Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 118161 members and 1254 comics & mangas!.
Signup for free
Read over 1254 comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
30651 views
23 комментарии
Mariko 35

wouah on a du monde qui arrive de manolosanctis!!

Aura-t-on aussi droit à 21XX!! je voudrais trop voir la suite!!

Mariko 10/21/2011 18:07:45   
Jérôme 36
Автор

Héhé ^^ 21xx me prend beaucoup beaucoup plus de temps ! J'espère pouvoir concilier tous ces projets ! Moi aussi je veux connaître la suite !

Jérôme 10/21/2011 20:01:17   
Byabya~~♥ 36

ça s'annonce bien, bien déluré :p

Byabya~~♥ 10/22/2011 16:32:26   
Jérôme 36
Автор

Byabya~~♥ сказал:ça s'annonce bien, bien déluré :p T'imagines pas à quel point la connerie va se développer au fil des pages J'espère que tu apprécieras !

Jérôme 10/22/2011 19:19:10   
Byabya~~♥ 36

J'ai pas eu besoin d'imaginer, juste de lire XD

Byabya~~♥ 10/22/2011 21:07:41   
Monsieur Rien 29
Команда

Jérôme сказал: Byabya~~♥ сказал:ça s'annonce bien, bien déluré :p T'imagines pas à quel point la connerie va se développer au fil des pages J'espère que tu apprécieras !

Comme je dis toujours, plus c'est con, plus c'est bon.

Sinon je me suis proposé pour t'assurer la traduction en anglais. Je garantis pas d'être super rapide, mais de te la faire oui

Monsieur Rien 10/27/2011 18:06:13   
Jérôme 36
Автор

Monsieur Rien сказал: Jérôme сказал: Byabya~~♥ сказал:ça s'annonce bien, bien déluré :p T'imagines pas à quel point la connerie va se développer au fil des pages J'espère que tu apprécieras !

Comme je dis toujours, plus c'est con, plus c'est bon.

Sinon je me suis proposé pour t'assurer la traduction en anglais. Je garantis pas d'être super rapide, mais de te la faire oui
Ouais je viens de voir ca !! Ca me ferait bien délirer de la voir traduite !! Un grand merci Fais quand tu peux, aucun soucis ! Pour te remercier je t'enverrai un cadeau bonus, on en discutera un peu plus tard après que j'ai mis en ligne quelques chapitres en plus

Jérôme 10/27/2011 18:08:56   
Monsieur Rien 29
Команда

Jérôme сказал: Monsieur Rien сказал: Jérôme сказал: Byabya~~♥ сказал:ça s'annonce bien, bien déluré :p T'imagines pas à quel point la connerie va se développer au fil des pages J'espère que tu apprécieras !

Comme je dis toujours, plus c'est con, plus c'est bon.

Sinon je me suis proposé pour t'assurer la traduction en anglais. Je garantis pas d'être super rapide, mais de te la faire oui
Ouais je viens de voir ca !! Ca me ferait bien délirer de la voir traduite !! Un grand merci Fais quand tu peux, aucun soucis ! Pour te remercier je t'enverrai un cadeau bonus, on en discutera un peu plus tard après que j'ai mis en ligne quelques chapitres en plus

Ca marche, avec plaisir !! ^^ (au fait , c'est moi qui viens de spammer ta page avec du Gnieeerk et des réponses idiotes aux sondages facebook. )

Monsieur Rien 10/27/2011 18:24:16   
JKL 3

La première page annonce la couleur et on est déjà dans le trippe trop fort, j'adore~~♥

JKL 11/15/2011 16:58:38   
Jérôme 36
Автор

JKL сказал:La première page annonce la couleur et on est déjà dans le trippe trop fort, j'adore~~♥ Haha ouais, tu verras un peu plus loin dans l'histoire, JC s'en prend plein la gu... ^^

Jérôme 11/15/2011 19:25:59   
nynadp 54

>. < je crois que t'as pas reçus..

nynadp 01/12/2012 22:44:36   
Jérôme 36
Автор

nynadp сказал: <span class="quote">&gt;.&lt; je crois que t'as pas reçus.. </span> Si désolé mes mails ont du mal à passer on dirait, je viens de t'envoyer ma réponse sur ton scan. Tu l'as eu ?

Jérôme 01/12/2012 22:54:56   
nynadp 54

Jérôme сказал: nynadp сказал:&lt;span class="quote"&gt;&amp;gt;.&amp;lt; je crois que t'as pas reçus..&lt;/span&gt; Si désolé mes mails ont du mal à passer on dirait, je viens de t'envoyer ma réponse sur ton scan. Tu l'as eu ? oui oui
j'ai répondu d'ailleurs
c'est peut-être à signaler dans le forum ce petit bug

nynadp 01/12/2012 23:01:07   
Jérôme 36
Автор

nynadp сказал: Jérôme сказал: nynadp сказал:&amp;lt;span class="quote"&amp;gt;&amp;amp;gt;.&amp;amp;lt; je crois que t'as pas reçus..&amp;lt;/span&amp;gt; Si désolé mes mails ont du mal à passer on dirait, je viens de t'envoyer ma réponse sur ton scan. Tu l'as eu ? oui oui
j'ai répondu d'ailleurs
c'est peut-être à signaler dans le forum ce petit bug
Oep, y'a des petits bugs comme ça de temps en temps, c'est dommage mais bon, on arrive par se comprendre au final, ouf

Jérôme 01/12/2012 23:04:20   
nynadp 54

Jérôme сказал: nynadp сказал: Jérôme сказал: nynadp сказал:&amp;amp;lt;span class="quote"&amp;amp;gt;&amp;amp;amp;gt;.&amp;amp;amp;lt; je crois que t'as pas reçus..&amp;amp;lt;/span&amp;amp;gt; Si désolé mes mails ont du mal à passer on dirait, je viens de t'envoyer ma réponse sur ton scan. Tu l'as eu ? oui oui
j'ai répondu d'ailleurs
c'est peut-être à signaler dans le forum ce petit bug
Oep, y'a des petits bugs comme ça de temps en temps, c'est dommage mais bon, on arrive par se comprendre au final, ouf ::
c'est le principal

nynadp 01/12/2012 23:07:33   
Jérôme 36
Автор

nynadp сказал: Jérôme сказал: nynadp сказал: Jérôme сказал: nynadp сказал:&amp;amp;amp;lt;span class="quote"&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;amp;gt;.&amp;amp;amp;amp;lt; je crois que t'as pas reçus..&amp;amp;amp;lt;/span&amp;amp;amp;gt; Si désolé mes mails ont du mal à passer on dirait, je viens de t'envoyer ma réponse sur ton scan. Tu l'as eu ? oui oui
j'ai répondu d'ailleurs
c'est peut-être à signaler dans le forum ce petit bug
Oep, y'a des petits bugs comme ça de temps en temps, c'est dommage mais bon, on arrive par se comprendre au final, ouf ::::
c'est le principal
'Tain j'ai compris l'astuce... Faut que je t'envoie deux fois le mail en fait ^^'' Ca ça va être un bug bien chiant si ça se résoud pas :s

Jérôme 01/12/2012 23:10:48   
IsKor 1

Je viens de tout lire d'une traite. Je suis fan de ton style, continues comme ça, tu as gagné un fan!

IsKor 03/15/2012 14:28:36   
Jérôme 36
Автор

IsKor сказал:Je viens de tout lire d'une traite. Je suis fan de ton style, continues comme ça, tu as gagné un fan! Cool alors ^^ Merci pour ton soutien !

Jérôme 03/15/2012 16:28:11   
Bellatrice 33

Ca y est la page a enfin son vrai titre "Only Two Pilote". Ma Antonio ha il suo piccolo coniglio !

Bellatrice 03/13/2013 12:29:34   
Jérôme 36
Автор

Oui, enfin ^^ C'est plus cohérent pour cet album de 12 chapitres.

Jérôme 03/13/2013 12:32:24   
fandemangadu33 15

1ere de couverture sympatoche

fandemangadu33 05/09/2013 22:19:21   
-Renard- 14

Une BD très sympa et très généreuse. On vois que tu y mets tout ton coeur. J'aime beaucoup les passages qui traitent du passé et du coup je suis avec intérêt le spin off sur le passé de ton héroïne. Le style graphique évolue et reste toujours agréable.
Good job!

-Renard- 07/14/2013 00:53:00   
Jérôme 36
Автор

Merci maître ! C'est en effet le cas, c'est un peu douloureux et dégueulasse, mais je le fais avec mes tripes en effet.

Jérôme 07/14/2013 10:39:05   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?