Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 119141 members and 1267 comics & mangas!.

Bonjour à ceux qui liraient ce message. Vous avez pu le voir, je ne publie plus sur amilova depuis bien longtemps et Cowboys in Orbit a été laissé en plan soudainement.

Si vous n'avez pas lu les rares commentaires que j'ai laissé depuis, il s'agissait tout simplement d'un ras-le-bol par rapport au staff d'Amilova qui m'a vraiment pris pour un c**.

En gros, ils m'ont harcelé pour que je mette en vente Cowboys in Orbit en pdf (à leur profit unique bien sûr). J'ai constamment refusé car, pour moi, il s'agissait d'une escroquerie envers les fans et de l'argent facile pour le site.

Bref, ils ont insisté, j'ai continué à refuser et, bizarrement, Cowboys in Orbit, ma série en cours, qui était montée jusqu'en 40 ème place des mangas du site après plusieurs mois de publication quasi-quotidienne (c'est du boulot), a "mystérieusement" dégringolé à la 120 ème place. Le coup de grâce, en gros.

Voilà l'histoire. Au vu des multiples messages me demandant mon actualité:
- Cowboys in Orbit est définitivement arrêtée.
- J'ai travaillé sur un jeu vidéo ces deux dernières années: "Death Pirate" sur PC qui s'est vendu à 2500 unités (à ma grande surprise). Le jeu sortira très bientôt sur Android:
http://singestudio.canalblog.com

Merci à ces quelques messages de soutien et à bientôt!

9Feb2015

C'est dommage c'était l'une de mes bds préféré. Vu le travail effectué ça ne t’intéresses pas de continuer ton histoire sur un blog persos? quitte à faire que quelques pages par mois si tu n'en à plus le temps?

Félicitation pour ton jeu ^u^)/

bravo pour le jeu, pour ce qui est du site ... Je sais pas vraiment quoi dire à part que c'est dégueulasse ^^", surtout que ça nuit aussi bien à toi qui faisait un boulot monstre gratuitement qu'aux lecteurs heureux de te suivre et tout et tout ; enfin bon, contente quand même d'avoir des nouvelles ^^

J'avais deja eu vent de trucs du genre concernant les e-books... sinon excellente nouvelle pour ton jeu! Tu as utilise quoi pour le realiser? Moi aussi je suis en train d'en developper un. Je voulais voir mais ton lien ne fonctionne pas malheureusement :(. Bon courage pour la suite!

Merci pour les nouvelles. Bravo pour ton activité couronnée de succès. Ce serait quand même bon de te revoir sur un projet BD... Est ce dans tes intentions?

@Monsieur Rien: J'utilise Game Maker Studio. C'est bien mais très instable, je pense passer sur Unity.

@mykilow: J'ai réalisé un projet autobiographique que je publierai dans quelques temps sur un blog.

Merci à tous pour vos messages!

@Monsieur Rien: J'utilise Game Maker Studio. C'est bien mais très instable, je pense passer sur Unity.

@mykilow: J'ai réalisé un projet autobiographique que je publierai dans quelques temps sur un blog.

Merci à tous pour vos messages!

Je me suis planté dans l'adresse du site d'ailleurs:

http://singestudio.blogspot.fr/

Je me suis planté dans l'adresse du site d'ailleurs:

http://singestudio.blogspot.fr/

Bienvenu au club concernant le foutage de gueule Mbuma...
Tu es talentueux, je ne doute pas une seconde que tu rebondira :)
Bonne continuation.

Other Posts

The Buma True Story is back! Des nouvelles de M'Bu (...)
Bonjour à mes quelques fidèles d'Amilova! Vu l'ambiance moribonde sur ce site, je ne pense pas que grand monde lira ce message! Juste un petit poste p (...)

6Sep2016

Bonjour à mes quelques fidèles d'Amilova! Vu l'ambiance moribonde sur ce site, je ne pense pas que grand monde lira ce message! Juste un petit poste pour vous notifier de mon actualité florissante!

J'ai un nouveau blog appelé "The Buma True Story" que vous pouvez checker ici:

http://singestudio.com

J'ai eu quelques problèmes suite à mon travail sur le jeu et je raconte tout dans ce blog qui, grande nouvelle, a intéressé pas mal d'éditeurs! Vous pourrez retrouver cette BD au printemps 2017 aux éditions Lapin qui compte dans ses rangs Paka, Tim et pleins d'autres auteurs reconnus!!! (grosse fierté)

A bientôt et merci à ceux qui m'ont soutenu!

Buma

6Sep2016

Je l'ai lu d'une traite et c'était vraiment chouette (enfin, sauf le coté true story, ça, ça daille; et bravo d'avoir surmonté un truc pareil ) et toute mes félicitation pour la futur publication ^^

Merci!!!

De rien, c'était super facile à lire en plus malgré les 21 épisodes (j'ai eu peur d'avoir la flemme de tout lire d'un coup mais c'était super prenant en fait)

C'est cool de revoir de la BD de Mbuma!!

27Feb2016
Войти

Not registered yet?