Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 123135 members and 1298 comics & mangas!.
4445 views
38 комментарии
usila-elric 12

shou reste calme,zen

frist ?

usila-elric 05/02/2016 18:01:12   
manapany 42
Автор

Ouais, gentil Shou, gentil °A°

manapany 05/03/2016 14:25:46   
Kya8974 1

Aie aie aie, il perd son calme x)
Zen Shou parce qu'avec ce comportement c'est sûr que tes potes se doutent d'un truc

Kya8974 05/02/2016 18:04:06   
manapany 42
Автор

Ouais, il faut espérer qu'il ne les envoie pas balader xD

manapany 05/03/2016 14:26:05   
Elsa Kisiel 28

J'adore les glycines qui se déploient à l'arrière de sa voiture! X,D

Bon Shou, tu te calmes, et tu fais plus de sorties avec tes amis! Ça va te détendre, ils s'inquiéteront moins, et c'est une manière sympa de passer les vacances!

Elsa Kisiel 05/02/2016 18:08:08   
manapany 42
Автор

Et Yan l'a mieux compris que lui ! 8D

manapany 05/03/2016 14:26:23   
Jin_san 9

La glycine, qui lentement s'enracine...

Elle en serait presque aussi envahissante que par chez moi.
Première fois qu'on la voit littéralement pousser sur une même case que l'un des protagoniste. Est-ce une envie de souligner d'avantage leurs progressions, ou une tentative de faire enfin comprendre (comme le titre du chapitre) à tout ceux qui n'ont pas encore fait le lien ; la métaphore ?
=p

Jin_san 05/02/2016 18:08:51   
manapany 42
Автор

Elles sont là pour souligner le fait qu'elle progressent dans le coeur de Shou =D

Et vu que les gens qui demandent "Pourquoi le titre de Wisteriaaaa ?" se font de plus en plus rare, je pense que maintenant ils ont compris ce qu'il signifie 8D

manapany 05/03/2016 14:27:47   
Jin_san 9

=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21770
IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-112
IconFile=%SystemRoot%\system32\shell32_Chap/18/p.9

Ok.... je croit que je vais reposter page suivante ^^'

Jin_san 05/03/2016 16:13:21   
Milky Iwaoi 4

SHOU NE T'ENERVES PAS! C'est pas bon pour la santé mon pauvre petit

Milky Iwaoi 05/02/2016 18:32:00   
manapany 42
Автор

Ouais, ton cœur va lâcher ! °A°

manapany 05/03/2016 14:28:05   
Akitsu 28

Be cool Shoushou ! No stress !

Akitsu 05/02/2016 18:47:23   
manapany 42
Автор

Ça serait bien @A@ Il va buter Marco si ça continue xD

manapany 05/03/2016 14:28:31   
Akitsu 28

Le pauvre, faut pas qu'il perde tous ses amis quand même !

Akitsu 05/03/2016 18:07:05   
Freakazoid 35

Ça fait un moment que je commente plus mais je te lis quand même. Et je dois dire que j'aime beaucoup l'orientation actuelle de ton récit où l'on a presque inversé la psychopathie des personnages. Car si sa nature de vampire justifie les exactions de Yan, Shou, par contre, révèle une facette cruelle.
Hâte de découvrir ce qui va leur arriver à ces deux là même si, actuellement, je défends la fin "Shou meurt" (pas forcément Yan)

Freakazoid 05/02/2016 19:48:28   
manapany 42
Автор

Merci ! ^w^ J'avais vraimen peur que ça plaise moins cette partie de la narration :'D

manapany 05/03/2016 14:28:58   
Freakazoid 35

C'est délicat de rendre son personnage principal détestable. Mais là, je pense que tu as réussi : j'aime détester Shou ^^

Freakazoid 05/03/2016 19:50:37   
Céréales_Kinder 11

shoushou tu te calme X)

Céréales_Kinder 05/02/2016 20:07:45   
manapany 42
Автор

Tu poses ce couteau, okay ? °A°

manapany 05/03/2016 14:29:12   
Céréales_Kinder 11

oui mais elle fais quoi la plante dans la voiture ? °A°

Céréales_Kinder 05/03/2016 20:26:48   
Luna_Rose 13

ho ho '-' sa va hurler, en plus ... depuis quand des plante pousse dans les voitures '-' (j'e, veux moi > <

Luna_Rose 05/02/2016 20:30:37   
Domm 16

depuis toujours... :'D

Domm 05/02/2016 23:18:15   
manapany 42
Автор

Depuis maintenant ! 8D

manapany 05/03/2016 14:29:25   
Saël Feranya 9

les plantes envahissent la voituuuuuuuuuuuuuuuuuure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous aux abriiiiiiiiiiiiiiiiss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saël Feranya 05/02/2016 21:00:08   
manapany 42
Автор

HAAAA ! La glycine ! Elle va nous tueeer ! °A°

manapany 05/03/2016 14:29:53   
Saël Feranya 9

le nouveau film d'horreur :
"la glycine dans la voiture!"

Saël Feranya 05/03/2016 20:57:24   
Noirelune 4

Shou! Reste calme. Les glycines derrière lui sont très belles!*^*

Noirelune 05/02/2016 21:11:42   
manapany 42
Автор

Merci -`u`- C'est pas évident à dessiner quand elles apparaissent, ça bouffe beaucoup de temps

manapany 05/03/2016 14:30:21   
JennyMiki 37

On dirait qu'il fait ca crise d'ado... T.T

JennyMiki 05/02/2016 21:24:31   
manapany 42
Автор

Si on part du principe qu'il se met à changer, ça peut se comprendre xD

manapany 05/03/2016 14:30:41   
nightlea 18

oula oubli pas que tu est au volant tu te calme ok O.O

nightlea 05/02/2016 23:29:45   
manapany 42
Автор

T'inquiète, il regarde la route 8D

manapany 05/03/2016 14:30:55   
-Seed- 19

Je bloque totalement sur l'image de Shou-Zé et Marco dans la voiture! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... N'empêche je suis devenue complètement addict à ta série!

-Seed- 05/03/2016 01:56:15   
manapany 42
Автор

J'avais déjà publié un wip ! https://www.facebook.com/34425...5578001135/?type=3&theater Ici 8D

Merci ! ^u^

manapany 05/03/2016 14:32:21   
-Seed- 19

Haaaa! Il me semblait bien que c'était pas une hallu de ma part!

-Seed- 05/04/2016 18:14:32   
Zorga 38

Je suis pour l'ajout des touches de gris °-°/

Zorga 05/03/2016 11:48:06   
manapany 42
Автор

Bleblebleb è_è


Ouais, mais un peu alors.

manapany 05/03/2016 14:33:13   
Blackrom 30

C'est quoi ces plantes? O_O

Calme Shou, prend un peu de la glycine qui pousse derrière, ça te calmera... j'espère.

Blackrom 05/04/2016 17:32:51   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?