Already 122031 members and 1289 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
5699 views
15 комментарии
Fladnag 31

Et bé !

Pas de bras, pas de chocolat !

Fladnag 02/05/2012 09:04:28   
Reen et Aka 19
Автор

Mdr

Reen et Aka 02/06/2012 23:19:06   
abby19 31

Kaïnnnnn! Comme il a trop la classe! ♥ Je crois que je vais beaucoup aimer ce perso, même s'il veut tuer l'héroïne!

abby19 02/05/2012 10:32:34   
Reen et Aka 19
Автор

Ah, Kaïn

Reen et Aka 02/06/2012 23:19:37   
Len 19

Hmmm, c'est une technique comme une autre...
Fin du chapitre 1 ! Bon bah direction le chapitre 2

Len 02/05/2012 11:28:07   
Reen et Aka 19
Автор

Chapitre 2 avec le beau baldr en couverture

Reen et Aka 02/06/2012 23:20:40   
Selenn 33

CHapitre 2 : Révélations, ça c'est cool \o/

Selenn 02/05/2012 14:17:28   
Reen et Aka 19
Автор

Ça fait plaisir cet enthousiasme

Reen et Aka 02/06/2012 23:21:08   
Mariko 35

Selenn сказал:CHapitre 2 : Révélations, ça c'est cool \o/ lol naaan vire-moi ce rapprochement avec twilight!!

Mariko 02/06/2012 23:48:18   
Reen et Aka 19
Автор

Même pas fait exprès

Reen et Aka 02/19/2012 23:33:12   
poulpytooly 31

... trop aimable XD

poulpytooly 02/05/2012 14:36:07   
Reen et Aka 19
Автор

n'est-ce pas

Reen et Aka 02/06/2012 23:21:20   
Esteryn 33

beurk, mais qu'il est infect ce mec ^.^'''

Esteryn 02/12/2012 19:56:04   
Reen et Aka 19
Автор

Avec Kaïn on ne chipote pas :p

Reen et Aka 02/19/2012 23:37:59   
Miat 18

Ah carrément...lui il y va pas de main morte!
"Tu m'a dessus...dit adieu à ton bras!"

Miat 01/04/2013 18:48:30   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?