Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 122011 members and 1289 comics & mangas!.
1110 views
3 комментарии
Khordel 43

Et c'est ainsi que les Dryades sont apparus et ont évolués jusqu'à l'actuel "présent" de ce monde.

...

Et la dame qu'on voit là, c'est toujours une dryade malgré sa peau qui laisserait penser a une forme d'Elfe?

Bonne continuation

Khordel 06/05/2017 17:12:09   
Delta75 37
Автор

Khordel сказал:
Et la dame qu'on voit là, c'est toujours une dryade malgré sa peau qui laisserait penser a une forme d'Elfe?


Oui c'est bien une dryade, je l'expliquerai plus tard dans la BD mais je peux l'expliquer ici.

Voici la présentation de la seconde race :
Les Dryades
Dans les temps anciens les Elfes n'existaient pas encore. A leur place leurs ancêtres les Dryades.
La première d'entre eux est née des eaux du lac sacré au sanctuaire de Gaïa, le lac de l'éveil.
Rapidement leur nombre augmenta (vous le verrez dans la BD)
Les Dryades vivent très vieux, plusieurs dizaine de milliers d'années. Et vieillissent lentement. Leur enfance dure une cinquantaine d'années et ils deviennent adultes vers 200 ans. La communauté Dryade est une matriarchie, ce sont les femmes qui règnent. Tous les enfants dryades ont la peau blanche claire. Leur peau se colore progressivement durant la puberté en fonction de leur affinité avec la fonction qu'ils prendront dans la communauté.

Si la peau reste blanche, ils deviendront éleveurs, agriculteurs, artisans, érudits. Ils ont une affinité pour la magie blanche, la magie de soins.

Si leur peau devient bleu c'est qu'ils sont désignés pour régner sur un groupe d'une façon ou d'une autre. Ils possèdent la magie bleue. Ils peuvent créer des sorts de défenses et d'amélioration des capacités et même absorber la mana de leurs adversaires.

Si leur peau devient violette c'est qu'ils ont une affinité de guerriers, archers et forgerons, ils protègent la communauté et manipulent la magie verte. Ils peuvent manipuler les végétaux, la terre, l'air et certains peuvent se transformer en animaux.

Si leur peau devient grise c'est qu'ils ont des affinités avec l'eau, ce sont d'efficaces marins, pêcheurs et vivent près de l'eau. Ils n'ont aucune affinité pour la magie.

Si leur peau devient or (très rares) c'est qu'ils deviendront des prêtres et prêtresses communiquant avec Yggdrasil. Ils possèdent une magie rare leur permettant de se téléporter partout sur Gaïa du moment qu'ils l'ont déjà visité. Ils accompagnent souvent les groupes de guerriers afin de leur permettre de se déplacer plus rapidement.

A savoir un petit dimorphisme sexuel, les dryades mâles possèdent de petits bois au dessus des sourcils. Et certains ont des sourcils proéminents.

Les dragons leur ont enseigné tout ce qu'ils savent mais leur ont interdits de pratiquer la magie noire. Mais on parle de dryades qui braveraient l'interdit.

Delta75 06/05/2017 17:31:15   
Delta75 37
Автор

On connaitra le nom de l'ancien prochainement, la petite si vous avez suivi on connait déjà son prénom c'est Lilas et c'est une petite fille directe de l'ancien. Mais comme l'ancien a plusieurs milliers d'années, c'est peut être son arrière arrière.... afin vous voyez.

Delta75 06/05/2017 17:35:47   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?