Salut les Terriens! Et pour une fois je me suis levé tôt! 5h du mat! LOL!!!
J'ai fais un petit croquis vite fais de Ryuko Matoi personage principale de l'anime Kill La Kill, je verrai si je l'encrerai.
Sinon j'ai bientôt terminer la dernière colos pour la vidéo je verrai si je vous poste un WIP là dessus dans la journée ou demain.
Bonne journée à vous tous! ^^
Valtorgun 27févr.2015
@Kiritsukeni: c'est surtout certain personnage qui ma marqué! xD
@Eme: merci Eme! :)
@Azulia: thank you Azulia ^^
@imple: l'animation est bien faite après l'histoire en elle même ne m'attire pas plus que ça mais j'ai voulu essayé de la dessiné vu son design effectivement ^^
Au passage, tu as vu les photos du Balrog et de Sylvebarbe? ^^
imple 28févr.2015
bah l'animé est assez récent aussi, et c'est vrai que la pub pour et les graphismes donneraient envie de regarder ^-^
ha, j'avais oublié de commenter >_< (bouh, honte à moi >_<)
Sylvebarbe devait être sympa à faire, mais je garde quand même une préférence pour le Balrog ~~ la figure est vraiment classe, et la colo aussi (ça doit vraiment être agréable de la peindre *o*)























English
Español
日本語
Русский
CC BY-NC-ND 3.0