You are not logged in.

#1 06 Jun, 2019 18:55:38

Millian

Bonjour tout le monde,
Je me lance! Cela fait assez longtemps que je mûris ce projet. J'ai déjà pris un peu d'avance et je me décide à vous le proposer maintenant. Je vous présente ici même la couverture du tome 1, le pitch , puis si cela vous intéresse, quelques oeuvres sur  mon portfolio.
Certains persos sur ce blog ne font pas partie de ce manga,  d'autres oui, mais les quelques planches appartiennent bien à ce premier tome.  J'espère que cela plaira  à quelques personnes ici.
N'hésitez pas à me donner votre avis!
Je vous en remercie par avance
Millian

https://www.amilova.com/fr/members/1428 … ian/422924

https://www.deviantart.com/millian19

Le pitch:

Eva, jeune femme à l'avenir prometteur, doit rencontrer le président de sa nouvelle entreprise, afin de valider son recrutement.
Au lieu de cela , elle va assister impuissante au crime de celui qui aurait dû devenir son nouveau patron. Faisant face au meurtrier, elle constate  que ce dernier la connaît, alors qu'elle ignore tout de lui. Cet homme mystérieux va faire montre de pouvoirs extraordinaires, avant de disparaître comme par enchantement.
Dès lors, elle va découvrir que tout ce qu'elle pensait être sa vie n'est plus à sa place. Ses amis sont devenus ses ennemis, ses parents sont introuvables, et même sa maison semble ne plus lui appartenir. Mais est-elle seulement Eva?
Traquée sans en connaître la raison, elle va peu à peu découvrir un monde dépassant son imagination, et où seuls les initiés peuvent survivre...

#2 09 Jun, 2019 11:25:02

buthler

Bienvenue, voilà une histoire qui à l'air d'être intéressante. Préviens nous quand tu commenceras à la publier.

#3 09 Jun, 2019 18:28:19

Millian

Merci beaucoup buthler!
J'ai fait une demande de publication et j'attends la réponse . Cela me laisse un peu de temps pour peaufiner certains détails .
Juste aujourd'hui je parlais avec un ami de la nécessité un jour de traduire mon manga en anglais. Et en consultant ton profil, j'ai cru comprendre que c'est ce que tu fais? Je me trompe?

#4 09 Jun, 2019 20:48:23

buthler

Oui, je n'ai traduits que quelque BD vers le français. Je ne maitrise pas assez l'anglais pour pouvoir traduire dans cette langue. Désolé.

#5 11 Jun, 2019 15:36:16

Millian

Tout comme moi malheureusement. Ce serait beaucoup trop basique en tout cas. Bravo pour ton travail vers le français !

#6 09 Sep, 2019 15:12:24

Millian

Bonjour tout le monde,
Je viens demander de l'aide ici en espérant que certains liront ce message. J'ai tout préparé pour le chapitre 1 de mon manga, et j'ai envoyé  un mail puis un autre pour confirmer que ma bd était prête à être publiée. Or mon premier message date du 20 août, et toujours pas de nouvelle. Est-ce normal comme délai?
Merci d'avance!

#7 10 Sep, 2019 19:41:13

buthler

Oui le délai est assez long car il n'y a que TroyB qui s’occupe de ça en ce moment et il me semble qu'il travail également à côtés.

#8 10 Sep, 2019 19:56:42

Millian

c'est bon il m'a répondu juste aujourd'hui! Merci pour votre réponse en tout cas! Très aimable.

#9 10 Sep, 2019 20:00:50

buthler

Cool, félicitations pour ta publication.

#10 14 Sep, 2019 17:23:08

kazamatsu

OOOh ! Très jolie wink

#11 14 Sep, 2019 18:34:37

Millian

Merci beaucoup!!^^
J'espère que tu auras l'occasion  de parcourir le chapitre 1, et que tu pourras me donner ton avis sur ça aussi big_smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

LunaCarter New Topic! yest. Is a Business Sec (...) Many business owners ask (...)
prateekshetty New Topic! yest. Why Does Lotion O (...) An anti yellow clear cas (...)
TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 13Jul ch44 p28 Vegeta What?!
Ouroboros Ouroboros 12Jul ch32 p5 Well i got 2 weeks summe (...)
Ouroboros Ouroboros 9Jul ch44 p26 aside from dying or defu (...)
kcheeb kcheeb 9Jul ch44 p26 yea why isnt this namek (...)
Salagir Salagir 3Jul ch44 p24 I never knew Nail was so (...)
Salagir Salagir 3Jul ch44 p20 That's Vegeta's techniqu (...)
Salagir Salagir 3Jul ch44 p6 Ah ah, explaining the Fr (...)
Salagir Salagir 3Jul ch43 p24 He asked for panties.
Salagir Salagir 3Jul ch42 p23 Krilin the Goat. Humilia (...)
Salagir Salagir 3Jul ch42 p15 You can probably tell wh (...)
Login

Not registered yet?