Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 122090 members and 1289 comics & mangas!.
Signup for free
Read over 1289 comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
1021 views
14 комментарии
wekake 38
Автор
Команда

fun fact not funny at all, on s'est sérieusement demandé, à un moment, si mon chat n'avait pas la même "maladie" que Camille : Cet abruti s'est déjà brulé 2 fois sur des bougies parfumées, et nous a laissé tripoter sa patte alors qu'il s'était cassé 3 os...

Et donc, fin du chapitre 14.
Le groupe a récupéré son Lewis mais a perdu son Gogotier. Alex s'est fait casser le bras, Camille s'est fait avoir par le vilain Issa... Et puis confirmation pour beaucoup de monde : Camille a un rapport particulier à la douleur. (Et c'est ULTRA frustrant de me rendre compte que je peux résumer 20 semaines de planches en 3 phrases XD)
Ca vous a plu ? Des attentes ou des questions pour la suite ?

https://utip.io/wekake
(Je vais vraiment essayer de faire une loterie, hein.. Mais là, le seul dessin tradi que j'ai fait est franchement tout moche... Et quand je fais un truc moche, ca me motive pas à recommencer X,D)

wekake 08/09/2018 13:08:04   
Fenrys 24

"L'ergonomie, c'est pour les faibles"
-Wekake, 2018

Fenrys 09/12/2018 19:26:37   
Popolls 23

On en reparle dans 10 ans si t'as mal au dos

Popolls 09/12/2018 21:59:33   
wekake 38
Автор
Команда

XD Le pire, c'est que ca m'arrive déjà régulièrement d'avoir mal au dos !
Mais quand je travaille bien assise derrière un bureau, je ne vois pas d'amélioration (au contraire, même) Du coup, autant m'installer comme j'aime bien ^^

wekake 09/12/2018 22:34:16   
Popolls 23

c'est moche de vieillir hein ?
On a plus la souplesse de quand on avait 10 ans !

Popolls 09/13/2018 11:17:00   
wekake 38
Автор
Команда

XD je te dirais ca dans 10 ans, pour le moment, je continue mes étiements tous les jours, et je m'en tire pas trop mal !
(Par contre, question endurance, j'avoue que je sais pas comment je faisais pour galoper pendant toute une récré o__o)

wekake 09/13/2018 12:04:40   
wekake 38
Автор
Команда

XD Au moins, cette citation là ne me fais pas trop honte !

wekake 09/12/2018 22:35:03   
nynadp 54

j'avais pas eu la notif
une chance que je soit passé par hasard hors lundi

nynadp 09/12/2018 22:10:04   
wekake 38
Автор
Команда

Comme j'utilise pas les notifs, je ne peux qu'imaginer XD

wekake 09/12/2018 22:37:07   
wessy 46

si choupi <3

tu m'avais parlé de faire cette page et effectivement, c'est une bonne idée, espérons que quelque soit le site qui publiera ta bd cette page ne sautera jamais XD

wessy 09/13/2018 01:03:02   
wekake 38
Автор
Команда

Bah, c'est surtout la signature en bas, à la limite, le plus important ^^
Mais ouais, pour le reste, j'ai jamais eu l'intention de me faire de l'argent ou de devenir célèbre avec cette bd, donc, si des gens veulent faire la promo, je vais pas m'en plaindre XD

wekake 09/13/2018 08:48:30   
Joa' 3

Alors j'ai plus les notifs sur la page d’accueil, mais seulement sur celle la donc heureusement que je regarde régulièrement mes notifs régulièrement (en mail aussi u.u )!

Encore un petit mot de soutient: continue ce que tu fais c'est super!

Joa' 09/13/2018 12:59:20   
wekake 38
Автор
Команда

XD j'ai toujours eu un truc bizarre avec les notifs d'amilova, donc je ne comprends pas forcément sur quelle page il est sensé se passer quoi XD Mais bon, le site est quand-même sympa de buguer uniquement sur les pages bonus XD
Et merci pour ton soutien ^^ Ca fait vraiment plaisir

wekake 09/13/2018 14:13:03   
Joa' 3

t'inquiète

Joa' 09/13/2018 19:08:26   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?