Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 100000 membres et 1000 BDs & Mangas !
Crée un compte gratuit
1361 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
16359 vues
30 commentaires
Fladnag 31

Ca sent le lancer de hache ;o)

Fladnag 16/08/2011 17:01:19   
Byabya~~♥ 36

C'est énorme parce qu'alors qu'on a un combat entre des civiles et des gars sortis d'un rpg, on a l'impression de voir un vrai combat comme on en a dans les mangas avec "haha, première combine, yaha contre-attaque, coup final, final beartstreaaaaaam ! tzadam ! boom !" ! .... ^^

Byabya~~♥ 16/08/2011 17:08:29   
simpiou 3

Byabya~~♥ a dit:C'est énorme parce qu'alors qu'on a un combat entre des civiles et des gars sortis d'un rpg, on a l'impression de voir un vrai combat comme on en a dans les mangas avec "haha, première combine, yaha contre-attaque, coup final, final beartstreaaaaaam ! tzadam ! boom !" ! .... ^^
xD

simpiou 16/08/2011 17:13:30   
Ganondorfzl 39

Byabya~~♥ a dit:C'est énorme parce qu'alors qu'on a un combat entre des civiles et des gars sortis d'un rpg, on a l'impression de voir un vrai combat comme on en a dans les mangas avec "haha, première combine, yaha contre-attaque, coup final, final beartstreaaaaaam ! tzadam ! boom !" ! .... ^^


C'est vrai, c'est très bien fait.

Ganondorfzl 23/08/2012 23:06:26   
carmencita 27

C'est génial, Mineshaft prépare quelque choses qui va être vraiment pas mal je suis sur.

carmencita 16/08/2011 17:34:02   
Imaginaty 6

carmencita a dit:C'est génial, Mineshaft prépare quelque choses qui va être vraiment pas mal je suis sur.

Oui attention il va faire une boule de feu
Ok ok j'arrête avec mes délires sifflote

Imaginaty 17/08/2011 20:38:52   
Yamcha 17 36

Que va faire Mineshaft ? Planter sa hache dans le sol pour abaisser une partie du sol afin que le quad dérape ?

Edit : Y a pas à dire, Hémisphères rend vraiment mieux en couleurs.

Yamcha 17 17/08/2011 01:36:04   
Kaioshin du Sud-Est 26

Yamcha 17 a dit:Y a pas à dire, Hémisphères rend vraiment mieux en couleurs.

Ça passerait en noir et blanc aussi si il y avait les niveaux de gris comme dans le 1er chapitre J'ai rien contre le compte Premium et les motivations qui sont derrières mais vous pourriez quand même soigner le N&B: là on a que les traits !! C'est franchement dommage

Kaioshin du Sud-Est 18/08/2011 15:32:46   
Sause 10

Kaioshin du Sud-Est a dit:Yamcha 17 a dit:Y a pas à dire, Hémisphères rend vraiment mieux en couleurs.

Ça passerait en noir et blanc aussi si il y avait les niveaux de gris comme dans le 1er chapitre J'ai rien contre le compte Premium et les motivations qui sont derrières mais vous pourriez quand même soigner le N&B: là on a que les traits !! C'est franchement dommage


C'est vrai que voilà, faire quelques chose de bien en couleur pour bacler le noir et blanc (enfin, "baclé", façon de parler pour dire qu'on pourrait avoir mieux), c'est vraiment pour dire que : le premium c'est bien, et ceux qui l'ont pas, qu'ils se démerdent avec ce qu'ils voient.

Sause 19/08/2011 12:30:26   
Ekmule1 2

J'aime beaucoup les dessins. vraiment très réussi.

Ekmule1 17/08/2011 12:24:44   
omegaluigi 11

on dirait un combat de DBM :drunk:

omegaluigi 17/08/2011 12:27:42   
misé 25

Y a quand même un truc qui m'étonne, je n'avais pas vu que Hemisphère était traduit en... Bulgare. C'est amusant de voir que ce petit pays aura les honneur de la BD avant les allemands, espagnols et autres italiens ^^

misé 17/08/2011 12:32:12   
studio.takoyaki 32

misé a dit:Y a quand même un truc qui m'étonne, je n'avais pas vu que Hemisphère était traduit en... Bulgare. C'est amusant de voir que ce petit pays aura les honneur de la BD avant les allemands, espagnols et autres italiens ^^C'est parce que Troy et Gogéta jr vivent en bulgarie en ce moment !

studio.takoyaki 17/08/2011 13:16:04   
misé 25

studio.takoyaki a dit:C'est parce que Troy et Gogéta jr vivent en bulgarie en ce moment ! ? là je suis très étonné.

misé 17/08/2011 13:45:48   
studio.takoyaki 32

misé a dit:studio.takoyaki a dit:C'est parce que Troy et Gogéta jr vivent en bulgarie en ce moment ! ? là je suis très étonné.
Ouais troy travaille là bas

studio.takoyaki 17/08/2011 15:33:30   
TroyB 41
Équipe

studio.takoyaki a dit:misé a dit:studio.takoyaki a dit:C'est parce que Troy et Gogéta jr vivent en bulgarie en ce moment ! ? là je suis très étonné.
Ouais troy travaille là bas


Sur les traces de Rahan, nous avons fini par trouver la tanière du soleil .

TroyB 17/08/2011 17:01:10   
Imaginaty 6

TroyB a dit:studio.takoyaki a dit:misé a dit:studio.takoyaki a dit:C'est parce que Troy et Gogéta jr vivent en bulgarie en ce moment ! ? là je suis très étonné.
Ouais troy travaille là bas


Sur les traces de Rahan, nous avons fini par trouver la tanière du soleil .


Tien ce serait cool de publier un peux la dispersion géographique des visiteurs d'Amilova.

Oh tien un visiteur qui viens de mars (ah non dans analytics il n'y a que la terre), oh et tien un autre visiteur du futur

Imaginaty 17/08/2011 20:43:10   
Yamcha 17 36

misé a dit:Y a quand même un truc qui m'étonne, je n'avais pas vu que Hemisphère était traduit en... Bulgare. C'est amusant de voir que ce petit pays aura les honneur de la BD avant les allemands, espagnols et autres italiens ^^

En plus, la page suivante est disponible en bulgare =P.

YEAAHH !! ALLEZ MINESHAFT !!! DWARF POWAA !!

Yamcha 17 17/08/2011 15:07:44   
Croca 17

Les bulgares sont très chanceux^^

Sinon... Je pense que Mineshaft ne va faire qu' un coup qui réglera le combat... Je pencherais pour un coup de hache lancée qui stoppera le quad.

Croca 17/08/2011 17:17:31   
maxhim 4

en ce qui concerne le bulgare tout ça c est logique vue que toute la team (troy, salagir, gogetajr) habite en bulgarie...
Ceci explique cela.

maxhim 18/08/2011 01:24:41   
sonluffy-z 1

Ca fait longtemps que j'ai pas commenté mais cette BD prend une tournure de plus en plus intéressante, une future sorcière a vaincre, Mineshaft qui controle le chevalier Lance et maintenant des bouffons du 21ème siècle, la suite est prometteuse

sonluffy-z 18/08/2011 12:47:00   
Sause 10

L'est pas trop con pour un punk, mais un nain à l'habitude de se battre dans des conditions poussiéreuses dans ces mines. Le punk est de toute manière foutu.

Sause 18/08/2011 19:45:52   
circé 17


Le nain n'est pas un bouffon et ce n'est pas un rodéo. Le biker a tout faux. La poussière lui masque Mineshaft. Il ne verra pas le coup venir XpX

circé 18/08/2011 22:07:26   
Albireon 18

J'avais bien dit qu'il était celui qui réfléchissait le plus des 3 bouf...nouveaux "amis" XD Mais pas de bol il affronte aussi celui qui est le plus intelligent de notre trio

Page bien dessinée comme d'hab' (même si je me doute qu'en couleur elle doit être encore bien mieux)

Albireon 19/08/2011 01:14:23   
Marialexie 50

Mon Dieu un nain qui réfléchit, c'est horrible ! On ne m'avais pas prévenu que cette bd était si gore !

Marialexie 30/08/2011 18:39:02   
suprakirby 8

Navi:Hey! listen! Le nain fais une Attaque tornade!
Nain(pense):Elle est soulante...

suprakirby 04/11/2011 20:49:12   
Ganondorfzl 39

Il est lucide pour un nain ^^

Ganondorfzl 23/08/2012 23:05:52   
drakoon 12

il est pas con le blondinet dommage que sa va fail

drakoon 27/08/2012 21:42:25   
Tsuyoi Imo 26

xD si je bouge je vais me faire écraser.... Il a pas inventé l'eau en poudre lui (normal c'est moi qui l'ai inventée), au contraire, plus il va bouger, moins l'autre aura de chance de le faucher avec son Quadadeuxballes

Tsuyoi Imo 28/08/2012 16:21:34   
Ganondorfzl 39

Tu est un druide d'Astérix ? LOL

Ganondorfzl 29/08/2012 23:11:59   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Télécharge cet eBook!

À partir de 0.7 € !
En HD et sans DRM


Clique ici pour voir le détail

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?