You are not logged in.

#1 21 Sep, 2013 10:46:40

bwakami

Bonjour, moi c'est bwakami, personne me connait car je n'ai jamais posté ici car ...Je reste très discret ^^' Bref je me décide enfin à poster pour soulever un problème qu'a Amilova (je pense) !

Récemment, un mec sur youtube à un peut craché sur Amilova, je l'ai défendu (Amilova) et il m'a répondu ça :

J'ai déjà lu tout ça. A part pour hémysphère je suis d'accord,mais il y a plusieurs milliers de BD à part la quelques dizaines de premium, rien n'est fait pour les améliorer puis même parmis les plus connus du site y en a qui volent vraiment pas haut.C'est pas grave en soit mais rien n'est fait pour améliorer a qualités des BD, celles qui sont bonnes ne le sont pas grâce à Amilova. Et je plaint sincèrement les auteurs qui ont signé chez eux.
[...]
Ils ne poussent pas les créateurs vers le haut mais les maintiennent dans leurs ignorances niaises avec leur politique du "On est tous potes amusons nous c'est trop mega Fun".Au final ce qui se vend le mieux c'est super mario bros Z, une parodie de mario et de DBZ. Voilà où on en est. Moi ça me fout les glandes.

Il disait aussi que des forum comme ceux de Manga sans frontière ou de gaman studio "aide" vraiment les auteurs à s'améliorer en créant des topics pour parler de leurs BDs, parler de la composition des cases, de la narration etc etc ! Ils ont aussi créé des topics du style : http://msf-fr.com/2012/03/24/techniques … flashback/ qui peuvent aider les auteurs ...Bref, je pense moi aussi qu'il faudrait un peu de tous ça dans Amilova, car il y'a tant de bonnes bds, et tant de ces bonnes bds qui pourraient encore être améliorés ...

Voilà voilà en espérant ne pas avoir trop fait de fautes ^^'

#2 21 Sep, 2013 11:12:28

Marialexie

Te prends pas la tête avec eux, sans les nommer on sait qui sont ces trolls rageux.
Je pense qu'il y a pas mal de jalousie de leur part parce qu'ils se disent que des BDs graphiquement faibles ou pas encore au niveau pro ont des lecteurs réguliers et une fanbase fidèle. Et ça, ça leur fout les glandes.

Ils ont toujours pas comprit que progresser ça se fait pas en un claquement de doigts et que c’est pas parce qu'on est pas un dieu du dessin qu'on est forcément un auteur buté englué dans une mentalité bisounours qui ne cherche pas à progresser. De plus Amilova a une vocation d'entraide (même si c’est pas encore assez développé mais c’est en projet), tout les auteurs ici n'ont pas vocation à faire carrière mais simplement de partager leurs histoires entre passionnés de dessins, faire des rencontres, etc ...et ceux sans se faire juger derrière.

Pour avoir déjà subit ce types de trolls (un m'avait balancé d'un ton suffisant qu'en 500 pages je n' avais pas progressé d'un pouce, ce qui est totalement faux et relevant de la méchanceté gratuite) le mieux à faire est de les ignorer totalement. (ça leur fout grave les glandes d'être ignoré par les immondes pourceaux ingrats que nous sommes)

Le pire c’est qu'ils se disent "inquiets" pour la plateforme, sont convaincu que leurs pseudo-idées et arguments sont paroles d'évangile et bashent ceux qui ne sont pas d'accord avec leurs bienfaiteurs sacro saints "conseils" et osent faire les incompris et jouer les victimes après avoir craché sur les auteurs et la plateforme.

Je te remercie d'avoir prit la défense du site, mais laisse-les gueuler dans le vide, ils n'attendent que ça qu'on répondre à leur conneries. wink


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 21 Sep, 2013 13:01:33

ch3w
Moderator

avant de rentrer dans le sujet, on peut avoir le lien de ta vidéo youtube ?
edit : en allant voir gaman je me demande si ce n'est pas une de leur vidéo (le chef alias alvinator)
rien à voir, mais il s'est amélioré en vidéo ^^ encore des prise de son pas toujours terrible mais il est plus dedans qu'à ses débuts où je l'avais bien démoli.

bon rien à voir mais je vais te donner mon avis sur les différence d'amilova/msf/gaman

Amilova : aujourd'hui amilova c'est la même chose qu'un webcomics.fr ou qu'un autre site qui ne propose que l'hébergement de BD/manga...
depuis le début les technique pour progresser (tuto) et autres ne se sont jamais développé.

Msf : beaucoup jure par se site pour progressé tant mieux, mais le top reste cfsl, malheureusement les membre laissent un grand nombre de cas sans réponse car bon quand c'est trop mauvais c'est 90% des bases à voir. alors que MSF ne le fait pas mais le niveau des membre est bien moins pro. donc même en étant sur msf faut savoir migrer quand y'a plus rien a apprendre.

Gaman : compte reprendre les idée première d'amilova et finira tôt ou tard droit dans le mur. c'est bien les critique c'est mieux quand c'est pas fait par des auteurs sans "poids". ça restera de l'amateur (pas niveau indé).

#4 21 Sep, 2013 18:08:56

Koragg

Il serait préférable de ne pas tenir compte des propos tenus par ces personnes. Surtout que ces personnes ne savent rien des efforts qu'Amilova fait pour s'améliorer ( en nouant des contacts professionnels). Personnelement, j'ai dit mes quatre vérités à l'un de ces Trolls en question. C'est un non-évènement. N'en tiens pas compte et ne perds pas ton temps à débattre avec eux ^_^

#5 21 Sep, 2013 18:17:47

Marialexie

Koragg Cosmique a tout dit smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?