Already 123760 members and 1302 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
2094 views
6 комментарии
Perse84 12
Команда

Voici la troisième partie des aventures du comte Mickey!!! Alors, attention, ce n'est pas pour rien qu'il s'intitule "le manoir fantôme". L'auteur reprend les éléments de l'attraction du parc Disney non le film (même s'il y a des éléments communs). Moi qui adore cette attraction, je me suis surprise à revivre ces quelques minutes de pure plaisir. En fait, Mickey "vit" l'attraction. Pour plus de détails, un petit lien vers l'attraction, :

https://www.youtube.com/watch?v=-VXU1OBlxQo

Perse84 06/24/2016 09:19:25   
Sandymoon 46

Voilà une couverture qui promet bien des péripéties.

Sandymoon 06/29/2016 16:03:45   
Khordel 43

Le manoir fantôme?

Celui dont Emily avait été chassé? Ou c'est juste un autre manoir fantôme?

Eh ben... j'ai hâte de voir ça (ça pourra pas être pire qu'avec le Mont Chauve, je crois )

Bonne continuation

Khordel 06/29/2016 16:14:32   
Perse84 12
Команда

Khordel сказал:Le manoir fantôme?

Celui dont Emily avait été chassé?


J'avoue que sur le moment tu m'as posé une colle. (Avec un chapeau de militaire) mais Perse relève tous les défis (salut militaire).

Alors, Emily a été chassé du manoir Gracey et cette référence est due au film de 2003 avec Eddy Murphy dans le Manoir et ses 999 fantômes.

Or ici, tout est en lien avec l'attraction même si l'histoire et les gags sont similaires. Toute l'aventure de Mickey est en fait une scène de l'attraction. Les noms sont également différents. Voici la légende complète liée à l'attraction et non au film:

Henry Ravenswood était un pionnier de l'Ouest qui trouva de l'or à Thunder Mesa. Sa richesse lui permit de bâtir une somptueuse demeure sur une colline, où il vécut heureux avec sa famille pendant de longues années.

Mais un jour, la ravissante fille d'Henry se fiança à un mineur, qui décida d'emmener sa promise loin de la maison familiale. Fermement opposé à ce projet, Henry jura de tout faire pour empêcher cette union. C'est alors qu'une force mystérieuse, que d'aucuns voient comme une malédiction, frappa Thunder Mesa sous la forme d'un tremblement de terre, qui emporta Henry et son épouse.

Peu après, la fille d'Henry se préparait pour les noces. Mais l'élu de son cœur ne vint jamais, et la jeune fille se retrouva seule dans la salle de bal du manoir. Les heures passèrent, se transformant en jours, en mois et en années. Elle n'enleva jamais sa robe de mariée et refusa d'abandonner son bouquet, préférant errer sans but dans la demeure, en chantant des chansons d'amour et en espérant la venue de son fiancé. Raillant sa loyauté, un fantôme maléfique s'attacha à chacun de ses pas.

Qui hante les couloirs de Phantom Manor aujourd'hui ? Qu'est-il advenu du fiancé ? Qui est ce mystérieux fantôme ? Ce sera à vous de le découvrir.

Perse84 06/29/2016 22:50:12   
lufo 28

Perse84 сказал: Khordel сказал:Le manoir fantôme?

Celui dont Emily avait été chassé?


J'avoue que sur le moment tu m'as posé une colle. (Avec un chapeau de militaire) mais Perse relève tous les défis (salut militaire).

Alors, Emily a été chassé du manoir Gracey et cette référence est due au film de 2003 avec Eddy Murphy dans le Manoir et ses 999 fantômes.


Il se trouve d'ailleurs que le Manoir Hanté et les 999 fantômes est lui-même un film inspiré de l'attraction. Les bustes chanteur et Mme Leota (la femme boule de cristal) en sont la preuve. Donc tout est lié !

lufo 06/30/2016 21:52:35   
Hurleguerre 31

Mon attraction préférée de Disneyland.

Hurleguerre 07/02/2016 07:37:50   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?