah, on peut faire tout un magasin de bottes, avec ce serpent-là ::

Hum.. des surprises ? *sceptique* Surprises+Noka= catastrophes ::
Par contre c'est clair et net que s'il ose toucher à mon Mathew.... je romps le pacte de paix !!!!

LOOL
non non il touchera plus à mathew
(du moins pour le moment MOUHAHA ...hum)

aki au secours T_T je fait que de la merdouille en ce moment

nynadp 15/03/2012 10:23:24   
bloodyAKI 34

nynadp a dit:bloodyAKI a dit:nynadp a dit:bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien :::::::: Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! :::::::
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho ::::::::

t'imagine le nombre de bottes qu'on pourrait faire avec cette bestiole ? ::::::

ah ?
ah ben effectivement attend la fin alors X)
il réserve encore des surprises le noka :S


Ouah, on peut faire tout un magasin de bottes, avec ce serpent-là ::::

Hum.. des surprises ? *sceptique* Surprises+Noka= catastrophes ::::
Par contre c'est clair et net que s'il ose toucher à mon Mathew.... je romps le pacte de paix !!!!

LOOL
non non il touchera plus à mathew
(du moins pour le moment MOUHAHA ...hum)

aki au secours T_T je fait que de la merdouille en ce moment


Nyaaaaaaaah mais nan, tu ne fais pas de la merdouille éoè !!!! Gambatte ne, Nyna !!!!! *câlin*

bloodyAKI 15/03/2012 11:14:30   
PeekaBoo 19
Équipe

bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! )
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho
Je commence plus à plaindre le serpent maintenant XD
Meme s'il a blessé mon barbus >3

PeekaBoo 09/03/2012 12:51:32   
nynadp 54
Auteur

PeekaBoo a dit:bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! )
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho
Je commence plus à plaindre le serpent maintenant
Meme s'il a blessé mon barbus &gt;3

ah...le pauvre serpent effectivement
si vous saviez lol

nynadp 15/03/2012 10:10:36   
PeekaBoo 19
Équipe

nynadp a dit:PeekaBoo a dit:bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! )
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho
Je commence plus à plaindre le serpent maintenant
Meme s'il a blessé mon barbus &amp;gt;3

ah...le pauvre serpent effectivement
si vous saviez lol
Graaaah vilaine!

PeekaBoo 15/03/2012 18:30:35   
nynadp 54
Auteur

PeekaBoo a dit:nynadp a dit:PeekaBoo a dit:bloodyAKI a dit:Ouuuuuuuh Noka, ce petit malin machiavélique o.o !!!!
Bizarrement, au final, je l'aime bien Il a son côté attachant **-** (évidemment j'attends qu'on soit presque à la fin pour l'apprécier, ah la la.... ben bravo ! )
Rha la suiteuh **-**

"je rêve de bottes en peau, soudainement" hohoho
Je commence plus à plaindre le serpent maintenant
Meme s'il a blessé mon barbus &amp;amp;gt;3

ah...le pauvre serpent effectivement
si vous saviez lol
Graaaah vilaine!

j'aime bien torturer les lecteurs gniak gniak !!

nynadp 19/03/2012 14:05:07   
Ashura Thor 27

lol la dernière réplique du serpent me fait trop rire XD

Ashura Thor 23/03/2012 14:44:33   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?