Already 123083 members and 1298 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Signup for free
Read over 1298 comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
2754 views
10 комментарии
Oizofu 29

Mais elle est exellente cette bd qui créer la surprise, le rythme, le ton un peu mélancolique donnée, des pages claires, je suis ...tombée en émoi de cette bd, il faut absolument que je lise la suite, accroche toi pour la suite, voici une nouvelle fan.^^

Oizofu 10/30/2011 00:37:05   
lostfruty 9
Автор

Oizofu сказал:Mais elle est exellente cette bd qui créer la surprise, le rythme, le ton un peu mélancolique donnée, des pages claires, je suis ...tombée en émoi de cette bd, il faut absolument que je lise la suite, accroche toi pour la suite, voici une nouvelle fan.^^

Ca me touche ce que tu dit ! Et ca me donne du baume au coeur pour continuer ! MERCI !

lostfruty 10/30/2011 02:36:53   
Oizofu 29

lostfruty сказал: Oizofu сказал:Mais elle est exellente cette bd qui créer la surprise, le rythme, le ton un peu mélancolique donnée, des pages claires, je suis ...tombée en émoi de cette bd, il faut absolument que je lise la suite, accroche toi pour la suite, voici une nouvelle fan.^^

Ca me touche ce que tu dit ! Et ca me donne du baume au coeur pour continuer ! MERCI !

Mais c'est tout naturel.^^

Oizofu 10/30/2011 09:42:03   
Eskhar 31

Pareil ! J'en reviens pas de ne découvrir réellement cette BD que maintenant !! Et franchement la surprise est des plus positives (avec la couverture, je ne m'attendais pas du tout à ce type de contenu !)

Bon courage, j'ai hâte de lire la suite, ta BD mérite d'être connue davantage ! n_n

Eskhar 11/05/2011 22:18:48   
lostfruty 9
Автор

Eskhar сказал:Pareil ! J'en reviens pas de ne découvrir réellement cette BD que maintenant !! Et franchement la surprise est des plus positives (avec la couverture, je ne m'attendais pas du tout à ce type de contenu !)

Bon courage, j'ai hâte de lire la suite, ta BD mérite d'être connue davantage ! n_n


Hum... Il est vrai que c'est une nouvelle version part rapport a y a quelque mois, mais je ne pensais pas qu'il y avait un telle décalage entre l'affiche et le contenu. Hum... faudrait ptet revoir la couv ! En tout cas merci des compliments, venant de toi ça boost !

lostfruty 11/06/2011 05:22:30   
Thony Berval 22

Il y a un truc que j'ai remarqué avec la plupart des BD c'est que la couverture, partie supposée alléchante et incitative à la lecture du contenu, ne concorde bien souvent jamais avec l'intérieur où on est souvent déçu. Rare de voir les pages intérieurs aussi bonnes de qualité que ce que laisse présager la page de garde. Mais il y a aussi l'effet de surprise et c'est souvent à double tranchant. Ou alors la page de garde n'est pas très séduisante mais son contenu nous flanque une claque d'étonnement et on ferme sa ... bouche . Ce dernier cas est assez rare ma fois, oui rares sont les auteurs qui marchent à l'envers, genre page de garde pourrie mais contenu qui claque. Lost Fruty est un paradoxe des plus plaisants, sous estimé sur son apparence, on se laisse finalement prendre lorsque l'on s'attarde sur le contenu. Oui s'attarder sur une œuvre peut s'avérer très instructif et surtout plaisante .

Thony Berval 11/05/2011 23:34:32   
lostfruty 9
Автор

Thony Berval сказал:Il y a un truc que j'ai remarqué avec la plupart des BD c'est que la couverture, partie supposée alléchante et incitative à la lecture du contenu, ne concorde bien souvent jamais avec l'intérieur où on est souvent déçu. Rare de voir les pages intérieurs aussi bonnes de qualité que ce que laisse présager la page de garde. Mais il y a aussi l'effet de surprise et c'est souvent à double tranchant. Ou alors la page de garde n'est pas très séduisante mais son contenu nous flanque une claque d'étonnement et on ferme sa ... bouche . Ce dernier cas est assez rare ma fois, oui rares sont les auteurs qui marchent à l'envers, genre page de garde pourrie mais contenu qui claque. Lost Fruty est un paradoxe des plus plaisants, sous estimé sur son apparence, on se laisse finalement prendre lorsque l'on s'attarde sur le contenu. Oui s'attarder sur une œuvre peut s'avérer très instructif et surtout plaisante .

Nannn !!! On sous-estime ma bd à cause de la couv !!! Pourquoi !!!!!! ^^ C'est bon a savoir en tout cas ! Merci à toi en tout cas ! Et bon courage pour Miscatonic !!

lostfruty 11/06/2011 05:25:26   
Thony Berval 22

lostfruty сказал: Thony Berval сказал:Il y a un truc que j'ai remarqué avec la plupart des BD c'est que la couverture, partie supposée alléchante et incitative à la lecture du contenu, ne concorde bien souvent jamais avec l'intérieur où on est souvent déçu. Rare de voir les pages intérieurs aussi bonnes de qualité que ce que laisse présager la page de garde. Mais il y a aussi l'effet de surprise et c'est souvent à double tranchant. Ou alors la page de garde n'est pas très séduisante mais son contenu nous flanque une claque d'étonnement et on ferme sa ... bouche . Ce dernier cas est assez rare ma fois, oui rares sont les auteurs qui marchent à l'envers, genre page de garde pourrie mais contenu qui claque. Lost Fruty est un paradoxe des plus plaisants, sous estimé sur son apparence, on se laisse finalement prendre lorsque l'on s'attarde sur le contenu. Oui s'attarder sur une œuvre peut s'avérer très instructif et surtout plaisante .

Nannn !!! On sous-estime ma bd à cause de la couv !!! Pourquoi !!!!!! ^^ C'est bon a savoir en tout cas ! Merci à toi en tout cas ! Et bon courage pour Miscatonic !!
C'était un sentiment que j'avais. Le courage il suffit de vouloir en avoir et j'en ai assez pour Miscatonic

Thony Berval 11/06/2011 20:12:17   
lostfruty 9
Автор

Thony Berval сказал: lostfruty сказал: Thony Berval сказал:Il y a un truc que j'ai remarqué avec la plupart des BD c'est que la couverture, partie supposée alléchante et incitative à la lecture du contenu, ne concorde bien souvent jamais avec l'intérieur où on est souvent déçu. Rare de voir les pages intérieurs aussi bonnes de qualité que ce que laisse présager la page de garde. Mais il y a aussi l'effet de surprise et c'est souvent à double tranchant. Ou alors la page de garde n'est pas très séduisante mais son contenu nous flanque une claque d'étonnement et on ferme sa ... bouche . Ce dernier cas est assez rare ma fois, oui rares sont les auteurs qui marchent à l'envers, genre page de garde pourrie mais contenu qui claque. Lost Fruty est un paradoxe des plus plaisants, sous estimé sur son apparence, on se laisse finalement prendre lorsque l'on s'attarde sur le contenu. Oui s'attarder sur une œuvre peut s'avérer très instructif et surtout plaisante .

Nannn !!! On sous-estime ma bd à cause de la couv !!! Pourquoi !!!!!! ^^ C'est bon a savoir en tout cas ! Merci à toi en tout cas ! Et bon courage pour Miscatonic !!
C'était un sentiment que j'avais. Le courage il suffit de vouloir en avoir et j'en ai assez pour Miscatonic


Yes man !! Finalement c'est pas plus mal comme ça ! Si les gens s'étonne de découvrir la bd maintenant et qu'il apprécie, c'est cool, car à l'heure qu'il ets l'issus du concourt est déja en train de dessiner telle une évidence. un peu de rebondissement ne serai pas plus mal.

lostfruty 11/06/2011 21:14:38   
Thony Berval 22

Le style à la fois crayonné et propre m'étonnera toujours En effet très mélancolique cette (belle) page.

Thony Berval 11/05/2011 23:36:37   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?