コメント: 3753
Forum posts: 772
レベル: 36,
次のレベルは 2630 xp
レベルランク: ヒーロー
経験値: 18220
翻訳家の経験値: 89
サイトにコメントを投稿する
メールで漫画をフォローする
コメントに返信する
他のユーザーに個人的なメッセージを送る
掲示板に新しい話題を追加する
友達の総数
サイトの掲示板に投稿する
プロフィール情報の記入を完成してください!
プレミアムユーザーになる
[LE COLLECTIF] Nouvelle histoire du collectif ! "Second souffle", dessinée par Bloody Aki et disponible ici : http://www.jeromemorel.com/onlytwo/blog/2013/08/09/second-souffle/
SEXE - SUPER-HEROINES - COMPLOTS !
Oui, vous avez bien compris, IMPERFECT reprend du service, et avec ma direction artistique, mais seulement SI VOUS le voulez bien ! En fait, nous allons monter un dossier pour faire du crownfounding, donc nous comptons sur vous si vous aimez le projet. Plus d'infos sur cette page facebook, que j'espère, vous likerez avec intérêt : https://www.facebook.com/pages/Imperfect/209387145806383
Jérôme 8月6日
IMP ne sera pas la première BD ni la dernière à traiter ce genre de sujet. J'ai néanmoins trouvé que c'était plutôt bien justifié dans le scénario, et pas traité de manière gratuite. Ca s'inscrivait parfaitement dans le récit donc ça m'a pas dérangé plus que ça (le film Irréversible, lui, m'a dérangé pour comparer !).
Si elle réagissait plus par rapport à son nez qu'à son viol, c'est parce qu'elle n'en a aucun souvenir de son viol si tu te rappelles bien (dans la voiture avec son futur petit ami, elle se demandait d'où venaient ses visions de viol). Donc là encore une fois, c'est normal.
Enfin de toute façon je le redis, rien n'est fait encore ^^
Merci pour ton soutien dans tous les cas !
Je vous invite à suivre le projet sur FB et prochainement sur une page internet que je créerais.
Marialexie 8月6日
C'est pas le thème mais la façon dont il est traité qui me choque (et à mes yeux c'était gratuit mais ce n'est que mon avis :))
Et sans rentrer dans les détails, souvenirs ou pas une femme sait quand elle a eut un rapport, d'autant plus si c'est non consentit, mais ça bien-sûr tu peux pas le savoir XD XD
En tout les cas j’espère que les abonnés à cette bd vont se bouger pour que ça aboutisse :)
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne le crown bidule truc, j’espère qu'il faut pas FB pour que ça marche.
Peace :)
Salut vous !
Je vous invite à rejoindre la page FB d'un projet sur lequel j'ai commencé à travailler en parallèle d'Only Two avec un scénariste et qui démarrera peut être prochainement. Plus d'infos sur la page. Merci de nous suivre !
Imperfect
Super héroïne chatoyante ! Ennemis implacables et pervers ! Combats et joutes sexuelles épiques, complots maléfiques, rebondissements tragiques ! Découvrez Kinkgirl, nouvelle représentante de la justice, dans une histoire envoûtante et sexy.
[COLLECTIF] C'est la FIN de AMOUR TOUJOURS sur http://www.jeromemorel.com/onlytwo/blog/2013/07/11/amour-toujours/ ! Dîtes ce que vous avez pensé de cette histoire dans les commentaires du site off ;)
Amour toujours
Voici "Amour toujours" une histoire dessinée et mise en couleur par Manboou ! Allez jeter un oeil à son travail sur son blog, ça vaut le détour :) A SUIVRE...
