Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 123721 members and 1301 comics & mangas!.
4863 views
27 комментарии
Shizuka 32
Автор

ça y est, on entame le volume 2 ! <3

Shizuka 12/02/2015 08:37:23   
ANGEWAR 11

Asami a l'air complétement différente sur cette image, elle sourie O_O

ANGEWAR 12/02/2015 12:01:54   
AoNa 11

Elle sourie 0.0 ?

AoNa 12/02/2015 12:17:53   
Shizuka 32
Автор

On dirait, mais non, elle ne sourit pas xD

Shizuka 12/02/2015 12:19:08   
AoNa 11

OH c'est bien ce que je pensais sinon j'aime beaucoup la nouvelle coupe de Asami elle fait plus adulte c'est stylé

AoNa 12/02/2015 12:30:46   
Khordel 43

O_O O_O

La joli colo *_* *_*

Bonne continuation

Khordel 12/02/2015 12:02:21   
Shizuka 32
Автор

Merci~
Perso je la trouve un peu moche, comparée à ce que je fais maintenant x)

Shizuka 12/02/2015 17:36:11   
Khordel 43

Shizuka сказал:Perso je la trouve un peu moche, comparée à ce que je fais maintenant x)

Moche?

...

Bah, je ne vais pas discuter les avis de la dessinatrice (même si je suis loin de les partager )

Khordel 12/02/2015 17:42:59   
Shizuka 32
Автор

C'est subjectif x) Mais il n'empêche que cette colo est vraiment vieille c:

Shizuka 12/02/2015 18:18:55   
Sandymoon 46

[lance des confettis]

Yeah! youpi!

Elles sont vraiment classes ces couverture, franchement chapeau!

Sandymoon 12/02/2015 12:02:48   
Yume__chan 5

Asami a les yeux vert ?! O_O Sinon l'image est sublime ^^

Yume__chan 12/02/2015 12:33:15   
Shizuka 32
Автор

Bah ouais, comme sur la couv' du volume 1 xD tu les imaginais comment ? x)

Shizuka 12/02/2015 17:36:49   
Khordel 43

Shizuka сказал:Bah ouais, comme sur la couv' du volume 1 xD tu les imaginais comment ? x)

Ils avaient l'air... un peu moins vert vert, et plutôt bleu vert...

Enfin, le vert était moins criant qu'ici même

Khordel 12/02/2015 17:41:40   
Shizuka 32
Автор

Il est juste un peu plus clair ici, mais c'est la même teinte ! c:

Shizuka 12/02/2015 17:45:33   
Yume__chan 5

Je sais pas mais c'était pas si flagand quand on regard

Yume__chan 12/02/2015 18:23:53   
Sewell 22

Argh non ne te coupe pas les cheveux!!! T_T T_T

Sewell 12/02/2015 18:15:04   
Shizuka 32
Автор

Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié le détail dans ce volume x)
Les cheveux courts lui vont bien mieux en passant c:

Shizuka 12/02/2015 18:17:47   
Khordel 43

Shizuka сказал:Les cheveux courts lui vont bien mieux en passant c:

C'est surtout que les cheveux longs rappellent un épisode bien sombre de sa vie

Khordel 12/02/2015 18:20:37   
Sewell 22

Pas d'accord. T_T

Sewell 12/03/2015 00:00:29   
Shizuka 32
Автор

Mais le fait est que ça lui correspond mieux :p

Shizuka 12/03/2015 05:55:36   
angylia 2

magnifique couverture juste WOW ils ont l'air trop complices

angylia 12/02/2015 22:12:21   
Khordel 43

angylia сказал:magnifique couverture juste WOW ils ont l'air trop complices

Ouais.

Ils ont dût absorber des substances pas très légales pour avoir cet air qu'ils n'ont jamais arboré dans le manga

Khordel 12/02/2015 22:19:15   
Plogia 6

J'm'absente un mois et là.. UN VOLUME DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
J'ai dû raté la déclaration de..hum, elle s'appelle comment déjà ? Bon, la fille avec un croissant de lune sur les cheveux à dû lui faire une...

Plogia 01/06/2016 12:23:10   
Khordel 43

Plogia сказал:J'm'absente un mois et là.. UN VOLUME DEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !
J'ai dû raté la déclaration de..hum, elle s'appelle comment déjà ? Bon, la fille avec un croissant de lune sur les cheveux à dû lui faire une...


Déclaration de quoi?

De qui?

Recherche en cours

Association des dossiers "Color of the heart" et "Déclarations"

Tri du dossier "Déclaration": "Déclaration de haine", "Déclaration d'amitié", "Déclaration fiscale", "Déclaration de guerre", "Déclaration d'indépendance", "Déclaration d'amour"...

Sélection "Déclaration d'amour". Recherche en cour...

404 Erreur, aucun résultat.

Fin des recherches.

J'ai mal à la tête d'un coup...

Ah oui, tu parlais de quoi?

D'une déclaration?

On n'a pas vu de déclaration.

Mais une décision de justice, ça compte?

Khordel 01/06/2016 12:29:33   
Plogia 6

Uh, j'ai étais nul de ne pas finir ma phrase
Parce que, j'éspéré une déclaration tout à fait impossible, vois-tu. Et bien, rien est IMPOSSIBLE à part ça, bien entendu.

Plogia 01/06/2016 15:10:17   
Khordel 43

Plogia сказал:Et bien, rien est IMPOSSIBLE à part ça, bien entendu.

Ben pour le moment, c'est pas encore la priorité absolue de notre héroïque petite protagoniste ultra-féministe et masculinophobe

Après, peut-être... mais pas tout de suite je crois

Quoique je n'en sais rien... je ne suis pas l'auteur

Khordel 01/06/2016 16:49:25   
Asuki 17

WAW!!! Alors là, j'adore!Ils sont trop mignon!! :3

Asuki 07/19/2016 11:36:14   

Comment on Facebook

Информация от команды Color of the Heart

Color of the Heart: cover

25

546

186

Автор :

Original Language: Français

Темп публикации: Понедельник, Пятница

Тип : манга

Жанры : Мелодрама

Версии:


coloroftheheart.amilova.com

Translate this comic !

You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.

Переводить/Исправить перевод

Watch all video tutorials

Войти

Not registered yet?