Already 123261 members and 1299 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2727 views
6 комментарии
Plutis 7

La main gauche en case 2 me semble hyper trop grosse.

Autre remarque : tout au long de cette BD il y a eu un truc qui m'a dérangé : le protège poignet du personnage principal semble être un élément important de son pouvoir.
Pourtant d'une case à l'autre, d'une page à l'autre, il ne le porte pas à son poignet droit. De plus sa forme change un peu trop à mon gout.
D'où sort il et quand l'a t il mis et/ou enlevé ?

Plutis 07/14/2011 11:14:14   
johandark 34
Автор

wow, merci beaucoup de vos commentaires. Je dois admettre que ces pages ont au moins 5 ans. J'aime toutes les autres pages que j'ai fait seul. Avec que des détails m'échappent parfois à dessiner. Mais le bracelet et LCase, j'ai oublié ...

Que dire de la chemise est fondamentalement un problème de dessin que j'ai dessiné, mais ici le pinceau que vous avez utilisé était si mince qu'elle mène juste la chemise.

Le style de dessin est Canvio pour la raison que beaucoup de temps s'est écoulé entre les pages et j'ai essayé d'aller plus loin en améliorant la qualité du dessin, le style de dessin d'improvisation pour être plus productifs sans sacrifier la qualité trop.

Concernant la relation avec la princesse du cheval, il n'ya aucune relation, pas une question d'instinct sino. Le caractère de cette bande dessinée ne pas agir comme un être humain, agit comme un animal, mais quand il s'agit de protéger une personne sans défense aura l'instinct que nous sommes nombreux et peu reconnu. La protection. Comme quand vous voulez protéger un animal maltraité ou animal à sauver d'une noyade. Pourquoi nous le faisons?

Quant à sa résistance à la douleur avec une jambe cassée et d'autres choses qui souffrent pendant le cours, est la même raison. Sa force et son endurance résident depuis plus d'une décennie seul dans la nature, ne peut plus la colère et le sentiment de survie que de la douleur.

mmm ne sais pas s'il ya une question ... Le français est difficile pour moi de comprendre ... xD

johandark 07/14/2011 11:26:58   
Plutis 7

Oui ça me fait penser au style "Habitant de l'infini" pour l'effet retro.

"Pourquoi nous le faisons ?" :
Je pense que c'est l'instinct de préservation de la vie, tout simplement.

Ce héros me fait penser aussi au héro de Rampou, qui est très "élastique".

Il faudrait à mon avis développer l'origine de ce protège poignet droit.

Plutis 07/14/2011 11:32:11   
johandark 34
Автор

la différence fondamentale entre le comique et le Arkham Heroes Dark.

Heroes Dark est que l'histoire ne commence pas à dire que le 3e chapitre complet. Cela sonne très mauvais pour votre vente, mais si vous lisez le amilova dessinée Bump réellement lu les pages que vous en un tournemain, sans s'en rendre compte, l'action et que vous avez pris assez de même si vous n'avez aucune idée ce qui se passe histoire. L'idée de base est que l'histoire est parfaitement sans regarder le nombre de pages. Mais le problème que j'ai avec Heroes Dark est le travail de plusieurs pages, je ne me touche ... Parce que le lecteur me pose des pages et je ne peux pas aller aussi vite. xD. Avec l'idée de départ était bonne ... Seul je me suis trompé dans mon niveau de production.

D'autre part Arkham est résumée, plus compact. Non une grande série, est divisée par chapitre et par les «cas». Certains n'ont rien à voir avec les autres, mais elles ont toutes quelque chose en commun et ensemble, ils vous raconter une histoire entre les lignes que les mélanges entre les blagues et les perversions de Jaume.

Arkham visite dans cette production à mon niveau je trouve qu'il est plus abordable dans mes capacités à faire une page par jour (pas 15 ou 30 par semaine, comme d'habitude dans les manches).

Mais cela ne veut pas abandonner Heroes Dark, il suffit de laisser en stationnement un peu ... Depuis c'est une histoire de grandes que maintenant je trouve difficile à suivre.

Merci de vos commentaires, directe et très franchement. Ils aident beaucoup. (Mais vous devriez aussi critiquer les nouvelles pages ... ce sont des vieux et je les vois bien quelques défauts .. Mais je sais que l'échec ne INTERSA bien aujourd'hui) Merci pour tout.

johandark 07/14/2011 11:39:33   
Plutis 7

C'est intéressant et ça me rassure, c'est donc bien des anciennes pages ici. Ton dessin est bien mieux de nos jours.

Plutis 07/14/2011 13:10:35   
Esteryn 33

j'aimais bien ce style aussi mais je n'ai pas l'oeil de Plutis, je ne sais pas dessiner de bd

Esteryn 08/11/2011 13:53:24   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?