Already 132092 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 24 May, 2011 21:28:06

Noctis

Bon, pas besoin d'expliquer en quoi consiste le sujet, ca paraît clair.

Les jeux que j'attends le plus et dont je vais le plus suivre a l'E3 sont:

-Uncharted 3 parce que son prédécesseur était tout simplement monstrueux, donc j'attends avec impatience de voir comment les vilains chiens comptent nous remettre une telle baffe en 2011. Visiblement le jeu est encore plus beau et le gameplay a encore été approfondit(surtout le CaC).

-Bioshock Infinite est un jeu que j'attends avec impatience parce que j'espère qu'il va me surprendre comme Bioshock premier du nom, et non Bioshock 2 qui, dans le fond, n'est qu'une très bonne suite commerciale du premier opus. La ville céleste de Columbia et le trailer de 10 minutes m'ont déjà convaincue.

-Batman Arkham City tout simplement parce que Arkham Asylum était vraiment un très très bon jeu. Même si je n'étais pas très fan de Batman a la base, le jeu m'as fait aimer la chauve souris. Il ne se sont apparemment pas contenter d'une suite facile et l'espace annoncé est 5 fois supérieur a celui de l'asile d'Arkham.

-The Last Guardian parce que c'est signé Fumito Ueda. Ico et Shadow of the Colossus sont vraiment des jeux a part. Les graphismes du jeu m'ont l'air correct sans être transcendants et je me suis déjà attaché a Torico!

Last edited by Noctis (24 May, 2011 21:29:33)

#2 25 May, 2011 08:44:48

Korijy
Noctis wrote:

-Batman Arkham City tout simplement parce que Arkham Asylum était vraiment un très très bon jeu. Même si je n'étais pas très fan de Batman a la base, le jeu m'as fait aimer la chauve souris. Il ne se sont apparemment pas contenter d'une suite facile et l'espace annoncé est 5 fois supérieur a celui de l'asile d'Arkham.

-The Last Guardian parce que c'est signé Fumito Ueda. Ico et Shadow of the Colossus sont vraiment des jeux a part. Les graphismes du jeu m'ont l'air correct sans être transcendants et je me suis déjà attaché a Torico!


Je suis d'accord sur ces deux jeux.

Batman est juste magnifique et les graphismes sont de toutes beautééééééé. L'histoire était vraiment intéressante même si la fin est un peu tiré par les cheveux. Du coup Arkham City devrait êtres encore mieux.

J'adore les jeux de Ueda. J'ai passé des heures et des heures sur Shadow of the Colossus jute pour me balader dans le décors. J'avoue que je ne savais pas qu'il y aurait un nouveau jeu du coup je t'en remercie et quand on regarde les images, on à juste envie de l'avoir RIGHT NOW!!!

Sinon pour l'instant je n'attends pas plus que ça de jeu. Je trouves qu'il manque un certain renouveau au niveau des jeux vidéo actuel. Du coup je m'ennuis beaucoup. Je préfère les indépendants aux gros blockbuster.


Ya Hya Chouhada !

#3 25 May, 2011 12:26:24

Croca

Personnelement, même si il ne risque de ne pas être présent à l' E3, je suivrais les infos de Deux Ex: Human Revolution, qui semble avoir un univers énorme, comme le 1er Deus Ex... Et qui semble être un FPS hors normes ! D' après les apreçus que j' ai lu, les diverses vidéos... Ce sera d' un autre niveau que des CoD ou des Killzone ou il suffit de bourriner pour passer...

Sinon je suivrais aussi Bioshock Infinite, car je suis un grand fan de Bioshock, même si, comme beaucoup, j' ai préferé le 1er au second... L' effet de surprise n' était plus là.

Je suivrais également comme beaucoup de joueurs, The Last Guardian... Fumito Ueda, Team Ico... L' univers me semble énorme, la coopération héros/bestiole bizarre a l' air très cool, et puis le nouveau jeu du père de Ico et des SOTC, ça ne se refuse pas^^

En fait, j' ai surtout tendance à suivre un peu tous les jeux... Mais je m' interresserais particulièrement à ceux-ci.

#4 22 Jun, 2011 15:25:55

studio.takoyaki

Kingdom hearts dream drop distance !

Mass effect 3 (mais j'ai peur du résultat).


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#5 22 Jun, 2011 15:44:08

ch3w
Moderator

Un bon jeu... tout simplement

#6 23 Jun, 2011 08:44:26

Dopamine

Le jeux que j'attends le plus c'est Final Fantasy Versus XIII mais comme la date de sortie est sans cesse décalée je commence a desespérer... snif
Sinon mon mari m'a offet hier " Alice, retour au pays de la folie". Ca sera mon premier jeu type horreur/epouvante ! Vais faire pleins de cauchemar XD

#7 23 Jun, 2011 08:57:42

oralius

Le jeu que j'attend le plus moi c'est the elders scrolls v skyrim. Je compte les jours et les Mois... The elders srolls Morrowind est le tout premier jeu que j'ai vraiment adhéré donc vous imaginez Skyrim ^^

#8 23 Jun, 2011 09:10:15

ch3w
Moderator
Dopamine wrote:

Sinon mon mari m'a offet hier " Alice, retour au pays de la folie". Ca sera mon premier jeu type horreur/epouvante ! Vais faire pleins de cauchemar XD

oO American mcgee's Alice II est sortie o/
merci de l'info, faut que je me le procure, en espérant que l'ambiance du premier soit conservé.

#9 23 Jun, 2011 09:28:25

rusfen
Dopamine wrote:

Sinon mon mari m'a offet hier " Alice, retour au pays de la folie". Ca sera mon premier jeu type horreur/epouvante ! Vais faire pleins de cauchemar XD

Ce jeu est tout simplement super !! Tu ne seras pas déçue wink
Petit conseil : ne pas y jouer un mois de novembre où il pleut car sinon c'est dépression assurée ^^

Last edited by rusfen (23 Jun, 2011 09:29:06)

#10 23 Jun, 2011 10:57:34

Dopamine

Merci du conseil Rusfen XD je déjà que je vais etre obligé de jouer le soir pour ne pas que mon fils soit temoin de scénes... choquantes. Si en plus je joue les soirs de novembre... vais me pendre mdr

ch3w : Ouep il est sorti fin semaine derniére et en bonus on peut télécharger le premier Alice McGee en HD

#11 07 Jul, 2011 22:37:38

Tsukinohime

Le prochain Naruto Ultimate Ninja storm générations, Final fantasy XIII versus, le prochain zelda Wii, le prochain Layton et...le prochain Kingdom Hearts ^^
Voilà ce que j'attends smile

#12 08 Jul, 2011 00:31:30

Mat972

J'attends le prochain Dragon Ball: DB Ultimate Tenkaichi, hâte de savoir ce que ça va donner. Vu les trailers, il parait bien smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#13 09 Jul, 2011 14:43:32

Sombrelame

J' attends Bleach qui sort en septembre sur PS3 et aprés j' attendrais Saint Seiya, encore sur PS3

#14 09 Jul, 2011 16:40:08

Le_Maow

Définitivement The elder scroll V : Skyrim. J'ai eu une attaque en voyant le trailer ^^. J'ai hâte de latter du dragon...

#15 09 Jul, 2011 17:14:29

Kaopi

Hum Uncharted 3 je suis fan \o/ ayant finis les 2 premiers et jouant à la bêta smile
Et peut-être un futur Monster Hunter (* Croise les doigts et espère *)

#16 10 Jul, 2011 15:00:12

Virgile Bornemann

Je vais en surprendre plus d'un, mais moi j'attends... BloodRayne : The Shroud sur Nintendo 3DS !

#17 10 Jul, 2011 19:51:34

Ryohei

Même si je ne les achèterai pas tout de suite (je préfère attendre que cela soit en occas'), j'attends avec impatience le prochain tomb raider, le zelda sur wii, FF XIII-2 et FF versus XIII.

#18 29 Jul, 2011 12:36:15

Imaginaty

Moi c'est Dead Island que j'attends <3

Puis pour plus tard mass effect 3

Pour The elder scroll j'ai toujours pas fini la version que je poséde, l'ayant un peux laisser de coter ... Il a quoi de nouveau ?

#19 29 Jul, 2011 12:52:03

Noctis

J'attends maintenant beaucoup FF Versus XIII et Street Fighter X Tekken. SF X T va visiblement être moins technique qu'un Street Fighter IV et possèdera de nouveau persos pour SF (Poison et surement Hugo) et les persos de Tekken choisis sont les meilleurs (Hwoarang, Steve ou Yoshimitsu par exemple).

#20 29 Jul, 2011 13:13:35

Sombrelame

J' attends Disgaea 4, FFXIII-2, FFType-0, Bleach Soul Resurrection, Saint Seiya Senki
Même si je ne compte pas acheter les 2 dernier de suite

#21 30 Jul, 2011 14:15:19

Imaginaty

Ah j'oubliait Dragon Age 3 et assassin's creed 3, avec Mass Effect 3, on peux dire que j'attend que du 3 oO, heureusement qu'il y a Dead Island ^^

Et Sonic Génération, histoire d'aitre encore déçu ... sad

#22 30 Jul, 2011 14:20:13

Kaamos

Suikoden 6 qui n'est pas encore commencé...


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#23 30 Jul, 2011 14:59:54

Sombrelame

"Et Sonic Génération, histoire d'aitre encore déçu"
Pourquoi on serait déçu ?

"Suikoden 6 qui n'est pas encore commencé..."
Parles pas de choses qui fâche"

#24 30 Jul, 2011 15:01:58

Kaamos
Sombrelame wrote:

"Suikoden 6 qui n'est pas encore commencé..."
Parles pas de choses qui fâche"

Alors rejoins les votes pour le prochain Konami
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater


Galerie des glaces / Galerie degueulasse
"Moi en général je répond merde, ça colle avec tout" Léodagan

#25 30 Jul, 2011 15:29:07

Sombrelame

Je fais comment car j' avais déjà pas trouver la 1ère fois :x
D'ailleurs tout le monde (ou presque) veut du suikoden à ce que je vois, ça fait plaise

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?