комментарии: 3921
Комментарии на форуме: 174
Уровень: 31,
Next level in 95 xp
Level Rank: завоеватель
Опыт: 9755
Translator Points: 0
Сообщения к другие пользователи
Брой друзья
Оставить комментарий на данную тему
Оставить комментарии на сайте
Ответить на коментарий
Следить по электронной почтe
Темы создадени на форуме
Hop, je vous poste ici le petit strip (débile) complet qu'on a fait pour la sortie du Ulule de Périple, je me dis qu'il vous fera peut-être sourire, moi je le trouve bien absurde en tout cas
-> lien here : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/42/hger.jpg
_____________________________________
J'ajoute également le lien du Ulule concerné :
Périple en Terres Schizophrènes Vol.1
... ou les aventures de Voortensen Heyerdahl, pirate dans l'âme et vagabond par choix, bien décidé à mettre en lumière un monde chaotique !
https://fr.ulule.com/periple-en-terres-schizophrenes/buthler 15Oct2019
Pourquoi se contenter du beurre ? Je propose de piller le village.
Pour le Ulules c'est pareils, on pille un ou deux pays. Ce sera bien le diable si on ne trouve pas de quoi le financer. :D
phoentra20 16Oct2019
On prend ses aises à ce que je vois :p
Quant à piller des pays pour imposer notre travail aux yeux de tous hum... J'suis presque sûr que ça a déjà été fait à travers l'histoire et que ça a pas laissé de très bons souvenirs aux gens x)
Ne te laisse pas tenter Blackheart ! Reste sur la voie du bien !
Mais... mais... mais ce sont mes amiloviens préférés ! Boh oui que ce sont mes amiloviens préférés...
Salut, les gens ! Je m'en viens vous partager un petit quelque chose, et ce petit quelque chose, c'est le visuel de l'une des aquarelles qu'il sera possible d'obtenir sur notre Ulule selon l'investissement qui aura été vôtre. Au menu, une Sylphide Volante plus vêtue que Loana dans la piscine du Loft (quéquecé que cette référence ?), un Voortensen qui jurerait être aux prises avec un paradis fantasmé et deux Cercueils Schizophrènes qui ne passeront pas le prochain hiver !
Pour ceux qui n'auraient pas encore fait un tour dessus, v'là notre Ulule :
Périple en Terres Schizophrènes Vol.1
... ou les aventures de Voortensen Heyerdahl, pirate dans l'âme et vagabond par choix, bien décidé à mettre en lumière un monde chaotique !
https://fr.ulule.com/periple-en-terres-schizophrenes/Blackheart 15Oct2019
Que tu es une vile tentatrice par procuration et que le Cercle de la Luxure t'attend aux Enfers... =)
DISSIDENTIUM
Глава: 1
страница: 4
DISSIDENTIUM
Глава: 1
страница: 5
DISSIDENTIUM
Глава: 1
страница: 10
DISSIDENTIUM
Глава: 1
страница: 12
DISSIDENTIUM
Глава: 1
страница: 21
DISSIDENTIUM
Глава: 1
страница: 22
DISSIDENTIUM
Глава: 2
страница: 4
DISSIDENTIUM
Глава: 2
страница: 5
DISSIDENTIUM
Глава: 2
страница: 7
DISSIDENTIUM
Глава: 2
страница: 14
Ça y est, le jour fatidique est arrivé... LANCEMENT DU ULULE de Périple en Terres Schizophrènes ! Il est dans la boite, enfin ! Il va sans dire que Phoentra20 est au bord de la syncope, et que si vous pouviez aller jeter un œil à tout ça, peut-être seriez-vous en mesure de la sauver... ='O
Au plaisir, les amis ; je file, vu que j'ai encore un petit peu de pain sur la planche pour alerter les derniers êtres humains qui ne sauraient pas qu'on fait un Ulule x)
N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l'esthétique du bazar et des contreparties, on dirait pas non à quelques retours pour savoir si on a bien fait les choses et ce qui resterait, selon vous, peaufinable en l'état
Ah oui, j'oubliais, comme la banane que je suis, le plus important : le lien ! Tadam :
Périple en Terres Schizophrènes Vol.1
... ou les aventures de Voortensen Heyerdahl, pirate dans l'âme et vagabond par choix, bien décidé à mettre en lumière un monde chaotique !
https://fr.ulule.com/periple-en-terres-schizophrenes/Millian 8Oct2019
Avec plaisir blackheart, même si je ne tenterai pas le coup du financement pour les misanthropes, au risque d'être déçu^^
Et pour Lost, même si le final est décevant, aucune série ne m'aura autant captivé, intrigué,ému. Avec ses cliffhanger de folie, chaque fin de saison était épique. Si Rock'n'roll suit son chemin, cela me plaira, à coup sûr^_-
buthler 8Oct2019
Non seulement je vais te le dire, mais en plus je vais le prouver en rappelant qu'on attends toujours les réponse aux questions posé dans la série Lost et qu'ils se sont perdus dans leurs propre scénario.
Vive person of interest. :D
Blackheart 10Oct2019
@Delta75 : Merci tout plein ! C'est plutôt bien embarqué pour le moment, mais on va essayer de rien lâcher pour s'assurer une suite de campagne aussi bonne que son amorce. Qu'est-ce que c'est stressant comme truc par contre, je te raconte même pas x)
@Millian : Ouais, t'as pas nécessairement tort. J'étais en train d'imaginer une campagne menée par le Doc House himself, et ça sonnait aussi condescendant qu'arrogant et raciste (Foreman prenait cher dans ma tête =D).
Ah, tu me plais, toi ! Et pour Lost, mais mince : le cliff' de fin de saison 5, boudiou ! Mais aussi et surtout l'amorce de l'épisode 5x16 (j'aime discuter avec toi, J... O_O), ''We have to go back'', ''It's good to see you without this chains. You ? Me [praline de forain dans la tronche]'', la discussion Sawyer/Jack dans la forêt, la relation Desmond/Penny, Henry Gale et son Minnesota de mes deux x'), le débarquement de C. W. en sous-marin qui m'avait foutu sur le cul à l'époque palpitante de la saison 6, -elle et ses épisodes que j'étais obligé de mater le mardi au soir alors que tout le monde les avait déjà vus au matin de ce qu'il apparaissait-... Nan, c'est indubitablement ma série préférée, à laquelle je peine à trouver le moindre défaut personnellement ='D
@Buthler : Alors toi... heureusement que t'as conclu ta diatribe viciée par une ode bref, mais efficace, à Person of Interest, que j'adule, et dont le visionnage de la saison 4 et son final dantesque sur fond de Pink Floyd reste, et restera, l'une de mes meilleures expériences sériphiliquebidulemachinjeconnaispasletermeprécis =D
Mais pour Lost, tu peux pas tomber sur les scénareux, nein, qui ont dû faire avec le procédé de la boite magique de J.J. Abrams, aka le m'sieur je balance des mystères tous plus dingues les uns que les autres et je laisse à mes successeurs la charge de les résoudre à ma place, haha. Pis mince, il existe pas le mystère dans Lost au sujet duquel on n'a pas d'éléments de réponses distillés çà et là ; des pirogues à Walt, en passant par les anciennes civilisations ayant vécu sur l'Île. Ça fait juste partie de la beauté du concept de la série feuilletonante : laisser à la libre imagination des spectateurs le pouvoir de décider de ce qu'il en est peut-être, parfois... S'pèce de Buthler, va =p