You are not logged in.

#1 04 May, 2015 06:25:15

Estelou-sama

Hello les gens, c'est Estelou-sama !

Meme si je fais ce projet le sanctuaire des loups continu ! ne vous inquiété pas XD

Es que vous vous souvenez de l'heritier d Aoratos  non ? pour ce qui connaisse .
Voila le resumée

Résumée :
Deux monde existe en harmonie,le notre et celui d'Aoratos mais il eu une guerre entre les 2 frère pour savoir qui sera l'héritier du trône, malheureusement le vainqueur est celui le plus malfaisant des deux. Mais il est loin de se douter que son adversaire avait un descendant qui a été envoyer dans l'autre univers pour sa sécurité.   
Flynn va avoir 18 ans depuis il découvre peu a peu ces origines, il fait la rencontre de Celya une combattante d'Aoratos qui a été envoyer pour le ramener car Zack est le véritable héritier du trône.
   
Voila c'est tout,n hesiter pas a donner votre avis

Last edited by Estelou-sama (05 May, 2015 05:50:56)

#2 17 May, 2015 17:05:01

koukidz

ça a l'air intéressant wink ! En tout cas, tu peux compter sur moi pour suivre quand tu commencera la publication ^^ !

#3 17 May, 2015 17:14:53

chitsuko

Moi aussi !!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?