Already 121451 members and 1286 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
1169 views
8 комментарии
Blackrom 30

Laisse l'incarnation de la morale du protecteur déterminé te guider...

Et arrête de mater son cul!

Blackrom 08/03/2016 01:23:56   
sebynosaure 44
Автор

MDR

sebynosaure 08/03/2016 01:33:07   
Keritos 26

Ce que je reproche à Jeff, c'est pas sa morale, c'est le fait de ne pas avoir essayé. Il aurait très bien pu faire "Attendez les gars, laissez moi au moins tenter de les convaincre de vous foutre la paix. Je suis sûr que je peux négocier quelque chose et trouver un compromis!".
Mais non, le mec ne tue pas, mais pour résoudre les soucis, il casse des culs, ce qui ne fait pas avancer le schmilblick. Si il veut vraiment épargner des vies, qu'il tente d’abord le dialogue, aussi risqué cela soit-il, avant d'utiliser ses poings. Là, il ne fait rien! Ne pas agir, c'est comme y participer, car il ne tente rien pour influer sur l’événement.

Keritos 08/03/2016 11:15:46   
sebynosaure 44
Автор

Jeff à déjà dissuadé les motards du nord de faire du mal au anges de la route le jours de leur rencontre. Mais maintenant la donne a changé car les mercenaires sont entré en scène. Pour dissuadé un groupe de faire le mal, il faut être sûr de pouvoir l'emporter. Ce que Jeff reproche à Alex, c'est d'avoir pris l'initiative d'en finir définitivement avec leurs ennemis sans même avoir la preuve d'être menacé. Les lecteurs savent qu'Alex a bien fait car ils ont connaissance du plan de Tony, mais les Anges de la route ne sont au stade que de supposition. Et ses sur cette seule base qu'ils ont monté se plan pour terminé le boulot. Agir préventivement quitte à commettre des bavures ou réagir aux conséquences quitte à arrivé trop tard ? Tel est la question.

sebynosaure 08/03/2016 13:25:23   
Keritos 26

Comme on dit souvent, mieux vaut prévenir que guérir. Une attaque préventive mettra fin de façon définitive à la menace. On peut pas se contenter de toujours attendre de recevoir le premier coup. Quand on sait qu'ils reviendront encore et encore, il y a un moment où il faut juste mettre un terme à la menace.

Keritos 08/03/2016 17:58:32   
sebynosaure 44
Автор

Tout à fait. D'autant plus qu'on est pas dans un comics ici mais dans un manga.

sebynosaure 08/03/2016 18:07:59   
Arlequin 11

Le hic étant que les Motards du nord n'ont pas la moindre parole et avec leurs mercenaires ils se sentent en position de force. Donc impossible de négocier. Et surtout que les Ange de la route connaissent assez leurs ennemis pour savoir que ce n'est pas les remordent qui les étouffent. Le plus désolant et surtout de voir que dans le cas présent ils sont face à un extrême que les simples blessure ou tabassage n'arrêteront pas. Ils sont suffisamment sanguinaires et inconscients pour tuer n'importe qui pour arriver à leur objectif.
Donc la frappe d'Alex n'a rien de tiré par les cheveux, car en réussissant son plan, il élimine la menace des motards et il n'a pas forcément besoin de vaincre les mercenaires. Juste d'éliminer le gros des ennemis et leur chef. À force ils ne devraient avoir aucun doute... Pour Jeff c'est différent et je peux comprendre qu'il est du mal avec cette mesure extrême et son désarroi face à la situation. Car qu'il ne fasse rien ou agis directement il y aura des morts. Donnez plusieurs chances oui, mais dans les cas les plus extrêmes il faut détruire le mal à la racine ^^' Le plus difficile étant de prendre la décision et le faire…

Arlequin 08/15/2016 13:50:48   
sebynosaure 44
Автор

Tout à fait.

sebynosaure 08/15/2016 14:37:48   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?