You are not logged in.

#426 12 Nov, 2013 11:46:30

Ganondorfzl

Bon, pour relancer ce topic :

I) SUJET 1 :

Y a t'il ici des gens intéressé par Watch Dogs ?
Que pensez-vous de son report à l'année prochaine ?

Dans le cas de Sony, je doute que ça leur fassent plaisir vu que la PS4 était censée sortir en pack avec le jeu.
Maintenant, à la place, il serait question d'un pack comprenant la console et Assassin's Creed IV (qui, au passage, est vraiment excellent au niveau de son ambiance - fans de l'ère de la piraterie ? Prenez le sans hésiter)

_____

II) SUJET 2 :

Que pensez-vous du fait que la PS4 ne sortira que l'année prochaine au Japon ?
A ce sujet, quels sont les jeux qui vous intéressent sur consoles next-gen ?

_____

III) SUJET 3 :

Que pensez-vous de la seconde jeunesse de la Wii U ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … -japon.htm
Qui actuellement encore voit ses ventes augmenter au Japon et aux Etats-Unis ?
Si vous ne l'avez pas, comptez-vous l'acheter ?
Si oui, quels sont les jeux qui vous intéressent ?


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#427 12 Nov, 2013 12:49:26

Freakazoid

Sujet 1 > Pas intéressé par Watch Dogs. C'est joli mais le scénario ne m'intéresse pas...

Sujet 2 > Je pense que le fait que la PS4 sorte l'année prochaine au Japon témoigne aussi du fait qu'au lancement de la console, les développeurs japonais (sous-entendu qui font des jeux à la japonaise) prennent encore une fois du retard sur la next-gen. De ce fait, la logique de Sony me semble compréhensible : sortir une console sans jeu intéressant les consommateurs japonais, c'est juste risquer un bide qui fera mauvaise presse à Sony. C'était Miyamoto qui disait un truc genre "un jeu retardé peut être un bon jeu, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais". Je pense que c'est pareil avec une sortie de consoles.

Ce n'est bien sûr que ma théorie mais je l'émets car je la partage : ayant une grande préférence pour le jeu vidéo japonais, je ne me vois pas acheter la PS4 avant la sortie de Final Fantasy XV (sauf énième report de celui-ci et sortie d'un autre jeu system-seller)

Sujet 3 > Pour la Wii U, je crains que, tout comme la Wii, elle ne sera pas mienne. Perso, je considère que la seule chose qui peut actuellement justifier que l'on achète une Wii U, c'est l'attachement aux séries phares de Nintendo. Malheureusement, je ne suis pas fan de Mario et je me suis rendu compte ces dernières années que je pouvais facilement me passer de la saga Zelda.
Pour l'heure, je crains que la Wii U ne puisse pas espérer le "succès" de la Wii. Je mets "succès" entre guillemets car même si elle s'est beaucoup vendue à une époque, la Wii n'a pas eu un destin enviable sur le long (et même moyen) terme : passé le "hype" de la manette à détection de mouvements, la Wii avait été abandonnée à la fois par les acheteurs et Nintendo. Le pire avec la Wii U c'est que le Gamepad n'arrive même pas à jouir du même buzz que la Wiimote.
Ce qui pourrait la sauver, c'est la sortie d'un jeu au concept énorme et fédérateur, un peu comme Pokémon qui avait donné une seconde jeunesse à la Gameboy.

Last edited by Freakazoid (12 Nov, 2013 12:50:55)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#428 18 Dec, 2013 19:51:30

lufo

Hey ? Vous avez vu la dernière new de jeuxvidéo.com ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 … .htm#infos
CE jeu est définitivement LE jeu que j'attend le plus dès maintenant ! (bave)

#429 19 Dec, 2013 18:05:30

Jack Sugar

Moi aussi 8D :bave:


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?