Already 132229 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 31 Dec, 2014 14:42:13

Khordel

Bonjour à toutes et à tous membres d'Amilova.

Que puis-je dire sur moi?

Déjà, je suis un grand amateur de littérature.

Bande-dessinées, romans, mangas... j'aime tout ça...

Et j'ai beaucoup d'imagination.

J'ai aussi plusieurs sources d'inspirations: jeux-vidéos, animés japonais, bandes-dessinées, mangas, série-télévisées...

En fait si je me suis inscrit, c'était surtout pour pouvoir suivre l'évolution de plusieurs oeuvres présentes ici qui me donnent vraiment envie...

Sinon, comment pourrais-je me présenter? Je crois que je pourrais dire que je suis une sorte de scénariste. Enfin, j'ai un gros scénario en tête... je le verrais bien en bande-dessinée, ou en manga...

Le seul problème c'est que mes mains ne peuvent égaler mon esprit... En clair, je ne suis pas particulièrement doué en dessin. Donc, je me demandais si je pouvais trouver quelqu'un, ici, pour m'épauler.

En fait, je ne pensais pas spécialement a faire une bande-dessinnée... je suis assez "visuel", alors je pensais plutôt a demander a quelqu'un s'il pouvait essayer d'illustrer certaines choses dans mon scénario, par exemple faire un dessin d'un personnage, d'un engin, d'une arme, d'une armure, d'un animal, etc...

Si quelqu'un est tenté je peux lui envoyer la présentation de l'univers de mon histoire... euh, quand elle sera finie ^^', parce que là je n'en suis qu'a la troisième partie...

J'ai aussi une carte du continent principale de mon histoire... enfin, non, c'est plutôt une carte de quatre continents, reliés entre eux (dans mon histoire, on les appelle communément la "Tétrade" parce qu'ils sont tous liés entre eux... un peu comme l'union Afrique-Asie-Europe de notre monde...)

Enfin, je ne trouverais peut-être pas quelqu'un ici... Mais bon, j'ai d'autres endroits ou je pourrais trouver un ou une partenaire pour m'épauler... Et ce n'est pas pour ça que je me suis inscrit... enfin, pas "que" pour ça.

Bref.

Vu certains des mangas et certaines des Bds que j'ai vu ici, je sens que je vais me plaire...

Si quelqu'un est intéressé par mon offre, je suis à votre disposition.

Ps: vu la date à laquelle je poste mon topic, j'en profite pour vous souhaitez une bonne année et une bonne santé!!

#2 31 Dec, 2014 15:40:22

benracer85

Soit le bienvenue parmi nous en tout cas.

#3 31 Dec, 2014 22:32:58

chu helene

Bienvenue et bonne année! ^o^*

#4 02 Jan, 2015 12:40:21

phoentra20

Bienvenue à toi et bonne année (un peu en retard ^^")
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ou ailleurs, n'hésites pas à faire un topic pour en parler un peu mieux ^^

#5 02 Jan, 2015 15:07:18

Ryujin-Sama

bienvenue parmi nous  et bonne année smile

#6 02 Jan, 2015 15:30:31

Khordel

Je ne sais pas si d'autres personnes me souhaiterons la bienvenue après ce message... C'est fortement possible, mais je réponds quand même aux quatre premières personnes qui y ont répondu:

benracer85: Merci beaucoup.

chu helene: Merci beaucoup et bonne année également ^^

phoentra20: Merci beaucoup, bonne année également. Et merci pour ton conseil, j'ai vu que vous aviez une section pile poil pour le genre de questions que je me pose, alors ça devrait le faire...

Ryujin-Sama: Salut Ryu, j'espère que je pourrais voir ici, si tu décides un jour de le faire, un manga aussi bien dessinée que Inky Blood sur Sky Hunter... Eh ouais, je suis "Arawn", de Fanfic-fr.net!! En tout cas il me tarde de voir la suite de ton manga!!

Merci a tous, et bonne année ainsi qu'une bonne santé à toutes les autres personnes qui liront ce topic ^^!!

#7 04 Jan, 2015 17:22:27

Jack Sugar

Bienvenue ^^
Et bonne année, allez, il est pas encore trop tard pour le souhaiter wink


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?